Le PQSG ou le PQSI ?
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Tous les sujets PSG
le lundi soir 

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ils vont s'en sortir, je ne sais pas par quel miracle mais ils vont s'en sortir... C'est toujours comme ça avec eux 

- Fabio de rio
Samedi 17 mai 2008 21H43...
A deux minutes de la fin du dernier match de la saison le RC Lens est mené 2-0 par les girondins de Bordeaux. Les cht'is sont en suspend...l'espoir est infime mais il existe
Au même moment, le Paris Saint-Germain tient son miracle. En faisant match nul un but partout face à Sochaux, les joueurs de la capitale sont assurés de jouer en L1 la saison prochaine au detriment des hommes de Gervais Martel qui a ce moment ne sont dépassés qu'à la (dé)faveur d'une moins bonne différence de but
Mais...que ce passe-t-il: Stéphane Dalmat retrouve ses jambes girondines, ou caltelroussines, ou marseillaises (enfin...il court), et passe pour Fabrice "je roule en grosse bagnole" Pancrate qui malheureusement n'appuit pas assez sa tête
Mais l'action n'est pas terminée...sous la pression de son ombre qui le suit sur la pelouse...Mendy décide de dégager dans les tribunes cette balle anodine qui roulait vers Mikael Landreau. Se rapellant à ses plus grandes heures de star du Kung-Fu (victoire par ko sur Mika Pagis en avril 2006) le brave Mendy oubli que le danger se dégage vers l'avant mais pas vers l'arrière...Surpris par la trajectoire aléatoire de la balle...le portier parisien tente sa spécialité (je tends les bras et ferme les yeux), le cuir passe entre les mains mais heureusement vient percuter la tête de l'ancien canari.
Mais c'était sans compter une aciennes figure illustre de Mika Landreau: le rebondage de ballon sur tête puis sur trasversale, avant le retour sur arrière du crane et l'entrée de la balle dans les cages (figure inauguré lors d'un OM-Nantes avec son accolite Laurent Blanc au tir).
C'est la stupéfaction sur le banc...Le Guen cherche désespéremment une bouteille de shushen dans son sac histoire de s'ensuquer avec...
Le match et la saison se terminent sur ce qui restera un grand moment tragi-comique...mais que l'on se console...Le Stade Français va pouvoir récupérer tranquillement le Parc de Princes la saison prochaine

A deux minutes de la fin du dernier match de la saison le RC Lens est mené 2-0 par les girondins de Bordeaux. Les cht'is sont en suspend...l'espoir est infime mais il existe

Au même moment, le Paris Saint-Germain tient son miracle. En faisant match nul un but partout face à Sochaux, les joueurs de la capitale sont assurés de jouer en L1 la saison prochaine au detriment des hommes de Gervais Martel qui a ce moment ne sont dépassés qu'à la (dé)faveur d'une moins bonne différence de but

Mais...que ce passe-t-il: Stéphane Dalmat retrouve ses jambes girondines, ou caltelroussines, ou marseillaises (enfin...il court), et passe pour Fabrice "je roule en grosse bagnole" Pancrate qui malheureusement n'appuit pas assez sa tête

Mais l'action n'est pas terminée...sous la pression de son ombre qui le suit sur la pelouse...Mendy décide de dégager dans les tribunes cette balle anodine qui roulait vers Mikael Landreau. Se rapellant à ses plus grandes heures de star du Kung-Fu (victoire par ko sur Mika Pagis en avril 2006) le brave Mendy oubli que le danger se dégage vers l'avant mais pas vers l'arrière...Surpris par la trajectoire aléatoire de la balle...le portier parisien tente sa spécialité (je tends les bras et ferme les yeux), le cuir passe entre les mains mais heureusement vient percuter la tête de l'ancien canari.
Mais c'était sans compter une aciennes figure illustre de Mika Landreau: le rebondage de ballon sur tête puis sur trasversale, avant le retour sur arrière du crane et l'entrée de la balle dans les cages (figure inauguré lors d'un OM-Nantes avec son accolite Laurent Blanc au tir).
C'est la stupéfaction sur le banc...Le Guen cherche désespéremment une bouteille de shushen dans son sac histoire de s'ensuquer avec...
Le match et la saison se terminent sur ce qui restera un grand moment tragi-comique...mais que l'on se console...Le Stade Français va pouvoir récupérer tranquillement le Parc de Princes la saison prochaine

Ca reviendra...
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu bosses pas là l'Equipe toi? 

