T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Le Vieux Buk »

Stating the obvious. Tu aurais pu aussi dire : mais y a Mavuba. :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

MsieurStef a écrit :Pour gourcuff j'avais entendu son interview sur RMC chez Luis Attaque, si c'est de là que tu tiens tes "j'aime bien Blanc, Bordeaux c est beau etc..." le mec essayait vraiment d'obtenir un scoop, pas de faire une interview "normale" ou le petit aurait pu vraiment dire sa préférence. La première question devait ressembler à "Bordeaux, ca vous interesse" et ca s'est terminé par "On a appris qu'il est super intéresse par Bordeaux".

Pas une fois le journaliste lui a demander si d'autres clubs en France ou à l'étranger avait sa préférence.

Si il veut revenir en France, on a autant de chance que Bordeaux sur le dossier, du moins si on se base sur le peu de communication du joueur et cet interview peu crédible.
sauf que c'est pas RMC la source, mais Infosport TV.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Le Vieux Buk a écrit :Stating the obvious. Tu aurais pu aussi dire : mais y a Mavuba. :grinj:
Moi j'ai failli te le faire noter pour dire que j'étais pas d'accord pour avoir le Tumavuba à l'OM :oops: mais bon je me serais pris une volée de bois vert :oops:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

J'adorerai le 11 de jairome :love:

Sauf que 35 M€ pour 2 joueurs, ça restera toujours de la science fiction à l'OM, quand bien même ces 2 joueurs représentent probablement de futurs tauliers en EDF et ont une marge de progression importance :blaz:

Pour le même montant, à l'OM on préfèrera toujours acheter 10 quiches à 3,5 M€ :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Je m'interroge un peu à propos d'Hilton, qui présente assez d'indices pour qu'on puisse lui prédire la destinée qu'aurait pu avoir le fils caché de Yepes et Givet (juste par rapport à l'évolution de leur carrière respective).
:beer: Je commence à me dire la même chose :peur:
Du très solide avant -> du vieillissement -> une dernière saison pourrie -> il vient à l'OM :tremble:

Non franchement je préférerais vraiment Puygrenier, et pourtant j'ai aussi peur du syndrome des noms de club qui commencent par Nan :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'ai sans doute tort mais Hilton m'inspire aucune confiance. J'espère juste qu'on va pas se faire enfler sur le montant du transfert pour un mec qui est sous contrant jusqu'en 2011. Ben Arfa ça serait énorme, mais j'y crois pas une seconde.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

bad boy a écrit :J'adorerai le 11 de jairome :love:

Sauf que 35 M€ pour 2 joueurs, ça restera toujours de la science fiction à l'OM, quand bien même ces 2 joueurs représentent probablement de futurs tauliers en EDF et ont une marge de progression importance :blaz:

Pour le même montant, à l'OM on préfèrera toujours acheter 10 quiches à 3,5 M€ :oops:
Moi je trouve que le 11 de Jairome serait vraiment une année de perdue..
*le défense sera pas forcément meilleure, hilton cette année c'est un peu plus que Givet mais il y a pas de mal
*le milieu on aurait pû jouer comme ça cette saison, avec Nasri à la place de Ben Arfa
*l'attaque pareil avec Gomis à la place de Cissé.. Alors ok on peut varier un peu plus devant avec la palette de jeu de Gomis qui est un peu plus large, mais c'est tout..

Bref, 2 défenseurs, un relayeur, et après on verra pour remplacer Nasri et Cissé s'ils partent :beer:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Buk et Jai : pourquoi pas rêver et faire un mix de vos 2 équipes ?
On prend Valbuena, Mavuba, Ben Arfa, Niang et Gomis soit 5 joueurs pour 4 places :oops:
Un des gros problèmes de notre équipe en cette fin de saison c'est qu'on n'avait que 8 ou 9 bons joueurs, qui avaient joué tous les matchs depuis novembre et qui étaient cuits ou blessés. Pour l'an prochain ça serait pas mal d'avoir un banc un peu plus profond :blaz:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Zetes bien gentil de vouloir remplacer poste pour poste (ou presque) Cissé par Gomis. Mais moi je prefererais qu'on garde Cissé ET qu'on prenne Gomis. Sinon on se retrouve devant avec encore aucun remplaçant. :blaz:
Tatt's

Message par Tatt's »

Je prendrais bien Hilton et Thuram, faire bouger Givet, garder Rodriguez. Donc faire une charnière soit Hilton-Thuram soit Rodriguez-Thuram. Je mets Thuram titulaire indiscutable d'une pars pour son experience des grands matchs et pour ca classe de defenseur.

