On la refait

C'est probablement le truc le plus geek qui traine dans ma tête : pour une raison qui m'échappe, je connais par coeur le dialogue de cette scèneDexter Morgan a écrit : Par contre je me souviens très bien du début, quand on arrive dans l'armurerie que le patron se fait buter, et que ce trou du cul de héro ( qui a une tête de gay quand même, faut le dire ) prend juste 3 pauvres chargeurs et que t'as envie de lui crier "espèce de con t'es dans une ville en ruine dans laquelle tu vas te faire bouffer par les zombies, gave toi d'armes, t'es dans une armurerie abandonnée![]()
![]()
"

"-Who are you ? What are you doing here ?
- Hold your fire, I'm a human!
- ... Hold on ... (il s'en va débloquer la porte)
- What's going on in this town ?
- I don't have a clue. By the time I noticed something was wrong, the entire city was infested with zombies!"

Je n'me souviens pas du scénario, mais vaguement du déroulement. Une fois dans le commissariat, on croise une gamine, qui n'est autre que la fille du scientifique à l'origine de G-Virus (William Birkin, dont je découvre la page wikipediaColt Seavers a écrit : Un ptit résumé de quelqu'un qui a de la mémoire

Le jeu, finalement plutôt moyen, avait quand même pour lui un système de scénarios multiples assez sympa, chaque personnage avait deux histoires, sachant que le segment 'A' de l'un influait sur le segment 'B' de l'autre, qui voyait en outre l'apparition d'un ennemi monolithique et immortel assez flippant qui annonçait le nemesis de Resident Evil 3.
P.S : merci de ne plus m'appeler Bédé, vous grillez ma couverture