- Jester
Non l'Equipe c'était ceux qui disaient que le Psg avait l'équipe pour aller batailler le titre à LOL et que l'OM après un début de saison catastrophique risquait de jouer le maintien 
Sinon encore une fois la sortie de Landreau sur le 2ème but je crois
Allez si Auxerre prend un nul au Parc ce sera vraiment pas mal

Sinon encore une fois la sortie de Landreau sur le 2ème but je crois

Allez si Auxerre prend un nul au Parc ce sera vraiment pas mal

- Chourm'OM
Le camp des loges a été visité cette nuit
"PSG en D2 = émeutes"
"Si on descend on vous descend"
"Le Guen démission"
et la voiture d'Armand qui ne repartira pas intacte
Le but de Deroin est vraiment joli

"PSG en D2 = émeutes"
"Le Guen démission"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Jester
Ils peuvent pas aller en D2 elle n'existe plus 

- si-ma-tante-en-avait

- La Baronne
On "lit" vraiment pas le même journal...Jester a écrit :Non l'Equipe c'était ceux qui disaient que le Psg avait l'équipe pour aller batailler le titre à LOL et que l'OM après un début de saison catastrophique risquait de jouer le maintien![]()

- Jester
Ben reprend les numéros de début de saison, le mec de l'Equipe et du Parisien disaient la même chose chez Saccomano aussi.
Et regarde sur les cahiers du foot, ils ont relevé les erreurs de ce journal. Tu l'as aussi

Et regarde sur les cahiers du foot, ils ont relevé les erreurs de ce journal. Tu l'as aussi

- nasir jones
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'espère que ton sourire est ironique car il n'y a pas de quoi se réjouir de ça.Chourm'OM a écrit :Le camp des loges a été visité cette nuit![]()
"PSG en D2 = émeutes"
"Le Guen démission"

Déjà, ils s'attaquent à la voiture d'Armand, joueur qui, comme Rothen (lui aussi pris à partie en cours de saison), a refusé les avances lyonnaises en début de saison et est un des rares à se sentir concerné par l'avenir de son club.
Après, les menaces sont vraiment gerbantes, en venir à faire des menaces de mort est particulièrement grave, les menaces d'émeutes pouvant paraître presque anodines à coté. Surtout, à 4 journées de la fin ce n'est pas par ce genre de méthodes qu'ils vont aider le club qu'ils "supportent" à s'en sortir, déjà que leurs joueurs, limités techniquement pour la plupart, ont le moral dans les chaussettes là ils ont trouvé le bon moyen de les enfoncer encore plus...
- La Baronne
Joeuf a écrit : Déjà, ils s'attaquent à la voiture d'Armand, joueur qui, comme Rothen (lui aussi pris à partie en cours de saison), a refusé les avances lyonnaises en début de saison et est un des rares à se sentir concerné par l'avenir de son club.

Si on s'était pas mis à genoux en faisant des va-et-vient avec la tête il serait champion de France cette année ce loser...

Pour le "concerné", ça dépend si on parle des déclarations ou du terrain...

- Jester
En même temps des écervelés qui fracassent une voiture vous pensez que ça leur traverse l'esprit que c'était la voiture d'Armand ?
Ils ont vu la seule voiture laissée sur le parking des joueurs, une Porsche, ils l'ont fracassé, point barre, non ?

Ils ont vu la seule voiture laissée sur le parking des joueurs, une Porsche, ils l'ont fracassé, point barre, non ?
- MooM
- Jester
En plus, le truc c'est que ça va l'obliger à ressortir sa Subaru, ou sa BMW le temps que le carrossier la remette en état, la honte 

- MooM
Il peut désormais la vendre sur ebay : Porsche de Sylvain Armand dégradée par des supporters parisiens, l'année de la descente en L2.
C'est collec'
C'est collec'

- si-ma-tante-en-avait
Agresser physiquement voir verbalement un sportif c'est triste je trouve. Mais c'est dans la nature humaine. Courber le dos face aux injustices de la vie et gueuler comme un putois sur des sportifs que l'on juge pas au niveau c'est pathétique.
- attila2001
je condamne bien évidemment les violences et dégradations (même si on est pas vraiment bien placé pour juger, cf om 99-01
)
armand c'est aussi comme pauleta et rothen des cadres qui ont profité du jeu aulassien pour augmenter très sensiblement leur salaire... c'est le jeu ma pov' lucette certe mais derrière faut être irréprochable... or pour armand j'ai encore en mémoire comment il avait allumé dans une itw d'après match
céara (après un csc ou une passe décisive à l'adversaire )
bref très loin de l'attitude d'un coéquipier surtout que céara venait juste d'arriver au club
quand on y repense quels coachings fabuleux de leguen:
- se passer de pauleta en début de saison alors qu'il venait de finir meilleur buteur la saison précédente
- mettre sakho capitaine en humiliant tous les cadres à mi-saison
ensuite le recrutement même s'il y a toujours une grande part d'alléatoire, mais prendre 2 brésiliens au mercato d'hiver alors que tu joues la relégation (même si gouffran et fred ont fait volte face au dernier moment)...
on est encore loin de la nécrologie vu que c'est l'année ou il y a 5 ou 6 clubs vraiment très très mauvais, et 3 pts c'est vraiment que dalle d'autant que paris recevra alors que ses concurrents se déplaceront :vieux:

