Spartakus a écrit :ca sent le vécu, bon vous avouez quand que le petit ami dont nous parle BabyRock c'est toi Aerobic
Et non. Si c'était le cas, je te le chanterais partout. Je sais que ça te ferait plaisir. Mais désolé, non ce n'est pas moi.
Mon pari, Lyon met assez rapidement une rouste à Auxerre, ça déprime les Bordelais qui lâchent et perdent contre Lens, et Paris est bien incapable de gagner à Sochaux.
Paris doit faire le même résultat que Toulouse ou Lens. Je vois bien Toulouse battre Valenciennes ou prendre un point mais pour Lens ce sera dur. Qu'est ce que j'aimerais voir Paris en L2
Je te demande quasiment jamais rien, mais pour une fois j'ai une requête à te formuler. D'ici quelques heures se jouera une journée de foot très importante en France et surtout pour l'avenir d'une équipe que je n'aime pas trop. Je n'aime pas ce club, ses couleurs, ses joueurs, son histoire (bon ok y'en a pas) et ses supporters... En 98 ils avaient triché en donnant le titre aux Bordelais à la dernière journée et nous privant ainsi d'une joie extrême.
Je voudrais donc savoir si il était possible que tu punisse le PSG pour l'ensemble de leurs actes (le fait d'exister déjà c'est pas mal), je veux que tu les envois en Ligue 2 et qu'on ai enfin la paix ! Sache que si tu ne le fais pas cette année ce n'est que du temps perdu, puisque l'an prochain ce sera pareil, et je reviendrais te donner du travail compte sur moi.
Voila c'est pas grand chose peut-être pour toi, mais pour moi ce serait le rêve, je te demanderai surement rien d'autre d'ici un petit moment.
Merci à toi.
Ps : Ah oui si ça peux t'aider dans ta décision, il y a une forte population Juive à Paris.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait a écrit :Paris doit faire le même résultat que Toulouse ou Lens. Je vois bien Toulouse battre Valenciennes ou prendre un point mais pour Lens ce sera dur. Qu'est ce que j'aimerais voir Paris en L2
Vitoire de Toulouse, nul de Lens et défaite des Leguen boys ça devrait le faire non ?
Je te demande quasiment jamais rien, mais pour une fois j'ai une requête à te formuler. D'ici quelques heures se jouera une journée de foot très importante en France et surtout pour l'avenir d'une équipe que je n'aime pas trop. Je n'aime pas ce club, ses couleurs, ses joueurs, son histoire (bon ok y'en a pas) et ses supporters... En 98 ils avaient triché en donnant le titre aux Bordelais à la dernière journée et nous privant ainsi d'une joie extrême.
Je voudrais donc savoir si il était possible que tu punisse le PSG pour l'ensemble de leurs actes (le fait d'exister déjà c'est pas mal), je veux que tu les envois en Ligue 2 et qu'on ai enfin la paix ! Sache que si tu ne le fais pas cette année ce n'est que du temps perdu, puisque l'an prochain ce sera pareil, et je reviendrais te donner du travail compte sur moi.
Voila c'est pas grand chose peut-être pour toi, mais pour moi ce serait le rêve, je te demanderai surement rien d'autre d'ici un petit moment.
Merci à toi.
Ps : Ah oui si ça peux t'aider dans ta décision, il y a une forte population Juive à Paris.
tain néo espèce de boulet de charentais ... quand tu fais des prières fais les correctements .. c'est en 99 et pas en 98
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La soirée a été belle mais j'avoue qu'elle avait un petit gout d'inachevé...
C'est pas le P qui s'est sauvé, c'est Lens qui s'est creusé sa propre tombe tout au long de la saison. J'suis dégouté pour JPP.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Et ça fait chier pour Papin aussi. Vraiment. Et puis j'ai vu jouer les 2 équipes cette saison, y'en a une qui avait un vrai potentiel, exprimé trop peu souvent malheureusement et une autre qui insultait le football chaque week-end. Y'a pas de justice.
Ouais. Et puis vu leurs réactions à la fin du match, ils seraient capables de revendiquer leur maintien comme étant "une nouvelle ligne à leur palmarès"
PSG : Palmarès des trucs qu'on nous reprochera encore longtemps
1970 : Création du club
1999 : Champion de France des rageux à la dernière minute
29 Avril 2006 : Vainqueur du Trophée DTC L'Equipe
2007 : Champion de France de maintien
2008 : Fantastique saison : Vainqueur du Trophée DTC JPP (Pernaut et Papin) à la dernière minute, Meilleur public de France grâce à ce match, Vainqueur du Trophée "Encore pas cette fois les bouseux" contre Carquefou et double Champion de France de maintien à la dernière journée
C'était quand même beau cette émotion palpable sur les traits des joueurs du PSG (qui ne signifie pas Pinder je précise), cette grande réconciliation du terrain avec son public.
PSG : Palmarès des trucs qu'on nous reprochera encore longtemps
1970 : Création du club
1999 : Champion de France des rageux à la dernière minute
29 Avril 2006 : Vainqueur du Trophée DTC L'Equipe
2007 : Champion de France de maintien
2008 : Fantastique saison : Vainqueur du Trophée DTC JPP (Pernaut et Papin) à la dernière minute, Meilleur public de France grâce à ce match, Vainqueur du Trophée "Encore pas cette fois les bouseux" contre Carquefou et double Champion de France de maintien à la dernière journée