"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est bien pour ça qu'elle fait de l'effet :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sérieux on dirait une pute (encore qu'il y a des putes qui font moins vulgaires). De toute façon, c'est vrai dans ce monde il faut céder au culte de l'apparence et être superficiel, un vrai monde de merde que je hais de tout mon être.
C'est pas de ma faute s'il y en a qui font parler leurs hormones dans ce sujet alors qu'il y a le NC. Encore, j'ai évité de parler d'autres choses pour éviter une déviation totale et définitive du sujet...
La Baronne a écrit :Sinon de Paimboeuf, t'as pas honte d'utiliser les termes "pute", "vulgaire", "merde" et "tout mon être" dans un sujet de naissance hein, hmm?
Joeuf a écrit :Sérieux elle ne me fait vraiment aucun effet cette nana : totalement artificielle, superficielle et vulgaire.
Je suis à 120% d'accord avec toi
Tien Jai qui dit ça et personne pour dire "bah tu comprends rien". (Jai )
Et pour la remarque du dessus, tu crois que c'est mieux de mettre des photos de nanas dignes du NC dans ce sujet? Et la remarque "c'est des jumeaux" ça a quelquechose à y faire?
Pour fantasmer sur ce tréteau, 'faut vraiment être scotché à un sexualité d'ado, qui trempe son pantalon quand il effleure les seins de n'importe quelle fille de la classe en sortant trop vite du cours de gym
Non mais sans déc, 'faut arrêter à un moment. Entre Britney le thon cosmique, Knightley et ses 20kg d'os et cette espèce de trans géant en carton,on lit de ces trucs .
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout