T'es en train de nous dire que tu veux que Diouf recrute Michel Boujenah làZenden j'ai jamais vu un joueur aussi souriant et pas contrariant alors qu'il est sur le banc.

T'es en train de nous dire que tu veux que Diouf recrute Michel Boujenah làZenden j'ai jamais vu un joueur aussi souriant et pas contrariant alors qu'il est sur le banc.
Alors c'est quoi cette liste noire ? Tu entends quoi par là (oui je sais par là pas grand chose) ?urba a écrit :Ce que font Bonnart et Zenden ?![]()
Ils jouaient
Donc post qui n'a pas sa place dans les Transferts, sinon je vois pas le rapport.urba a écrit :Les joueurs qui ont participé à cette humiliation
Surtout pour "jouer" (si-ma-tante-en-avait a écrit :Au niveau logique va falloir recruter et ça on a du mal quand même.
Perso, je suis bien plus humilié par celle de ce soirurba a écrit :Les joueurs qui ont participé à cette humiliation
G.bédécarrax a écrit :Perso, je suis bien plus humilié par celle de ce soirurba a écrit :Les joueurs qui ont participé à cette humiliation![]()
urba a écrit :Perso, je suis bien plus humilié par celle de ce soir![]()
Ma foi. Ce qui est sûr, c'est que la défaite contre Carquefou est moins grave que celle-ci. Plus douloureuse, peut-être (pas pour moi), mais nettement moins grave. Donc objectivement, j'ai raison :razz1:urba a écrit :Je comprends ta colère (légitime pour une fois) de ce soir, mais souviens toi de Carquefou
:razz1: aussi(légitime pour une fois)
G.bédécarrax a écrit :Sincèrement, je ne pense pas que sportivement, ce match soit porteur de beaucoup d'informations. Il n'y a pas grand chose à analyser, on a aligné 8 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, sans vrai schéma de jeu, on a pris ce match par dessus la jambe, on a été prétentieux comme on l'est depuis qu'on a aligné 3 bons matches (faites le calcul putain, même sous Gerets on a été bons 1 mois. 1 mois. 1 mois! 1 mois!!). Et on s'est vu arrivé, la meilleure équipe de 2008 et patati et patata.
Gerets a pensé qu'une équipe B, contre un adversaire jouant 5 divisions plus bas, ca suffirait. Peut-on lui en vouloir ? Je ne sais pas. Qui parmi vous aurait pu penser que ca ne suffirait pas ?
Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match.
Sinon que nos joueurs sont une belle bande d'enculés, mais depuis le temps, on le savait non ?
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il s'agit de la plus grosse humiliation qu'on ait jamais subi (Et pourtant, le record datait d'à peine deux ans, face au Maccabi Boleslav). C'est une énième tâche indélébile sur notre maillot, et toute cette génération peut bien gagner la Ligue des champions que je ne lui pardonnerai pas pour autant. Jamais l'OM n'a été plus ridicule que ce soir. Jamais l'OM n'a été un club plus ordinaire que ce soir.