armand c'est aussi comme pauleta et rothen des cadres qui ont profité du jeu aulassien pour augmenter très sensiblement leur salaire... c'est le jeu ma pov' lucette certe mais derrière faut être irréprochable... or pour armand j'ai encore en mémoire comment il avait allumé dans une itw d'après match

bref très loin de l'attitude d'un coéquipier surtout que céara venait juste d'arriver au club

quand on y repense quels coachings fabuleux de leguen:
- se passer de pauleta en début de saison alors qu'il venait de finir meilleur buteur la saison précédente
- mettre sakho capitaine en humiliant tous les cadres à mi-saison
ensuite le recrutement même s'il y a toujours une grande part d'alléatoire, mais prendre 2 brésiliens au mercato d'hiver alors que tu joues la relégation (même si gouffran et fred ont fait volte face au dernier moment)...

on est encore loin de la nécrologie vu que c'est l'année ou il y a 5 ou 6 clubs vraiment très très mauvais, et 3 pts c'est vraiment que dalle d'autant que paris recevra alors que ses concurrents se déplaceront :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
3 pts c'est vite dit, t'as Toulouse qui reçoit Bordeaux cet aprem. Ils prendront bien 1 pt 
Ensuite si le Psg ne gagne pas au Parc face à l'AJA, quand ils iront à Toulouse ce sera pour jouer leur place en L1
Sont pas sauvés.

Ensuite si le Psg ne gagne pas au Parc face à l'AJA, quand ils iront à Toulouse ce sera pour jouer leur place en L1

Sont pas sauvés.
- si-ma-tante-en-avait
Auxerre c'est vraiment mauvais, Strasbourg c'est en L2 à coup sûr et Toulouse c'est pas terrible. Paris est mal engagé mais l'équipe a moins de chances de descendre qu'Auxerre voir Toulouse.
- Boor
Bah moi la seule chose qui m'étonne dans la visite du camp des loges, c'est qu'elle ne se produise que maintenant
Pour comparer, il faut se rappeller de l'OM il y a qqs saisons (cf post Attila) et pas l'actuel où la paix sociale a été acheté.
Sinon, le P en L2 me plairait uniquement pour le souvenir des années où on avait essayé de nous tuer et où à chaque fois on voyait les gueules de ces cons ravis chanter "L'OM en D2". Mais sinon, la L2 en soit ne tuera pas le P. Au contraire, ça risque même d'être exactement ce qu'il leur faut pour repartir sur de nouvelles bases: nettoyer le club de tous les gros salaires inutiles, lancer une génération de jeunes joueurs qui cette saison n'était pas encore prête pour la L1, se créer une nouvelle identification supporters-club entre ceux qui continueront à suivre le club au niveau en dessous et ceux qui sur le terrain se batteront pour le faire remonter, etc etc etc.
La L2 n'a jamais tué personne. Et je pense que le Nantes qu'on va retrouver la saison prochaine, le confirmera.

Pour comparer, il faut se rappeller de l'OM il y a qqs saisons (cf post Attila) et pas l'actuel où la paix sociale a été acheté.
Sinon, le P en L2 me plairait uniquement pour le souvenir des années où on avait essayé de nous tuer et où à chaque fois on voyait les gueules de ces cons ravis chanter "L'OM en D2". Mais sinon, la L2 en soit ne tuera pas le P. Au contraire, ça risque même d'être exactement ce qu'il leur faut pour repartir sur de nouvelles bases: nettoyer le club de tous les gros salaires inutiles, lancer une génération de jeunes joueurs qui cette saison n'était pas encore prête pour la L1, se créer une nouvelle identification supporters-club entre ceux qui continueront à suivre le club au niveau en dessous et ceux qui sur le terrain se batteront pour le faire remonter, etc etc etc.
La L2 n'a jamais tué personne. Et je pense que le Nantes qu'on va retrouver la saison prochaine, le confirmera.

