T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?
Triste mais l'excès de vitesse c'est voulu pas imposer.
Avant hier soir j'ai vu le 1/8iem de finale de la Copa Libertadores entre Cruzeiro et Boca Juniors. J'ai pu voir jouer Rodrigo Palacio mon joueur préféré sur FM.
Extremement rapide et assez habile techniquement. Il n'a pas sorti un match monstrueux mais il a planté un superbe but et a montré de grosses qualités.
Quel plaisir aussi de revoir Palermo(but de la tête) et Riquelme.
Pour le match en général, Cruzeiro a dominé les argentins avec au passage un superbissime but d'un brésilien (ciseau acrobatique) mais pas suffisant pour se qualifier en 1/4. Victoire de Boca 2-1 (aller 2-1 également).
Hier soir, je suis tombé sur River Plate-San Lorenzo. Une tripotée de joueurs connus sur FM ou vu jouer sur les terrains il y a fort longtemps. Ramon Diaz, ancien de Monaco, ancien entraineur de River et qui est revenu au Stade Monumental à la tête de San Lorenzo. J'ai revu Diego Placente, l'ancien AG de Leverkusen. Un vrai bon joueur ce Diego. Un autre Diego, Simeone en costard noir et qui est l'entraineur de River.
Pour les joueurs FM, Diego Buenanotte, River Plate, un vrai bon milieu offensif avec un petit gabarit, très hargneux, très technique. Meilleur à mon avis que Valbuena, ce serait une recrue excellente.
Il y avait aussi D'allesandro, San Lorenzo, wow. L'un des joueurs les plus utiles hier soir. Comme Buenanotte, il va au contact, il dribble, il passe avec précision. Là aussi, une recrue excellente. Il a été meilleur que Buenanotte sur ce match.
Un défenseur que j'achetais souvent, Gustavo Cabral qui était associé à Tuzzio. Mouais, ce fût pas transcendant. Faudrait le voir évoluer plus souvent.
Je ne connaissais pas trop Matías Abelairas et c'est pas mal du tout je trouve.
Pour le match en général, match nul 2-2 qui permet à San Lorenzo de se qualifier. Un match vraiment physique avec 2 rouges pour San Lorenzo et 1 pour River (Eduardo Tuzzio dans les arrêts de jeu).
Mené 2-0 et jouant à 9, San Lorenzo a su revenir à la marque avec un River assez faiblard en seconde mi temps. Buenanotte et ses coéquipiers se sont éteints petit à petit.
Y'a de forte chance de voir partir les mecs en gras vers le championnat espagnols, portugais, italiens ou anglais mais y'a quand même moyen d'engager les discussions. Mais bon, on peut tjs rêver....
Avant hier soir j'ai vu le 1/8iem de finale de la Copa Libertadores entre Cruzeiro et Boca Juniors. J'ai pu voir jouer Rodrigo Palacio mon joueur préféré sur FM.
Extremement rapide et assez habile techniquement. Il n'a pas sorti un match monstrueux mais il a planté un superbe but et a montré de grosses qualités.
Quel plaisir aussi de revoir Palermo(but de la tête) et Riquelme.
Pour le match en général, Cruzeiro a dominé les argentins avec au passage un superbissime but d'un brésilien (ciseau acrobatique) mais pas suffisant pour se qualifier en 1/4. Victoire de Boca 2-1 (aller 2-1 également).
Hier soir, je suis tombé sur River Plate-San Lorenzo. Une tripotée de joueurs connus sur FM ou vu jouer sur les terrains il y a fort longtemps. Ramon Diaz, ancien de Monaco, ancien entraineur de River et qui est revenu au Stade Monumental à la tête de San Lorenzo. J'ai revu Diego Placente, l'ancien AG de Leverkusen. Un vrai bon joueur ce Diego. Un autre Diego, Simeone en costard noir et qui est l'entraineur de River.
Pour les joueurs FM, Diego Buenanotte, River Plate, un vrai bon milieu offensif avec un petit gabarit, très hargneux, très technique. Meilleur à mon avis que Valbuena, ce serait une recrue excellente.
Il y avait aussi D'allesandro, San Lorenzo, wow. L'un des joueurs les plus utiles hier soir. Comme Buenanotte, il va au contact, il dribble, il passe avec précision. Là aussi, une recrue excellente. Il a été meilleur que Buenanotte sur ce match.
Un défenseur que j'achetais souvent, Gustavo Cabral qui était associé à Tuzzio. Mouais, ce fût pas transcendant. Faudrait le voir évoluer plus souvent.
Je ne connaissais pas trop Matías Abelairas et c'est pas mal du tout je trouve.
Pour le match en général, match nul 2-2 qui permet à San Lorenzo de se qualifier. Un match vraiment physique avec 2 rouges pour San Lorenzo et 1 pour River (Eduardo Tuzzio dans les arrêts de jeu).
Mené 2-0 et jouant à 9, San Lorenzo a su revenir à la marque avec un River assez faiblard en seconde mi temps. Buenanotte et ses coéquipiers se sont éteints petit à petit.
Y'a de forte chance de voir partir les mecs en gras vers le championnat espagnols, portugais, italiens ou anglais mais y'a quand même moyen d'engager les discussions. Mais bon, on peut tjs rêver....
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Enterrer Ayew au bout de 3 bouts de matchs et encenser D'Allessandro qui en plusieurs saisons n'a fait que de la merde en Europe. 

- stramboise
- franco-qatarien
Y a vraiment un joueur quei s'appelle Diego Buenanotte???!!! Et c'est pas un pseudo ou un nom d'artiste?
- si-ma-tante-en-avait
Tu sais lire au moins ?? Apparament non donc je vais pas continuer à me justifier......Joeuf a écrit :Enterrer Ayew au bout de 3 bouts de matchs et encenser D'Allessandro qui en plusieurs saisons n'a fait que de la merde en Europe.
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
"Divers : quand deux gloires se déchirent... (09/05/2008)
Pelé avait ouvert les hostilités en avril dernier. Le triplé champion du monde brésilien avait en effet suggéré le retrait des titres de l'ancienne gloire argentine Diego Maradona. "Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ?", avait-t-il plaidé dans les colonnes du journal O Estado de Sao Paulo. De passage en Italie pour un match de charité, Maradona lui répond sèchement. "Pelé a dit qu'il faillait me retirer mes trophées à cause de contrôles antidopage positifs. Il ferait mieux de s'occuper de son fils avant de parler de moi !". "El Pibe de Oro" fait allusion à l'emprisonnement d'Edson do Nascimento, soupçonné dans une affaire de trafic de cocaïne. La réplique ne saurait tarder... (Par Candice Heck)"
vas y diego, fracasse le
Pelé avait ouvert les hostilités en avril dernier. Le triplé champion du monde brésilien avait en effet suggéré le retrait des titres de l'ancienne gloire argentine Diego Maradona. "Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ?", avait-t-il plaidé dans les colonnes du journal O Estado de Sao Paulo. De passage en Italie pour un match de charité, Maradona lui répond sèchement. "Pelé a dit qu'il faillait me retirer mes trophées à cause de contrôles antidopage positifs. Il ferait mieux de s'occuper de son fils avant de parler de moi !". "El Pibe de Oro" fait allusion à l'emprisonnement d'Edson do Nascimento, soupçonné dans une affaire de trafic de cocaïne. La réplique ne saurait tarder... (Par Candice Heck)"
vas y diego, fracasse le

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Winnie
Oh Tata, si tu regardes le championnat argentin faudra que tu me dises à l'occasion ce que tu penses d'Hernan Pellerano qui joue au Velez Sarsfield. Je viens de le découvrir sur FM et dans le jeu c'est la classe mondiale ce gars 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu sais lire au moins ?? Apparament non donc je vais pas continuer à me justifier......Joeuf a écrit :Enterrer Ayew au bout de 3 bouts de matchs et encenser D'Allessandro qui en plusieurs saisons n'a fait que de la merde en Europe.
D'une tu me causes mieux de deux toi tu devrais apprendre à comprendre ce que tu écris :
Je sais pas, parler de recrue excellente si ce n'est pas encenser le joueur tu me diras ce que c'est?si-ma-tante-en-avait a écrit :Il y avait aussi D'allesandro, San Lorenzo, wow. L'un des joueurs les plus utiles hier soir. Comme Buenanotte, il va au contact, il dribble, il passe avec précision. Là aussi, une recrue excellente. Il a été meilleur que Buenanotte sur ce match.
Et pour info voilà sa fiche. Impressionnant comme tu peux le voir son parcours en Europe avec un total record de 3 buts en 1 saison

- ZeroZero13
Ouééééééééééééééééééééééé. Le musulman contre le lyonnais :lesvertssautent:
#Thauvin2018
- Joker
D'la fight, d'la fight

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Le Vieux Buk
et en plus si ça va trop loin je pourrai les virer

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Spartakus
Et lequel te donnera le plus de jubilation à virer? le musulman ou le lyonnais? (heureusement que le musulman n'est pas bordelais en prime sinon la reponse ne ferait aucun doute
)

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Je vais le combattre à coups de rosette. 

- Joker
Rosette against Kebab 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
Quand il aura mangé la rosette il n'aura plus droit aux vierges. 

- Champoul
Alors que toi après le kebab t'auras toujours le droit aux verges 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
Donc c'est coupe de mulet l'arbitre ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
Oh vous me laissez répondre zoukoua ?? Putain j'ai l'harissa qui m'est monté au nez 

-
Hum un kebab sauce harissa. 

- Spartakus
heureusement qu'il doit demander l'autorisation avant mais si jamais tu vois smt préparer du sopalin, mefie toi joeuf 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Le Vieux Buk
Joeuf a écrit :Quand il aura mangé la rosette il n'aura plus droit aux vierges.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Bon je me lance avant que le pc me sorte un écran bleu.
Je parlais d'Ayew comme un joueur qui n'avait rien apporté au jeu de l'OM malgré des apparitions en L1 et en LDC. De suite on m'a accusé de vouloir l'enterrer. Bien sûr que non, qu'il retourne non pas en [Dieudonné] Bamboulie [/Dieudonné] mais à l'entrainement histoire d'apprendre ses gammes surtout qu'il est assez jeune.
Dans un autre post j'ai parlé d'André D'Alessandro, joueur qui avait fait l'objet d'éloges y'a qq temps puis qui avait connu une mauvaise expérience européenne.
Je l'ai enfin vu jouer hier soir et j'ai simplement dit qu'il pourrait être une excellente recrue. En deux minutes, il a plus montré qu'Ayew depuis un an et c'est sur ça que mon avis repose. Le recrutement d'un mec immédiatement opérationnel. On a justement eu le même débat avec Ziani et Giuly (un mec qui découvre le haut niveau et un autre qui est déjà opé ).
Après faut juste voir son niveau sur plusieurs matchs mais en tout cas quand je parle d'excellente recrue je fais référence à un joueur qui apporterait une plus value sportive assez rapidement.
Enfin, tu me parles de ses stats. 3 buts pour un milieu offensif qui était en crise de confiance pendant ses années européennes c'est pas terrible mais c'est pas ridicule. Ribery en deux ans à l'OM et en étant le meilleur joueur de l'équipe et l'un des meilleurs de France, c'était 6 buts puis 5 buts.
Je parlais d'Ayew comme un joueur qui n'avait rien apporté au jeu de l'OM malgré des apparitions en L1 et en LDC. De suite on m'a accusé de vouloir l'enterrer. Bien sûr que non, qu'il retourne non pas en [Dieudonné] Bamboulie [/Dieudonné] mais à l'entrainement histoire d'apprendre ses gammes surtout qu'il est assez jeune.
Dans un autre post j'ai parlé d'André D'Alessandro, joueur qui avait fait l'objet d'éloges y'a qq temps puis qui avait connu une mauvaise expérience européenne.
Je l'ai enfin vu jouer hier soir et j'ai simplement dit qu'il pourrait être une excellente recrue. En deux minutes, il a plus montré qu'Ayew depuis un an et c'est sur ça que mon avis repose. Le recrutement d'un mec immédiatement opérationnel. On a justement eu le même débat avec Ziani et Giuly (un mec qui découvre le haut niveau et un autre qui est déjà opé ).
Après faut juste voir son niveau sur plusieurs matchs mais en tout cas quand je parle d'excellente recrue je fais référence à un joueur qui apporterait une plus value sportive assez rapidement.
Enfin, tu me parles de ses stats. 3 buts pour un milieu offensif qui était en crise de confiance pendant ses années européennes c'est pas terrible mais c'est pas ridicule. Ribery en deux ans à l'OM et en étant le meilleur joueur de l'équipe et l'un des meilleurs de France, c'était 6 buts puis 5 buts.
- BabyRock
bel exercice de branlette orientale

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Et sans sopalin 

- Joker
Vas-y Joeuf fais pas ta tafiole rentre lui dedans

- BabyRock
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de mettre mes lunettesJoker a écrit :Vas-y Joeuf fais pas ta tafiole rentre lui dedans![]()

- thecure
- si-ma-tante-en-avait
-
Le petit D'Alessandro a quand même eu 6 saisons de mauvaise expérience européenne ce qui est loin d'être négligeable, donc son coté opérationnel tu repasseras.si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon je me lance avant que le pc me sorte un écran bleu.

Pour Ayew, heureusement qu'à 18 ans il ne sait pas tout faire (si c'était le cas les maqueraux habituels seraient venus le recruter à 14 ans vu qu'il aurait été ultra en avance). Obertan qui a eu peu ou prou le même temps de jeu que lui et dont on fait les éloges un peu partout attendu dimanche pour montrer qu'on ne disait peut être pas des âneries à son propos.
Pour le lien entre les 2, heureusement qu'un joueur qui a une dizaine d'années d'expérience est capable d'en montrer plus en 2 minutes qu'un joueur qui a 244 minutes d'expérience en L1.

Enfin, les stats j'en parle car il est de bon ton ici et sur d'autres forums de reprocher à Nasri de ne pas être décisif alors qu'il a 20 ans et que cette année il en est à 9 passes décisives et 5 buts (et aux dernières nouvelles il est tout aussi milieu offensif que D'Alessandro).
Pour finir, avant qu'il vienne en Europe dans le club de la voiture du peuple j'avais très envie de le voir à l'OM, dorénavant ça ne m'inspire rien de bon car je le vois bien faire une "Gallardo" pour son retour en Europe.

- si-ma-tante-en-avait
Tu pues du cul malgré tout