si-ma-tante-en-avait a écrit :
Au fait 200 buts de Pauleta en L1 ou dans toute sa carriere en France ?? J'aime bien le professionalisme de certains journalistes....
Donc c'est pas en L1. Un peu comme les 100 buts du portugais avec le psg rapidement transformés en "100 buts de Pauleta en championnat avec le psg". J'avais lu qu'il avait planté rien qu'en CDF, une quarantaine de buts.
Parceque 200 buts en L1 pour Pauleta c'est 20 buts en moyenne pendant 10 saisons. Je sais, vous vous en battez les couilles mais fallait que j'en parle.
mais christian jeanpierre c'est une blague a lui tout seul ce mec
le mec arrive meme pas a prononcer "fletcher", a partir du moment où il est entré il l'appelait "flechter" sans compter le sucage en regle du barca, j'avais l'impression de voir un match d'arsenal
Blood a écrit :Début deuxième masturbation, pardon mi temps
l'autre il nous cale 3 fois T.Henry dans la première minute... OK il est bon il peut apporter, mais qu'il nous lache
Je crois que c'était plus un argument commercial qu'autre chose. Histoire de retenir le spectateur en lui faisant miroiter l'entrée de son titi national.
Mais je peux me tromper :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Blood a écrit :Début deuxième masturbation, pardon mi temps
l'autre il nous cale 3 fois T.Henry dans la première minute... OK il est bon il peut apporter, mais qu'il nous lache
Je crois que c'était plus un argument commercial qu'autre chose. Histoire de retenir le spectateur en lui faisant miroiter l'entrée de son titi national.
Mais je peux me tromper :-|
C'est aussi comme ça que je le ressens. Et c'est fait avec un manque de subtilité insultant. J'veux dire, Jeanpierre réussit quand même l'exploit de surestimer le degré de chauvinisme de ses compatriotes
Putain je savais pas qu'il y avait autant d'ambiance à Chelsea ça chante depuis le début du match Superbe.
Quant à Didou, très jolie la frappe, et il a bien répondu à Benitez
Voir DD soulever la coupe sous le maillot de Chelsea
Jester, ca doit aider une demi finale retour de LDC pour faire monter l'ambiance.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Essien marque et l'arbitre siffle parcequ'il y a 3 joueurs en position de hors jeu. Or d'après la nouvelle règle du hors jeu, quand le ballon n'arrive pas dans les pieds du joueur hors jeu, on ne siffle pas hors jeu.
Essien marque et l'arbitre siffle parcequ'il y a 3 joueurs en position de hors jeu. Or d'après la nouvelle règle du hors jeu, quand le ballon n'arrive pas dans les pieds du joueur hors jeu, on ne siffle pas hors jeu.
Sauf si un joueur hors-jeu gêne le gardien. C'était le cas de Drogba.
Ben il était devant lui, c'est suffisant pour lui masquer le départ du ballon... Je sais pas si c'était bien Drogba mais y'avait bien un joueur dans la trajectoire Essien-Reina.