- ZeroZero13
Les bandeurs du PSG retourneront au Parc lorsque le PSG remontera en L1 (si bien sur ils vont en L2) en se vantant de n'avoir jamais laché le club
Donc pour la nouvelle identification club/supporters, on repassera
Puis les jeunes, ils ne vont pas tous rester. Je vois mal Chantome et Clément rester au PSG
Je sais que toi tu parles des autres jeunes, mais eux, à part peut-être Sakho, n'ont pas pouvé grand chose 

Puis les jeunes, ils ne vont pas tous rester. Je vois mal Chantome et Clément rester au PSG

#Thauvin2018
- Boor
Je parle pas des "bandeurs" qui partiront comme ils sont partis de l'OM pendant les deux saisons de D2 (cf stats sur le nombre de supporters au Vél par match pendant cette période). Je parle de ceux qui resteront quand même... et tu sais aussi bien que moi qu'il y en aura (dont probablement ceux qui sont allées au camp des loges ce matin).ZeroZero13 a écrit :Les bandeurs du PSG retourneront au Parc lorsque le PSG remontera en L1 (si bien sur ils vont en L2) en se vantant de n'avoir jamais laché le clubDonc pour la nouvelle identification club/supporters, on repassera
![]()
Quant aux jeunes, les Clement, Chantome et cie n'auront pas trop leur mot à dire. Vu que les demandes ne vont pas tomber du ciel pour ces joueurs et que le club aura quand même les moyens financiers de les conserver (sauf peut être Sakho qui est un peu demandé ces derniers temps

- ZeroZero13
Clément et Chantome, je pense qu'ils vont en avoir, des propositions 

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
J'ai assisté au 1er match en L2, contre Le Mans je crois avec le 1er match de Michel De Wolf
On avait perdu 3-2 je crois
Sinon l'idée de lancer les jeunes c'est pas mal mais est ce une bonne idée en L2 ?? Ont ils le niveau de la L2 ?? Parceque franchement ça joue bien au ballon et ça aime le combat physique en L2. Ont ils le fight spirit et les qualités pour faire remonter le club ??
Qui a fait Paris ?? Les jeunes ou les joueurs qui avaient déja roulé leur bosse ?? Nantes remonte mais Nantes c'est une longue tradition de formation. Ils ont formé et lancé des joueurs en L1 et le passage en L2 ne leur a pas trop posé de problèmes. A Paris, y'a aucune culture de la formation et les jeunes ont soit joué en CFA soit sont partis vers d'autres petits clubs de L1 sans vraiment exploser.

Sinon l'idée de lancer les jeunes c'est pas mal mais est ce une bonne idée en L2 ?? Ont ils le niveau de la L2 ?? Parceque franchement ça joue bien au ballon et ça aime le combat physique en L2. Ont ils le fight spirit et les qualités pour faire remonter le club ??
Qui a fait Paris ?? Les jeunes ou les joueurs qui avaient déja roulé leur bosse ?? Nantes remonte mais Nantes c'est une longue tradition de formation. Ils ont formé et lancé des joueurs en L1 et le passage en L2 ne leur a pas trop posé de problèmes. A Paris, y'a aucune culture de la formation et les jeunes ont soit joué en CFA soit sont partis vers d'autres petits clubs de L1 sans vraiment exploser.
- Fennec
auxerre est vraiment pas terrible cette année, mais a quand meme 6 points de plus que PSG, donc dire que le PSG a moins de chance de descendre, c'est un peu limite quand memesi-ma-tante-en-avait a écrit :Auxerre c'est vraiment mauvais, Strasbourg c'est en L2 à coup sûr et Toulouse c'est pas terrible. Paris est mal engagé mais l'équipe a moins de chances de descendre qu'Auxerre voir Toulouse.

veuillez raison garder monsieur simatante

Modifié en dernier par Fennec le dim. avr. 20, 2008 16:25, modifié 1 fois.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- si-ma-tante-en-avait
En fait j'avoue, parfois j'écris pas mes posts. Faudrait que je vérifie le contenu avant d'accepter l'envoi du message sur omforum 

- urba
Lens aura pas plus de 3 points d'avance, heinJester a écrit :3 pts c'est vite dit, t'as Toulouse qui reçoit Bordeaux cet aprem. Ils prendront bien 1 pt
Sont pas sauvés.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
L'Equipe c'est aussi ceux qui disaient que l'OM allait être champion (à lire les CDF, faut tout lire)Jester a écrit :Non l'Equipe c'était ceux qui disaient que le Psg avait l'équipe pour aller batailler le titre à LOL et que l'OM après un début de saison catastrophique risquait de jouer le maintien![]()

L'Equipe a toujours suivi le sens du vent, c'est comme ça :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump