T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
On accepte aussi les vidéos 

- Kieros
J'ai mes places pour le BERLINER PHILARMONIKER AU FESTIVAL D'AIXJester a écrit :J'ai mes places pour le SMACKDOWN SURVIVOR SERIES LIVE TOUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Jester
- stramboise
- franco-qatarien
Je viens de regarder "Jacou le croquant" sur canal... (ne me demandez pas pourquoi... une histoire de biberons)... je crois bien que c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie!!! Des scènes d'un grotesque!!!! Mais comment on peut tourner ça? Mais comment on peut financer ça? Mais comment on peut se compromettre à jouer dans ça???

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Toi t'as pas vu le boulevard de la mort 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- La Baronne
Colony Capital est pas impliqué?stambroise a écrit :le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie!!! Des scènes d'un grotesque!!!! Mais comment on peut tourner ça? Mais comment on peut financer ça? Mais comment on peut se compromettre à jouer dans ça???![]()
![]()
![]()

- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un p'tit bonjour au milieu des cartons à défaire 

Dans la série Régis est un con :
http://fr.youtube.com/watch?v=BvSNwQs_36Q
L'explication du manque de cerveau de ces mecs apparait brièvement à la fin
http://fr.youtube.com/watch?v=BvSNwQs_36Q
L'explication du manque de cerveau de ces mecs apparait brièvement à la fin

-
Déçu, je pensais qu'il s'épuisait et ne pourrait pas remonter.
Il a une sale gueule, mais pourquoi dans la série Régis est un con
(edit: je ne nie pas que ce soit débile, mais de là à s'en offusquer
-selon évidemment ce qu'il y a en-dessous?)

Il a une sale gueule, mais pourquoi dans la série Régis est un con

- Nyrod
journée de merde !!!
en retrant du taf, le silencieux de ma 306 a rendu l'âme
juste avant le weekend des 24 Heures Moto, du coup là elle est parie au mécano et je vais devoir traversé le mans en plein envahissement de moto pour la rammener chez moi

en retrant du taf, le silencieux de ma 306 a rendu l'âme

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Bien fait, t'as qu'à prendre les transports en commun 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
sauf qu'il y a pas de transports en commun pour aller à mon taf 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Ok, remarque acceptée, je compatis finalement 

Faut quand même pas être malin pour faire un truc pareil... C'est jouer avec sa vie... Et le mettre sur le net en plus...Aerobic a écrit :Déçu, je pensais qu'il s'épuisait et ne pourrait pas remonter.![]()
Il a une sale gueule, mais pourquoi dans la série Régis est un con(edit: je ne nie pas que ce soit débile, mais de là à s'en offusquer
Enfin chuis ptet trop puritain et coincé du derche

- Jester
C'est clair que les transports communs c'est bien dans les grandes villes, le reste du temps...
Pauvre 306
Pauvre 306

- Chareos
Punaise, sur cette vidéo, il n'y en a meme pas un qui tombe, c'est du tristesse. Pour une bonne vidéo il faut du sangLe Gros David a écrit :Faut quand même pas être malin pour faire un truc pareil... C'est jouer avec sa vie... Et le mettre sur le net en plus...Aerobic a écrit :Déçu, je pensais qu'il s'épuisait et ne pourrait pas remonter.![]()
Il a une sale gueule, mais pourquoi dans la série Régis est un con(edit: je ne nie pas que ce soit débile, mais de là à s'en offusquer
Enfin chuis ptet trop puritain et coincé du derche

Sinon, ben ils sont vraiment trop cons, la playstation ça ne les suffit plus, il faut un truc bien plus fort.
S'ils se crashent ça sera bien fait pour eux, faut juste pas que eux ou leurs parents portent plaintes contre le propriétaire de la grue.
Les gens sont libres et responsables, ils ne font de mal à personne juste à eux s'ils tombent, ils peuvent recommencer s'ils veulent
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Kieros
(sans transition)
C'est un grand jour
Après des années d'entrainement totalement involontaire, je viens de constater que je maitrisais parfaitement le ricanement de Christophe Lambert, sans réfléchir, avec le naturel le plus total, automatiquement

Hin, Hin, Hin, Hin !
C'est un grand jour

Hin, Hin, Hin, Hin !

- Jester
- geronimo
y a t-il un (connard) de medecin sur ce forum ?
grosse angine, suivi d'une mega bronchite, et depuis... monumentale douleur dans le dos, coté gauche (derriere le coeur), un peu comme ci un noir en situation irreguliere et ou un arabe fraudeur aux Assedic m'avait poignardé dans le dos
certains moments je peux pratiquement plus bouger
et bien sur, toujours une superbe toux grasse me faisant molarder de magnifiques jaunes d'oeuf a interval regulier
j'ajoute que je n'ai plus d'erection matinale depuis quelques jours (je me leve vers midi moins le quart)
grosse angine, suivi d'une mega bronchite, et depuis... monumentale douleur dans le dos, coté gauche (derriere le coeur), un peu comme ci un noir en situation irreguliere et ou un arabe fraudeur aux Assedic m'avait poignardé dans le dos
certains moments je peux pratiquement plus bouger
et bien sur, toujours une superbe toux grasse me faisant molarder de magnifiques jaunes d'oeuf a interval regulier
j'ajoute que je n'ai plus d'erection matinale depuis quelques jours (je me leve vers midi moins le quart)

- Champoul
Tu serais pas allongé sur la télécommande par hasard ?
( télécommande, c'est la première fois de ma vie que je dis ce mot ! )
( télécommande, c'est la première fois de ma vie que je dis ce mot ! )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Moi c'est goujat et sempiternelle
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Dudes, ce matin dans le métro j'ai eu droit à la réplique de film que tout le monde espère, et pour la 48 593eme fois de ma vie, je n'ai pas eu le courage de saisir la perche tendue
Donc j'suis assis dans le métro, right ? J'ai toujours deux bouquins sur moi et, pendant que je lis le premier tranquilou, le deuxième (je ne le lis plus, je me contente d'en dégainer une page au hasard en sortant de l'ascenseur, afin de me la péter dans le couloir et surtout de n'avoir pas à lever le nez pour me poser la question "et lui là, j'suis supposé lui dire bonjour ?
") dépasse de ma poche. A un moment, cette fille s'assied à côté de moi et, après quelques secondes d'un inconfort assez visible pour perturber ma vue périphérique, se résoud à m'interpeller, d'une voix amusée qui affirme qu'elle a très bien saisi les risques qu'elle encourt avec une réplique aussi peu travaillée :
- "Excusez-moi, y'a votre livre qui me rentre dans la cuisse
"
- "Oh, pardon".

Pourtant, je connais mon Ace Ventura sur le bout des doigts, et j'étais même sur le moment parfaitement conscient de la faible probabilité d'entendre cette phrase ailleurs qu'au cinéma et de la chance qui s'offrait alors à moi, mais rien à faire, j'ai pas osé

Donc j'suis assis dans le métro, right ? J'ai toujours deux bouquins sur moi et, pendant que je lis le premier tranquilou, le deuxième (je ne le lis plus, je me contente d'en dégainer une page au hasard en sortant de l'ascenseur, afin de me la péter dans le couloir et surtout de n'avoir pas à lever le nez pour me poser la question "et lui là, j'suis supposé lui dire bonjour ?

- "Excusez-moi, y'a votre livre qui me rentre dans la cuisse

- "Oh, pardon".

Pourtant, je connais mon Ace Ventura sur le bout des doigts, et j'étais même sur le moment parfaitement conscient de la faible probabilité d'entendre cette phrase ailleurs qu'au cinéma et de la chance qui s'offrait alors à moi, mais rien à faire, j'ai pas osé

-
Je te sens en net progrès.
(normalement un membre de l'amicale du lundi matin ne crée pas cette situation et dit d'abord "oh pardon" puis réalise qu'il vient d'être nul et manque de courage pour se rattraper.)

(normalement un membre de l'amicale du lundi matin ne crée pas cette situation et dit d'abord "oh pardon" puis réalise qu'il vient d'être nul et manque de courage pour se rattraper.)
- Nyrod
Journée de Merde (Bis)
100 € pour la réparation de ma 306
et ma fille a choper la Gastro

100 € pour la réparation de ma 306

et ma fille a choper la Gastro

OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
G.bédécarrax a écrit :le deuxième (je ne le lis plus, je me contente d'en dégainer une page au hasard en sortant de l'ascenseur, afin de me la péter dans le couloir et surtout de n'avoir pas à lever le nez pour me poser la question "et lui là, j'suis supposé lui dire bonjour ?")

Quel bouquin ? Moi j'ai choisi les Fleurs du Mal, d'abord parce que je le connais par coeur, et puis parce que c'est bien connoté "poète-ténébreux-maudit"

(ça me rappellera toujours cette scène des 3 Frères avec Bourdon qui lit les Pensées de Pascal

- G.bédécarrax
"Stranger than fiction" de Palahniuk qui, en plus de me faire passer pour l'anglophone que je ne suis pas en le lisant en V.O, présente la particularité de ne pas être de la Fantasy; ce qui, dans mon "milieu", fait tout de suite de moi quelqu'un d'exceptionnelSegata Sanshiro a écrit :![]()
:toutpareil:
Quel bouquin ? Moi j'ai choisi les Fleurs du Mal, d'abord parce que je le connais par coeur, et puis parce que c'est bien connoté "poète-ténébreux-maudit"![]()
![]()

Mais les fleurs du mal, très bonne idée tiens, je pense que dans mon contexte, je ne peux pas imaginer de meilleur "livre-épouvantail"

(ça me rappellera toujours cette scène des 3 Frères avec Bourdon qui lit les Pensées de Pascal)

- G.bédécarrax
Tenez, puisqu'on cause littérature minuscule, je regardais hier Bordeaux-Sedan et c'est en confondant Sartre de Sedan et Camus de Charleroi que j'ai commencé à essayer de bricoler une équipe de footeux littéraires. Sachant que je n'ai pas beaucoup insisté, encore moins envisagé de considérer les postes de chacun et que ma culture littéraire aussi bien que footballistique laisse à désirer, je n'ai pour l'instant que 5 joueurs : Sartre, Camus, Fournier, Dumas et Zola. Please help me 

- Jester
Rostand ? Suares ?
- Joker
Le Pen 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- urba
A mon avis, un grand nombre d'auteurs anglophones ont leur équivalent en joueur de footG.bédécarrax a écrit :Tenez, puisqu'on cause littérature minuscule, je regardais hier Bordeaux-Sedan et c'est en confondant Sartre de Sedan et Camus de Charleroi que j'ai commencé à essayer de bricoler une équipe de footeux littéraires. Sachant que je n'ai pas beaucoup insisté, encore moins envisagé de considérer les postes de chacun et que ma culture littéraire aussi bien que footballistique laisse à désirer, je n'ai pour l'instant que 5 joueurs : Sartre, Camus, Fournier, Dumas et Zola. Please help me

Stephen King, Peter Connelly, Dan Brown, Christopher Fowler, Conan Doyle... Il doit y avoir une chiée de Smith, de noms irlandais

Y'aussi Gabriel Garcia Marquez, Vargas Llosa et Jorge Luis Borges,

Souvenez-vous de ce superbe joueur de Lille