si-ma-tante-en-avait a écrit :On peut oublier Pjanic
Footmercato
Courtisé par Lyon, Marseille et enfin le FC Barcelone, Miralem Pjanic a l’embarras du choix quant à sa future destination. Néanmoins, malgré l’intérêt plus que flatteur du Barça, le jeune milieu du FC Metz a été clair : il veut rester en France.
Alors que l’on semblait se diriger vers une bataille OM-OL, le Luxembourgeois a fait savoir sur RMC qu’un transfert au PSG serait une possibilité, à condition bien sûr que le club de la capitale se maintienne. « J’aime beaucoup le Parc des Princes. Ce serait vraiment dur que Paris descende. Mais si le PSG se maintien, pourquoi pas ? Mais avant de s’engager dans n’importe quel club, il faut parler avec l’entraîneur avant tout pour savoir s’il me veut vraiment. »
On peut oublier Pjanic
France football
A dans 4 jours, on aura sans doute droit à une nouvelle préférence de la part de Miralem "je mange à tous les rateliers" Pjanic.Aujourd'hui, la future destination devrait être française. Marseille et Lyon seraient les mieux placés pour s'attacher les services du prodige messin. L'OL n'en a d'ailleurs pas fait mystère. Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, l'a affirmé sans détour lundi dernier sur les ondes de RTL : « On est très intéressé depuis pas mal de mois. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et Carlo Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver ». De cet intérêt rhodanien, Miralem Pjanic est au courant mais pour l'heure il n'a « discuté avec personne. Lyon est le meilleur club français et je serais heureux d'y aller. Mais on verra cela en fin de saison. Pour le moment, je suis Messin à 100 % ».