Avec encore un super Parker. Un super Boris aussi, mais qui s'est réveillé un peu tard. Pas aidé non plus par Papy Nash et Papy ONeal en complète déroute (4/16 pour Nash). Stoudemire à 6/14 se confirme comme n'étant pas le franchise player qu'on attendait.
Prochain tour : Hornets qui ont éliminé les losers.
ZeroZero13 a écrit :Les Flyers mènent 2-1 contre Montreal
Quelle horrible équipe que les Flyers
Franchement, que les Canadiens se fassent éliminer par une bonne équipe au moins, pas des bouchers sans talent, avec un gardien en état de grâce
Si vous voulez une grosse équipe, Pittsburgh et Detroit c'est très fort.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Moi je veux rien
Sinon NY Rangers ont grandement facilité le travail de Pittburgh. Quand je les vois jouer, j'ai l'impression de voir l'OM. Le match d'avant, il menait 3-0 tout tranquillou pour perdre le match 5-4. Hier soir, au bout d'une minute de jeu, ils étaient déjà menés.
Tiens j'oubliais aussi ce match. Mentalement NY Rangers c'est pas trop ça. Peut être l'après coup du 11 septembre ou alors le départ de Walker qui a déboussolé l'équipe :-|
J'ai tjs la tv lose attitude. Je mate le match des Canadiens contre les Flyers. Je tombe en fait vers la fin de match. Il reste environ 10 minutes à jouer et les québécois perdent 2-0. Je zappe vite fait sur la fin d'une course de Nascar. Il reste deux tours et là y'a un gros crash (cool). Ca papote, ça remontre des ralentis et je retourne sur le match de hockey et là le score est de 2-2
Finalement défaite des québécois, apparament (ça aussi j'ai pas vu en live), un bouffeur de sirop d'érable a défoncé inutilement un bouffeur d'hamburger avec à la clé une pénalité de 2 mn. En infériorité numérique et restant même pas 3 mn à jouer, ils se prennent un but et perdent le match.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai tjs la tv lose attitude. Je mate le match des Canadiens contre les Flyers. Je tombe en fait vers la fin de match. Il reste environ 10 minutes à jouer et les québécois perdent 2-0. Je zappe vite fait sur la fin d'une course de Nascar. Il reste deux tours et là y'a un gros crash (cool). Ca papote, ça remontre des ralentis et je retourne sur le match de hockey et là le score est de 2-2
Finalement défaite des québécois, apparament (ça aussi j'ai pas vu en live), un bouffeur de sirop d'érable a défoncé inutilement un bouffeur d'hamburger avec à la clé une pénalité de 2 mn. En infériorité numérique et restant même pas 3 mn à jouer, ils se prennent un but et perdent le match.
C'est un bon résumé, il faut juste rajouter que les deux premiers buts des Flyers sont liés à des boulettes, et que les Canadiens ont tiré entre 2 et 3 fois plus au but, mais que Martin Biron continue à tout sortir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sinon tous les autres matchs sont finis avec la qualif de Cleveland et Utah.
Et d'après les fuites des journaleux KOBE serait enfin MVP
LOS ANGELES -- Kobe Bryant has won the NBA's MVP award for the first time, the Los Angeles Times reported on its website Friday night, citing anonymous sources familiar with the outcome of voting by media members.
The newspaper reported that commissioner David Stern will be in Los Angeles next week to present the trophy to Bryant.
Selon le site du Los Angeles Times, la star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant devrait être nommé MVP (Most valuable player) de la saison régulière 2007-08. Citant des sources proches de la NBA, le quotidien annonce que le commissionner de la Ligue, David Stern, sera dans la Cité des Anges la semaine prochaine pour remettre le trophée au mythique numéro 24 de la franchise californienne. Après douze saisons passées en NBA, ce titre de MVP sonne comme une consécration pour Bryant.
Enfin..... Parcequ'avec ses stats, avec ses titres, avec son importance dans le jeu de son équipe, le voir sans titre MVP durant toutes ses années, c'était du foutage de gueule. On a bcp parlé de Chris Paul, mais Kobe Bryant, ça fait au moins 10 ans qu'il fait du Chris Paul. Voir le joueur de la NO remporter le titre dès le 1er coup aurait été un scandale.
J'ai vu 3 matchs des Canadiens (2 défaites, une victoire) et franchement l'élimination est plus que logique. Les Flyers est une bien meilleure équipe tant sur le plan mental que sur le plan technique. Jouer à la marseillaise au bout de 3-1 alors qu'il reste au moins 25 minutes à jouer c'est une sacrée bonne idée.
Au fait, j'ai aucune connaissance en hockey mais j'ai vu qq matchs de Huet et donc qq matchs de son remplaçant, Corey Rice. Sur ce que j'ai vu, Huet est meilleur que Rice. Lachez vos com's !!!!!
44 arrêts pour Huet hier soir avec l'équipe de France Je n'ai pas tenu plus que le premier tiers (parce que l'équipe de France...la nuit...) où il a été très bon.
Je ne connais pas grand chose en hockey mais Huet derrière la cage, il est très mauvais. Mais, sinon je l'ai souvent trouvé bon en particulier quand il est bombardé comme hier.