Pour le cas Ben Arfa le prendre au prix ou ont vend Nasri je signe de suite :beer:

Ma compo serait la même que celle de jAIROME mais avec Hilton-Thuram en Defense :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

jAIROME a écrit :Balec de Cichèvre et Naze-ri :oops:

------------Niang----Gomis------------

----------------Ben Arfa----------------

-------Cheyrou--------Valbuena-------

-----------------Cana-------------------

Taiwo---Hilton---Rodriguez--Bonnart

--------------Mandanda------------------

Ca le fait quand même bien :wow:
alors qu'on va avoir le droit à ça :

-------------------Niang----------------

----????????-------------------KIM-----

----------------Valbuena----------------

-------Cheyrou--------------Cana-------

Taiwo---Civelli---Rodriguez--------Bonnart

--------------Mandanda------------------
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Faut arrêter la pignolette... Avec l'antécédent Ribéry, Aulas ne nous lâchera jamais, jamais Ben Arfa :roll: J'veux bien parier mon calbute porte-bonheur tiens :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ciao

Message par Ciao »

:hmm: Sur le post de Nyrod, franchement, je n'ai pas une préférence nette entre les deux équipes.

Je rejoins Champoul. Et c'est surtout le pendant de Cheyrou que j'aimerais voir arriver. Pour jouer dans un 4-4-2 en losange, il manque un super joueur à droite (on parle de garder une ossature, mais cette équipe n'en a pas, il y a simplement des joueurs qui resteront). Valbuena c'est une plaisanterie à la récupération et pour bloquer le couloir. Dans l'équipe de jAIROME je continue d'avoir mal pour Bonnart.

Donc je rejoins plutôt le vieux buk, mais Mavuba, m'a l'air plus pur récupérateur. J'aimerais bien qu'il vienne et il remplacerait M'bami avantageusement (je le vois plutôt à la place de Cana dans ton équipe), mais il faut un joueur qui puisse jouer comme Cheyrou et qui soit très bon offensivement. Sinon, un 4-4-2 à plat (ou ce fameux 4-2-3-1, mais je pense qu'il à vécu).
Le Vieux Buk

Jester a écrit :Moi j'ai failli te le faire noter pour dire que j'étais pas d'accord pour avoir le Tumavuba à l'OM :oops: mais bon je me serais pris une volée de bois vert :oops:
Et finalement, tu le fais, donc. :grinj: Ca s'appelle touours de la prétérition (sport que tu pratiques d'ailleurs plus souvent qu'à ton tour :grinj: ).

Mais non, ça ne mérite pas de volée de bois vert... :winkv:
...En revanche, le fabuleux "Tumavuba", peut-être. :oops: :sad:

Aérobiche >>> Mavuba n'est pas que récupérateur, il est quand même vraiment technique (et 5000000 fois plus que Cana, mais j'avoue que c'est un peu facile de dire ça :grinj: )
beyonder

Message par beyonder »

Winnie a écrit :Faut arrêter la pignolette... Avec l'antécédent Ribéry, Aulas ne nous lâchera jamais, jamais Ben Arfa :roll: J'veux bien parier mon calbute porte-bonheur tiens :beer:
Il va juste se servir de l'OM pour faire grimper sa côte et le vendre plus cher à l'étranger. Et nos dirigeants comme de gros kékés vont plonger à pieds joints.
Faut-il être naïf tout de même. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Message par butterfly15 »

--------------- Mandanda

Bonnart ---- X -------- X -----Taïwo

---------------- Cana

------- X --------------- Cheyrou

-------------Valbuena

-------- X ------------ Niang

ça fait les quatre joueurs potentiellement titulaires. Moi j'aimerai voir venir Hilton et Coloccini en défense, pour le milieu droit et le meneur de jeu il n'y a pas de rumeurs de joueurs qui me disent quelque chose :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao

Message par Ciao »

Le Vieux Buk a écrit : Aérobiche >>> Mavuba n'est pas que récupérateur, il est quand même vraiment technique (et 5000000 fois plus que Cana, mais j'avoue que c'est un peu facile de dire ça :grinj: )
C'est vrai. Il est technique et pas mauvais à la relance. Mais, ça reste une crevette. :oops: :grinj:

Je n'ai pas retrouvé l'historique des passeurs, mais une passe de but cette année sur sa demi-saison en L1 et 2 buts dans sa carrière. Ce n'est pas énorme pour jouer au Vélodrome face à des équipes regroupées quand devant tu n'as "que" un millieu offensif et deux attaquants.

