sinon je confirme pour les douanes suisses, je n'oublierai pas le petit facho a tete d'Adolph (fidele réplique de la moustache en bonus), avec son putain de berger allemand assis sur son cul a coté, qui m'a fait foutre a poil dans un cabanon pres de Lugano
Décès de l'acteur Charlton Heston à 84 ans
Reuters
L'acteur américain Charlton Heston, qui incarna au cinéma les plus grands rôles épiques du cinéma hollywoodien, de Moïse à Michel-Ange, est décédé samedi soir à l'âge de 84 ans.
L'acteur, lauréat d'un Oscar en 1959 pour son interprétation de Ben Hur, s'était distingué après sa carrière à l'écran en prenant la tête de la National Rifle Association, le lobby américain des armes à feu, un engagement sujet à controverse.
Il est mort à son domicile de Beverly Hills avec son épouse Lydia à ses côtés, a indiqué sa famille dans un communiqué.
Heston avait annoncé en 2002 qu'il souffrait de symptômes associés à la maladie d'Alzheimer.
"A ses amis, collègues et fans aimants, nous apprécions vos prières et votre soutien sincères. Charlton Heston apparaissait au monde plus grand que nature", a déclaré sa famille.
"Personne ne pourrait désirer une vie plus remplie que la sienne. Aucun homme n'aurait pu donner davantage à sa famille, et à sa profession, et à son pays. Selon ses propres termes, 'J'ai vécu une vie tellement merveilleuse ! J'ai vécu assez pour deux'."
boooooo shit, je viens de passer à la moulinette moi aussi
Derek Shepherd .... je connaissais même pas, mais sa meuf à l'air sympa, puis elle a de beaux yeux
Boss Hogg a écrit :Charlton Heston est décédé à l'âge de 84 ans.
il a passé l'arme à gauche
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Un acteur fantastique, et un homme dont les positions politiques auront été aux antipodes de celles "défendues" par les héros qu'il incarnait... respects cinématographiques
Boss Hogg a écrit :Pour ceux qui ont l'habitude faire des achats sur le net mais aux USA, ou via Ebay.com... j'aimerai profiter de la valeur de l'€ pour commander (peut être) quelques articles. Est ce que ça risque avec les douanes ou pas du tout ?
Genre si je commande un APN, ou un truc du genre...
Je ne suis pas certain que ça en vaille le coup et ce pour diverses raisons :
- tu dois t'acquitter de frais de douanes
- de la TVA Française qui sera appliquée
- ton appareil risque de posséder des connectiques électriques inadaptées aux prises françaises
- tu prends le risque de faire une croix sur les garanties car certains fabriquant n'aiment pas trop que tu te fournisses en dehors du "réseau" classique de ton pays.
J'avais vu un reportage où le réalisateur de Ben Hur expliquait que Charlton Heston n'avait absolument pas conscience du sous-texte homo du film qu'il tournait. Il était en complet décalage avec le reste des acteurs dont Stephen Boyd.
Pour le reste, je vais m'abstenir de commentaire parce que le monsieur me paraissait pas très fréquentable. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Framboise à l'instant : "On vit dans un monde où les intellectuels sont des cons, et où les cons, eux, sont carrément des bêtes sauvages."
sinon, concernant le bonhomme ci-dessus : Heston, tu es mort, tu as vécu un peu trop longtemps, va te faire foutre heureusement, tu as joué dans Soleil Vert. Alors tu n'es pas totalement damné.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Robert Goren a écrit :Est-ce que tu aurais été triste à la mort de Céline ?
Non.
non non.
deux remarques :
_et pourtant j'adore son oeuvre (à défaut du personnage , encore qu'il y aurait beaucoup à dire à ce sujet ... )
_comparer un créateur et un exécutant, un écrivain et un interprète, c'est exagéré. Si Heston avait écrit le roman "Soleil vert", j'aurais peut-être eu davantage de respect pour lui (mais j'aurais quand même repris deux fois des nouilles le jour de sa mort ). Là, aucun.
Gregory House a écrit : heureusement, tu as joué dans Soleil Vert. Alors tu n'es pas totalement damné.
Et la Soif du Mal, aussi
Mais, je suis le seul à le considérer comme un acteur majeur du cinéma ou bien ? Pour moi, il est un des premiers acteurs du cinéma grand public à avoir su rendre des héros populaires et à priori "positifs", belliqueux, violents et totalement antipathiques.
Pour revenir sur Charlie Heston, oui c'était un grand acteur (suffit de voir Wayne's World pour s'en convaincre) mais je n'arrive pas à dissocier l'acteur de l'homme qui se rendait sur les lieux de fusillade au mépris des personnes endeuillées et choquées, pour assurer le lobbying des armes à feu (sa participation active à la NRA restera définitivement son plus mauvais rôle.) Ni le mec qui tenait des propos limites limites sur les noirs tout en fréquentant des suprémacistes (alors que bizarrement il était des rares blancs célèbres à être de la marche de 1963 au côté de Martin L. King). Cela dit, je n'ai pas du tout aimé la charge démagogique de Michael Moore à son encontre. Bon espérons que là où il est maintenant, il n'a plus besoin de flingue chargé sous son oreiller.
Et buk a raison, Soleil vert s'impose définitivement comme film avant-gardiste.
Hank Moody a écrit :Et buk a raison, Soleil vert s'impose définitivement comme film avant-gardiste.
Malheureusement.
Je crois que le plus terrifiant dans notre monde, en ce moment, c'est de se rendre compte chaque jour que toutes les dystopies du vingtième siècle se révèlent être des prédictions...
Je me faisais la même réflexion en voyant récemment 28 weeks later. Là je lis Cellulaire (qui présente les mêmes vignettes chaotiques) et je me dis que notre civilisation se prépare des lendemains qui déchantent. Je ne suis pas surpris par la portée prophétique de certains artistes.
Gregory House a écrit :
deux remarques :
_et pourtant j'adore son oeuvre (à défaut du personnage , encore qu'il y aurait beaucoup à dire à ce sujet ... )
_comparer un créateur et un exécutant, un écrivain et un interprète, c'est exagéré. Si Heston avait écrit le roman "Soleil vert", j'aurais peut-être eu davantage de respect pour lui (mais j'aurais quand même repris deux fois des nouilles le jour de sa mort ). Là, aucun.
Je ne compare pas, je mets en contexte
Pour illustrer le paradigme suivant : l'œuvre ne doit pas être confondue avec l'artiste, et cela peut s'appliquer aussi, selon moi, à la politique
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump