Carrouf c'est quand même un endroit très particulier pour moi. Même en cas de Buckerisation, j'irais tjs à Carrouf, au diable Auchan
Mes parents n'ayant pas d'argent, Carrouf c'était notre Croisiete, notre Sunset Boulevard ou j'ai connu des joies avec mon 1er chew gum chapardé et des peines notamment quand j'ai pris conscience que je grandissais : plus de tours manège au fond de la galerie marchande ou plus de balade assis dans le charriot pour cause de cuisses trop grosses.
A ce moment là, j'ai détesté grandir jusqu'à mes 25 ans quand on m'a dit que ma croissance était terminée et que j'allais culminé au maximum à 1m70
Je dois aussi à Carrouf, mes premiers plans drague "psssit psssit, oh mais t'es charmante, ton père c'est pas un boulanger ?? Parceque t'as l'air aussi croustillante qu'une bannette " (bon là j'invente mais c'était pas loin

).
Carrouf c'est un peu ma vie, mon panorama, mes fous rires (le jour ou un vieux s'était mangé le carrelage apres avoir marché sur des gnocchis dans le rayon pâtes ). Et que dire du parking ?? Mes premiers mètres en tant que conducteur
dans une voiture volée ou mes dernieres rencontres caramail. J'avais tellement la flemme que je leur filais rdv sur le parking près de la pharmacie. Tiens d'ailleurs c'est là ou j'ai donné rdv à Bud
Ce fût aussi à Carrouf que j'ai appris à être un homme le jour ou j'ai foutu la pression à une caissiere qui balancait mes produits comme de la merde. Elle se souviendra toute sa vie de mon "tu casses mes gâlettes, je te casse la tête"
Je prends donc "raïs de Carrouf" comme un immense compliment