Edit: :hmm:

Mais, tu as peut-être raison.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Vieux Buk a écrit :Stating the obvious. Tu aurais pu aussi dire : mais y a Mavuba. :grinj:
Vaut mieux avoir Gomis que Mavuba :huh:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Oui, mais il vaut mieux Cissé et Mavuba plutôt que Gomis seul :oops:
Le Vieux Buk

évidemment :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

(et sinon, accessoirement, "vaut mieux avoir Gomis que Mavuba", c'est typiquement le genre de raisonnement qui a précipité la chûte du Real des "galactiques" :oops: )
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le Vieux Buk a écrit :Aérobiche
mdr3
On dirait le nom d'une technique de Goldorak :lol: (Technique probablement géniale, d'ailleurs :hmm: )

J'aimerais bien qu'on garde Cissé.
Le Vieux Buk

oui, et oui. :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

Quelle grosse perte ce serait de perdre Cissé au mercato franchement, quoi qu'il arrive, quoi qu'on puisse recruter derrière, je comprendrais pas que les dirigeants ne fassent pas le nécessaire pour le garder.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Vieux Buk a écrit :évidemment :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

(et sinon, accessoirement, "vaut mieux avoir Gomis que Mavuba", c'est typiquement le genre de raisonnement qui a précipité la chûte du Real des "galactiques" :oops: )
Quand ils ont vendu Makélélé, ils n'avaient plus rien. Nous on a Cana et Cheyrou si M'Bami part. Mais je suis d'accord qu'avoir Mavuba ET Gomis ça serait :love:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

je prefere 100 fois makoun a mavuba :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Moi j'aime bien Cabaye... C'est un petit teigneux avec une frappe de mule :huh:
Ciao

Message par Ciao »

Vu qu'on passe tous les joueurs de Lille en revue, Lichtsteiner est en contact avec l'OM.
Le Vieux Buk

Source ? (vu que tu es en Suisse, je suppose que tu es forcément plus au courant que nous sur ce coup :winkv: )
Neo'

Message par Neo' »

Zenden "ouvert à toute éventualité"
11 réactions

Publié le lundi 19 mai 2008 à 17H38

* En savoir plus
* Mercato : Cissé comme Nasri ?

L'avenir du Néerlandais Boudewijn Zenden à l'OM suscite des interrogations. L'intéressé n'a cependant pas renoncé à s'imposer dans les rangs olympiens. "Ce fut une saison difficile pour moi, car je suis quelqu'un d'ambitieux, confie-t-il. Mais ce n'est pas parce que j'ai peu joué cette saison qu'il en sera automatiquement de même lors du prochain exercice. Le coach m'intégrera peut-être dans son système de jeu."

Jouer fréquemment, c'est ce qui a manqué à Zenden pour gagner sa place dans la sélection olympique des Pays-Bas pour Pékin. "Je ne devrais certainement pas être retenu; c'est normal, vu mon temps de jeu cette saison", juge-t-il. Des regrets que Zenden compte effacer au plus vite en renouant avec l'équipe nationale A. Une hypothèse devenue plausible depuis que Marco Van Basten a annoncé sa décision de lâcher les rênes de la sélection hollandaise après l'Euro. "Avec lui, la porte était fermée pour moi, indique l'Olympien, qui aura 32 ans en août. J'aspire donc à jouer le plus régulièrement possible désormais pour convaincre le nouveau sélectionneur."

Y parviendra-t-il avec l'OM ? S'il n'écarte pas l'idée d'honorer sa seconde année de contrat, Zenden est "ouvert aussi à toutes éventualités. Une certitude : je ne revivrai pas une nouvelle saison comme celle-ci."
Ben euh..comment on fait déja?

Ah oui :bye: :bye:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

Ca coulait de source que son passage à l'OM serait une déception autant pour lui que pour le club...

Mais il a eu le mérite d'être toujours hyper professionnel et toujours très concerné, donc respect :beer:
Répondre