France: Pour l'instant, mais j'aimerais bien vivre en Espagne quelques années car la langue espagnole est merveilleuse, je m'amuse à la parler, je la trouve plus interessante que le français.
Canada: C'était en 1998, j'avais 14 ans, je suis parti là bas, dans un village qui s'appelle Belwood je crois (punaise la mémoire qui flanche) c'est près de Toronto. Maginifique paysage, quelle belle nature. J'ai vu les chute de Niagara, magnifique, sensationnelle.
Au niveau people, ils sont trop américains à mon gout.
Belle expérience avec le recul, je me suis forgé un caractere.
Espagne Je suis allé 6 mois à Malaga, de Septembre 2005 à Février 2006 pour un séjour linguistique. J'ai adoré, j'ai fait l'Europe en picolant avec des espagnols, allemands, suisses, italiens, anglais, belges, autrichiens. La Cruz Campo ça me connait.
Meilleur souvenir, ben tous les vendredis soir on allait au Pimpi (le bar le plu spopluaire de Malaga), on se vidait quelques bouteilles du vin de Malaga, et après, bar, boite, et retour à 7 heures du mat, une tite heure de marche, au bord de la mer, ave cun hiver à 15 degrès, j'en demande tous les ans
Belgique Je ne connais que Ostende, La Panne, c'est tout
Suisse Je suis allé deux fois à Geneve, une fois pour faire le touriste et la deuxieme fois pour le salon de Geneve 2007 avec mon cousin et un de ses potes
Autriche Vienne est une magnifique ville, et la campagne et les montagnes autrichiennes sont magnfiques aussi. J'aimerais bien y retourné, un des rares pays qui m'a impressioné
Italie Je suis allé du coté de Naple à Sorrento en 2007. Je n'ai pas visité Naples, j'ai plutot fait Capri, Pompéi. Les italiens du sud sont un peu fous en moto mais franchemetn très bonne vacances c'étaient
Angleterre J'ai vu Stock on Trent, ma soeur était prof assistante là bas durant un an, j'ai vu Manchester, Londres. Londres j'ai été assez déçu, en fait c'est plein de villes qui sont collées, ce n'est pas uen vraie capitale dans le sens de Paris ou Vienne
Irlande J'y suis en ce moment, je suis à Dublin, ben au niveau capitale, c'est comme Londres; La campagne Irlandaise est superbe, il y a des endroits que j'ai vu où j'aurais pu rester toute la vie tellement le calme, la quietude se faisait sentir
Bon je mets en vert, car en jaune on voit absolument rien
Amérique Latine et Cuba Car ça parle espagnol d'une part et pour voir la culture et les anciennes civilisations
Japon et Chine et EgyptePour voir leur coté historique et leur culture, tout ce qui est moderne ne m'interesse pas
Allemagne J'aimerais bien parler l'allemand, meme si c'est pas aisé, et meme si j'ai deja des difficultés en anglais
PortugalPour finir mon tour de MON Europe à moi
Russie Parce que j'aime pas le froid, non en fait j'en sais trop rien, j'aimerais bien voir Moscou quand meme, ça doit valoir le coup
Tunisie, Maroc Parce que j'ai vu des voyages pas cher où je pourrais jouer mon japonnais à tout photographier

, non franchement, j'aimerais voir leur culture, leur histoire.
Voila, j'espere que je pourrais tout faire dans ma vie.