Quand je passais mes exams et que j'avais survolé les cours, j'esperais tjs tomber sur un fan de l'OM à l'oralJester a écrit :
Ca c'est une autre histoire encore...

Quand je passais mes exams et que j'avais survolé les cours, j'esperais tjs tomber sur un fan de l'OM à l'oralJester a écrit :
Ca c'est une autre histoire encore...
vraiment ça c'est génialCob a écrit :Hé ben moi, tout à l'heure, je vais aller amener notre 2ème commande à la Poste.
![]()
J'avais déjà un peu dit qu'on était en train de monter une petite société et ben ça y est, elle est lancée depuis environ 2 mois et c'est la 2ème commande ferme.
En vrai, je suis un peu surexcitée !![]()
n'en rajoute pas toiJester a écrit :Ben qu'est ce que tu fais là toi ?On est le 6, t'as oublié d'aller pondre un oeuf :vieux:
Vous l'avez dit au gynéco que chez l'être humain, c'est 9 mois ? si ça se trouve il a programmé sur 8...Stella a écrit :n'en rajoute pas toiJester a écrit :Ben qu'est ce que tu fais là toi ?On est le 6, t'as oublié d'aller pondre un oeuf :vieux:
![]()
!! Mathieu aussi on nous l'avait "déclenché", il voulait pas sortir, on s'avance vers le même schéma
l'essentiel c'est que tout va bien à l'écho/monitoring
![]()
BabyRock a écrit :après un gang bang avec devedjian et hortefeux ..
Tu me fais peur Beyonderbeyonder a écrit :Une fille m'a adressé la parole aujourd'hui. Bon, ça a pas duré très longtemps mais c'était bien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???