le vieux Buk a écrit :Je ne peux en tous cas clairement pas te jeter la pierre pour ne pas vouloir retourner dans le 13 après avoir habité à La Fare

La Fare est un bien beau village, bon ils doivent faire cette p....n de déviation, on attend toujours, mais sinon franchement, avec un vélo, tu fais le tour du village, tu vas dans la colline, tu chasses les serpents. C'était excellent.
J'y suis retourné en septembre 2007, rien n'avait changé, à part qu'ils ont completement modifié l'école maternelle
J'y retourne peut etre en Mai, si je peux.
MooM a écrit :Si j'étais toi, j'irai faire le tour de monde sur le rafiot de mes remps

Oui j'aimerais aussi faire le tour du monde, mais pas avec mes parents, car j'ai besoin de ma liberté, j'ai besoin de faire ma propre vie, j'ai aussi envie de bosser pour avoir de l'argent et aller les voir à l'autre bout de la planete au soleil bien sur.
Vivre sur un rafiot de 13 metrès durant la traversée de l'Atlantique c'est à dire 3 semaines, c'est super chaud.
Et puis si je faisais le tour du monde ce serait avec une nana, en couple, c'est le mieux je trouve.
NeoSnipe a écrit :J'ai vu dans une émission (surement spécial Camping Car) des Parents et leur deux enfants qui avaient 50 000€ d'économie et qui ont décider de tout plaquer pour faire le tour du monde en camping car. Enfin il me semble qu'ils ne sont pas passé par le continent Africain

Mais sinon ils sont passé par l'AMSUD et aussi le Pakistan, L'inde etc...
J'ai trouvé ça très osé.
Je trouve ça meme un peu égoiste de la part des parents. Franchement les deux enfants, oki ils ont eu une superbe expérience de découvrir le monde, mais ont ils vraiment apprécier la quintessence de cette expérience. Je trouve qu'ils ont trop vite exposé leurs enfants à la "vraie" vie. Faut laisser croire aux enfants que le monde c'est comme chez les bisounours, tout rose. Ils auront assez de temps quand ils seront adultes pour voir que c'est faux.