Ben justement, au lieu de voir le verre à 9/10 vide, regardez le verre à 1/10 pleinJester a écrit :et que nous on était apparement si inférieurs, voilà pourquoi on pleure
Tu crois qu'on aurait réussi à revenir sur Nancy ?? Parceque grace à nos dirigeants, on n'avait aucun banc nous permettant de jouer sur deux tableaux et encore quand je dis jouer, je parle d'une équipe ambitieuse ce qui n'était pas trop le cas. On jouait relax en Uefa et on a frolé l'élimination par manque de motivation contre Moscou et après chaque match européen, on était assez moyen lors du match de championnat qui suivait.Jester a écrit :Ouais enfin tout ça pour dire que cette coupe UEFA elle était largement à notre portée, putain de match en russie![]()
![]()
Je n'ai pas vu les matches contre le Bayern. Sans les comparer à Carquefou ou à une mauvaise équipe, on s'est fait éliminer contre une équipe qui n'avait pas commencé sa saison au match aller et qui disputait son troisième match de la saison en une semaine (supercoupe importante le week-end entre les deux) sans avoir encore commencé son championnat au match retour. Je doute que ce soit comparable et je pense qu'ils sont un peu plus dans le rythme maintenant.Juliensw a écrit : On ne s'est pas fait éliminer par une équipe plus faible comme en CDF mais bien par une équipe supérieure qui est arrivé jusqu'en finale de la compet en éliminant le Bayern.
et quand on pense qu'il a fallu que LeGuen en parte pour qu'ils arrivent en finale d'une Coupe UEFAstambroise a écrit :En attendant les Rangers vont peut être gagner une coupe d'europe... quand on pense que c'est l'OL qui les a sortis de la champion's league!!! Aulas doit être vert!!!
Les vieux sujets qui reviennentsi-ma-tante-en-avait a écrit :Mais Julien y'a pas 36 hypothèses à faire puisqu'apres chaque match européen on a galéré en championnat avec des joueurs totalement grillés et des remplaçants pas au niveau. Donc oui, une qualif' contre le Zénith aurait eu des incidences sur nos performances en L1, preuve à l'appui avec les matchs européens précédents.
Tu vois Juliensw (en fait y'a rien à voir c'est juste une expression), jusqu'à notre élimination face au Zenith, j'étais un fervent partisan de l'UEFA. Une compétition que nous devions jouer à fond surtout qu'elle nous apporte malgré tout de bonnes sensations (épopée 99 et 2004).Juliensw a écrit : Malheureusement, beaucoup de monde en France sont de ton avis smt...et dans quelques années, quand les clubs arrivé 3ième ne seront plus qualifié en LDC, les gens commenceront peut être à réfléchir à la question
J'ai revu le match aller, pour encodage... Quand on repense aux deux barres de MamadouJuliensw a écrit :Mais pourquoi vous pleurez? Ca veux surtout dire qu'ils étaient quand même plus forts que ce que certains voulaient (et veulent toujours d'ailleurs) croire.
Suite à l'arrêt du match Amiens-Paris SG durant 10 minutes dû à un mouvement de foule des supporters parisiens, et compte tenu des antécédents du club, la comission a décidé d'annuler la victoire du Paris Saint Germain sur Tapis vert. La finale qui aura lieu le 24 Mai prochain opposera donc Amiens à Lyon.
J'aime bienJester a écrit : Ensuite faut choisir (si tenté qu'on puisse choisir) entre LOL ou Bodo champion![]()
SpeCiE a écrit :Suite à l'arrêt du match Amiens-Paris SG durant 10 minutes dû à un mouvement de foule des supporters parisiens, et compte tenu des antécédents du club, la comission a décidé d'annuler la victoire du Paris Saint Germain sur Tapis vert. La finale qui aura lieu le 24 Mai prochain opposera donc Amiens à Lyon.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Parait que la vitesse inadaptée était de 210 Km/h :-|Carnet : Décès de F.Sterchele
Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 11h53
L'attaquant international du FC Bruges, François Sterchele, âgé de 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi.
L'attaquant international belge François Sterchele (26 ans, FC Bruges) est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi. « Selon les premières constatations de l'expert du parquet de Termonde, le footballeur aurait conduit sa Porsche à une vitesse inadaptée, », explique le quotidien belge Le Soir. International à six reprises, le Diable Rouge avait inscrit onze buts cette saison en Jupiler League.
R.L.