Footballistiquement

Si tu chipotes autant, tous les joueurs sont différents...urbaz a écrit :
Quaresma c'est un pur ailier dribbleur, qui en plus, n'est pas super régulier, même s'il a des coups de génie![]()
Nani, faut voir
Surement du à son dur passébeyonder a écrit :Ah tiens. Mon petit frère l'a surnommée super nazi. C'est vrai que je lui confierais pas mon chien à la dame. :-|
Je savais qu'il était blessé mais pas à ce point de sutureChelsea : 50 points de suture pour Cech
mar 08 avr, 18h49
Petr Cech (25 ans et 21 matches cette saison en Premier League) n'est décidément pas très en veine avec les blessures. Déjà contraint de porter un casque après une fracture du crâne il y a 18 mois, le gardien de but de Chelsea s'est de nouveau blessé au visage, dimanche à l'entraînement, après une collision accidentelle avec son coéquipier Tal Ben Haïm. Conséquence de cet accident pour Cech : 50 points de suture et une opération de chirurgie esthétique pour réparer les multiples entailles sur son visage, aux joues et aux lèvres. "La scène a été terrible. On a tout de suite vu que c'était grave. Il y avait du sang partout et Petr s'est très vite écroulé", a révélé un témoin de la scène dans les colonnes du journal anglais The Sun. Sa saison avec les Blues est terminée. Quant à sa participation à l'Euro 2008 avec la République tchèque, elle semble bien compromise.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
T'as craqué ? :-|Chareos a écrit :Je trouve Evra super comme joueur, plus porté vers l'avant, alors que Clichy est plus défensif, il participe moins aux attaques.
Absolument pas.ZeroZero13 a écrit :T'as craqué ? :-|Chareos a écrit :Je trouve Evra super comme joueur, plus porté vers l'avant, alors que Clichy est plus défensif, il participe moins aux attaques.
Parce que Clichy, offensivement, c'est un monstre :-|Chareos a écrit :Absolument pas.ZeroZero13 a écrit :T'as craqué ? :-|Chareos a écrit :Je trouve Evra super comme joueur, plus porté vers l'avant, alors que Clichy est plus défensif, il participe moins aux attaques.
On a le même avis, ce sont d'excellents joueurs, surement les meilleurs arrières gauches du monde à l'heure actuelle. Je voulais juste dire que Clichy est aussi très offensifChareos a écrit :Tu vois, je ne suis pas chiant (pour une fois)
Tu as ton avis, j'ai la mienne
Mais ça je m'en fousChareos a écrit :Tu as ton avis, j'ai la mienne
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???