spartakus a écrit :Dans les parcs c'est different ce n'est pas ma main qui actionne le processus mais une autre main (beaucoup plus viril que la mienne en plus, ah cet allemand).
tu oeuvres donc pour le rapprochement Franco-Allemand

spartakus a écrit :Dans les parcs c'est different ce n'est pas ma main qui actionne le processus mais une autre main (beaucoup plus viril que la mienne en plus, ah cet allemand).
Hé oui, c'est ça le pirealex677 a écrit :enfin, je suis bien évidemment d'accord avec toi
Pas tout à fait, quand mêmeSam Beckett a écrit :les filles en prépa, c'est de la science-fiction.
Message que tu avais posté dans shoes, mode, fringues puceauurba a écrit :Je viens de relire ce magnifique sujet
J'avais totalement oublié l'existence de CAP13
Quelques années après cette analyse de Vinceglz, éléments de réponse ?Invité a écrit : ↑sam. sept. 03, 2005 8:59 Laisse tombre Squal, ca veut rien dire... on peut pas comprendre leur raisonnement.
Nous, nous sommes des chasseurs. Nous avons une vue tout à fait précise pour regarder et observer notre proie (et que celui qui pense le contraire se rappelle bien toutes les phases de vie pour en être sûr !). Une fois la proie identifiée très grossièrement (seins, cul, ...
)... pan... on fonce sans se poser d'autres questions.
Pour elles, c'est très différent. Il n'y a pas vraiment de notion de proie, pour se rassasier goulument et laisser les restes pourrir au soleil... Chez elles il y a plutot la notion de gourmandise... mais bien sûr il ne faut pas manger n'importe quoi quand même hein...Ce sont plus des "cueuilleuses". C'est à dire qu'elles ont une vue beaucoup plus synthétique que la notre... et elles peuvent très facilement distinguer de très près différentes baies par exemple et savoir si elles sont comestibles, si elles ont bon goût, si elles continueront a pousser aussi bien pendant longtemps... etc... Et donc elles nous étudient, nous sentent, savent rapidement si oui où non on sera à leur goût et si on sera bien adaptés pour leur régime alimentaire...
![]()
Mais tout cela n'est pas dû au caractère... non non non... y a pas a tortiller, c'est complètement biologique et il n'y a rien à y faire... c'est comme ça. Tenez, un exemple :
Comme nous le savons tous, le cerveau gauche est plus développé chez les femmes. Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition.![]()
Mais aussi, le sens du toucher des femmes est plus développé : les femmes possèdent jusqu’à 10 fois plus de récepteurs cutanés pour le contact![]()
L’ocytocine et la prolactine (hormones de l’attachement et des câlins) multiplient leur besoin de toucher et d’être touchées...![]()
Par ailleurs l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seulement…contre environ 5 % de différence génétique entre l’homme et la femme.
![]()
Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme !![]()
![]()
Eh... dit... raaahhh... on baise ?... eh... raaahhh....:oyé: