c. ronaldo

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il faut dire qu'à Barcelone, ils s'y mettent à 11 pour ralentir le jeuTatt's a écrit : Ronaldo parfois il fait des choses qui ne serve à rien et ça ralenti le jeu, que Messi jamais.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'imagine la réaction des parieurs pour le pénoPubli-rédac : Pariez sur Ronaldo !
Jean-Moise DUBOURG - mercredi 23 avril 2008 - 17h29
Le goleador portugais Ronaldo, déjà meilleur buteur en Ligue des Champions, ouvrira-t-il la marque ce soir contre Barcelone ?
Si vous le pensez, il y a un joli coup à jouer chez notre partenaire BetClic où la cote est en ce moment de 6.00 pour un premier but de Ronaldo.
Nous vous conseillons donc de parier sur la grosse cote de la soirée et d'empocher 120 euros au passage (6.00 * 20€ de mise offerte pour vous lecteur de football365.fr) !
Ronaldo, meilleur buteur de la Premier League avec 28 réalisations et meilleur buteur en Ligue des Champions avec 7 buts, a donc toutes ses chances de faire trembler les filets du Camp Nou en premier !
G.bédécarrax a écrit : EDIT : j'essaie très fort de ne pas parler de Christian JeanPierre, mais si le chauvinisme est un facteur de crise cardiaque, il n'en a plus pour très longtemps
à force samétau-ne m'aime plusG.bédécarrax a écrit :depuis quand on l'appelle Samétau ?![]()
![]()