De toutes façons Lens n'est pas encore en D2, sachant que c'est Grenoble qui est 3ème et qu'on parle déjà de pas les laisser monter.. comme par hasard
Ça va faire un ASOAVbis cette histoire, je le vois gros comme une maison Pour eux c'est sûr qu'il aurait mieux valu que ça soit Toulouse qui descende
Pour moi, le début de la fin pour Lens ça a été le péno à la dernière seconde en finale de CdL. Pour rien arranger ils s'étaient fait rejoindre à la dernière seconde contre Metz la semaine suivante...
Tout le monde avait dit à l'épque de cette finale que le perdant aurait du mal à se relever... bingo!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Le Vieux Buk a écrit :Etrange que personne ne mentionne la part énorme de responsabilité de Guy Roux dans le fiasco lensois
J'ai quand même entendu l'interview d'un supporter qui a osé bravé l'interdit et critiquer GR.
C'est vraiment un enfoiré, dés qu'il a vu que ça ne partait pas bien hop,il se barre
Ouaip, mais c'est quand même lui qui a fait toute la préparation. Ce qu'il a fait, c'est quand même un manque de courage terrible, dés qu'il a vu que l'équipe n'était pas compétitive, il se barre sur un prétexte bidon :-|
Sinon, on va voir les sanctions prisent contre Nancy et Lens
Le Vieux Buk a écrit :Etrange que personne ne mentionne la part énorme de responsabilité de Guy Roux dans le fiasco lensois
Martel l'a dit avant ce dernier match, je l'ai entendu sur RMC de vive voix
Oué enfin, un peu facile de tout mettre sur le dos du gros Roux. Certes il a fait venir de belles chevres, mais JPP and co ont eu le mercato pour changer la donne (Maoulida, Remy, Belhadj) et au final ca n'a rien changé.
De toutes façons, quand t'écoutes aujourhdui les commentaires c'est de la faute de personne : Martel dit que c'est à cause de Roux (qui a été le chercher ?), Papin dit que c'était pas son équipe.
Le Gros David a écrit :
Oué enfin, un peu facile de tout mettre sur le dos du gros Roux. Certes il a fait venir de belles chevres, mais JPP and co ont eu le mercato pour changer la donne (Maoulida, Remy, Belhadj) et au final ca n'a rien changé.
C'est pas que je veux tout mettre sur le dos de GR (quoique pour moi, il a quand même une par de responsabilité) mais surtout son attitude à gerber ,mais que personne ne souligne parce qu'il reste intouchable
Aucune tactique définie, aucun pouvoir sur ses joueurs, pas d'idée fondé sur la façon dont un match doit se dérouler, bref il aurait dû en rester au statut d'ex star du foot.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le calendrier dévoilé dès vendredi
Le 19/05/2008 à 15:50
La LFP annonce qu'elle publiera les calendriers 2008/2009 de Ligue 1 et de Ligue 2 dès vendredi prochain, le 23 mai 2008 (sous réserve de validation du Conseil d'Administration de le Ligue).
La saison dernière, il avait fallu attendre le 15 juin pour connaître les 38 dates des rencontres de championnat.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Aucune tactique définie, aucun pouvoir sur ses joueurs, pas d'idée fondé sur la façon dont un match doit se dérouler, bref il aurait dû en rester au statut d'ex star du foot.
Tu savais qu'il avait fait remonter Strasbourg en L1 ?
Bien sûr mais de la a avoir le niveau pour entraîner un club qui a de réelles ambitions ... Je le trouve vraiment pas bon dans ce costume d'entraîneur, il manque de charisme à mon goût.
Joueur, il n'avait surement pas l'esprit aussi tactique que Laurent Blanc, mais il a surement changé. Laissons lui le temps. Il aura sa chance en L1 lorsque Blanc aura remplacé Deschamps à la tête de l'Equipe de France.
Le calendrier dévoilé dès vendredi
Le 19/05/2008 à 15:50
La LFP annonce qu'elle publiera les calendriers 2008/2009 de Ligue 1 et de Ligue 2 dès vendredi prochain, le 23 mai 2008 (sous réserve de validation du Conseil d'Administration de le Ligue).
La saison dernière, il avait fallu attendre le 15 juin pour connaître les 38 dates des rencontres de championnat.
Donc, si y a des présidents qui veulent gueuler, faut que ce soit vendredi, et pas quand ils se retrouvent qualifié en demi-finale de coupe
Martel l'a dit avant ce dernier match, je l'ai entendu sur RMC de vive voix
De toutes façons, quand t'écoutes aujourhdui les commentaires c'est de la faute de personne : Martel dit que c'est à cause de Roux (qui a été le chercher ?), Papin dit que c'était pas son équipe.
Martel a reconnu son entière responsabilité dans ce fiasco à cause de mauvais choix (comme Roux).