J'adore 00 donc je pense comme MamadouZeroZero13 a écrit :La plupart d'entre nous auraient souhaité un départ de Mamadou à la fin de sa première saison contre une belle somme. Maintenant, il est indispensable
J'adore Mamadou donc je pense comme 00
J'adore 00 donc je pense comme MamadouZeroZero13 a écrit :La plupart d'entre nous auraient souhaité un départ de Mamadou à la fin de sa première saison contre une belle somme. Maintenant, il est indispensable
Aulas arrive souvent à revendre ses joueurs sans pratiquement perdre un euro. Diarra à Bordeaux c'est quasiment la même somme que son prix d'achat à Lens. Y'a eu aussi Beladj et Nilmar, trois joueurs qui ont très peu joué et qui ont été souvent revendu sans grosse perte financiere pour Lyon.Jester a écrit :Bien entendu que Ziani peut interresser des équipes. Sachant qu'elles ne mettront jamais les 8M€ qu'il vaut a coûté :-|
Jester a écrit :Bah pour moi ça reste une énigme, soit il a enfin pris ses marques, soit une mouche l'a piquée et les effets du venin dopant va s'estomper d'ici le mois de juin![]()
Mais cette saison, mis à part quelques belles foirades, il a planté 15 buts et c'est tout bon pour nous. Espérons maintenant que Benzema se fasse coiffer par Gilbert Montagné sur le poteau par Mamanou Diang
C'est possible de bloquer la fonction "barre" à Jester?Jester a écrit :Bah pour moi ça reste une énigme, soit il a enfin pris ses marques, soit une mouche l'a piquée et les effets du venin dopant va s'estomper d'ici le mois de juin![]()
Mais cette saison, mis à part quelques belles foirades, il a planté 15 buts et c'est tout bon pour nous. Espérons maintenant que Benzema se fasse coiffer par Gilbert Montagné sur le poteau par Mamanou Diang
Chourm'OM a écrit :C'est possible de bloquer la fonction "barre" à Jester?Jester a écrit :Bah pour moi ça reste une énigme, soit il a enfin pris ses marques, soit une mouche l'a piquée et les effets du venin dopant va s'estomper d'ici le mois de juin![]()
Il avait quand même déjà de très belles fulgurances à Strasbourg. Il a surtout beaucoup gagné en régularité et en finition chez nous, mais le reste de son jeu, il l'avait déjàJester a écrit :Bah pour moi ça reste une énigme, soit il a enfin pris ses marques, soit une mouche l'a piquée et les effets du venin dopant va s'estomper d'ici le mois de juin![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???