C'est un peu mon projet que j'aurais pu proposer à l'OM si j'avais été un membre influent du club. Ziani a tjs une certaine côte donc une certaine valeur. On le vend et avec l'argent, on achète Pjanic. J'avais fait comme ça avec un ancien autoradio
Sinon on apprend que Mavuba et little bike sont potes.
Ensemble à l'OM ?
Les deux compères ont connu la joie d'être tous les deux appelés par Raymond Domenech lors de la double confrontation contre l'Angleterre et le Mali. Un rêve devenu réalité. « C'est tellement beau d'être réunis en sélection. Je ne l'aurais jamais imaginé. Quand on repense aux matches, aux vacances en Espagne... On était un peu "branleurs" , jamais on n'aurait pu imaginer ça.»
Valbuena et Mavuba ont désormais un rêve, être de nouveau réunis un jour sous le même maillot. L'ancien joueur de Libourne aimerait que son ami Rio, prêté à Lille pour six mois par Villarreal, le rejoigne en Provence. « J'ai toujours dit à Rio que je voulais qu'on rejoue ensemble. On a de très bons souvenirs et on a envie de se régaler. En plus, chacun connait parfaitement le jeu de l'autre. Ce serait magnifique qu'il vienne à l'OM. J'en ai déjà parlé à José (Anigo). »
Ne bride pas les forumistes stp. Il a voulu s'exprimer, exister et toi tu viens lui faire des reproches.
Moom, si t'as envie de parler d'autres amitiés interraciales n'hésites pas.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
brevesdefoot.com a écrit :Transferts : Ben Khalfallah aime l'OM
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Match Angers-Grenoble de cette année, c'était le seul Angevin que l'on voyait sur le terrain. Petit gabarit, un peu comme Valbuena, et une très bonne technique. Il jouait en National l'an dernier avant d'être transférer cette année à Angers.
Le soucis, c'est que le SCO a pour ambition de remonter en Ligue 1 et je les vois mal se séparer de ce joueur s'il conserve cette ambition.
Ce soir match Angers-Nantes, un commentaire du live de foot365 :
Angers procède par contres avec Ben Khalfallah à la baguette. Il est partout le milieu de terrain angevin. Ce n'est pas étonnant qu'il se trouve sur les tablettes de clubs de Ligue 1
le match passait sur eurosport, j'ai commencer à matter le match pour voir ce fameux Ben Khalfallah, mais j'ai vite décroché, la ligue 2 ça pique aux yeux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nasri tarde à prolonger (ça fait des semaines qu'il "doit prolonger rapidement") ... les agents de joueurs savent comment augmenter les salaires des bons joueurs: lancer des rumeurs avec lyon
à moins que la rumeur vienne du club, manière de faire pression sur le joueur, vu que ce genre de new met en général le feu aux médias et aux supporters
diouffy n'est pas si machiavélique que ça
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
rhaaaalalalala cette année se sera donc ça le feuilleton :
echange Nasri j'aipasencorerenouvelémoncontrat contre BenArfa lecoachestmechantavecmoietmelaissesurlebanc
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".