Joker a écrit :PEGGY DONNE MOI TA BITEIls les fêtent sympathiquement les buts sur PlanètePSGGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
LUYINDULA TA BITE

c'est impressionnant quand même...

il doit forcément y avoir un contexte... forcément...

Joker a écrit :PEGGY DONNE MOI TA BITEIls les fêtent sympathiquement les buts sur PlanètePSGGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
LUYINDULA TA BITE
C'est encore plusBabyRock a écrit :Champoul a écrit :
Il y a des supporters du psg en corse![]()
en Corse, non . dans le 93 , oui
pauvre médias"Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias", pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Le message n'est resté visible que deux minutes.
Football365.fr a écrit : 36eme minute (0-1)
Koné prend le meilleur sur Ceara dans un duel aérien.
Pauvres gens qui ont écrit ça surtoutBlood a écrit :pauvre médias"Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias", pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Le message n'est resté visible que deux minutes.
Oui l'OM ou Paris... mais aucun autre club n'aurait été inquiété...urba a écrit :Oui mais pas parce que c'était des parisiens, ça aurait été l'OM ça aurait été pareil
en L2 le Pinder sgBlood a écrit :
Perso j'en suis arrivé à un point ou mon aversion pour Paris s'est transformée en forme de sympathie. Franchement j'aime les voir perdre et pourtant je ne peux accepter de les voir descendre
Eh!Le Vieux Buk a écrit :Bientôt le 77 ???![]()
Je viens de remarquer que le psg ne nous rejoindra pas et que j'ai donc officiellement gagné notre pari d'il y a quelques mois sur ce forum.BabyRock a écrit : en L2 le Pinder sg![]()
Coucou François BayrouAerobic a écrit :
Spartakus, je te regarde.![]()
Je viens de remarquer que le psg ne nous rejoindra pas et que j'ai donc officiellement gagné notre pari d'il y a quelques mois sur ce forum.BabyRock a écrit : en L2 le Pinder sg![]()
Toi aussi tu confonds anti-parisianisme et anti-PSG, pour simplifierBlood a écrit : Bref si on en revient à l'antiparisianisme, il est le même pour le coté anti-marseillais. D'ailleurs à la limite de ces cotés Anti, il y a les Pros, et ce sont souvent les mêmes qui d'un jour à l'autre retournent leur vestes.
Perso j'en suis arrivé à un point ou mon aversion pour Paris s'est transformée en forme de sympathie. Franchement j'aime les voir perdre et pourtant je ne peux accepter de les voir descendre
Tu dis que rien ne les effacera de ta mémoire, mais tu ne sais même plus combien il y en arien n'effacera de ma mémoire un certain nombre de souvenirs
Il faut parfois lire entre les lignes mais leur sentiments c'est anti-PSG et pas anti-parisienurba a écrit :Toi aussi tu confonds anti-parisianisme et anti-PSG, pour simplifierBlood a écrit : Bref si on en revient à l'antiparisianisme, il est le même pour le coté anti-marseillais. D'ailleurs à la limite de ces cotés Anti, il y a les Pros, et ce sont souvent les mêmes qui d'un jour à l'autre retournent leur vestes.
Perso j'en suis arrivé à un point ou mon aversion pour Paris s'est transformée en forme de sympathie. Franchement j'aime les voir perdre et pourtant je ne peux accepter de les voir descendre![]()
Est-ce que ta sympathie pour le PSG, c'est pas plutôt de la pitié ?![]()
Rien à battre, je veux qu'ils descendent, rien n'effacera de ma mémoire un certain nombre de souvenirs :vieux: