Salut les gens !
Est-ce qu'il y a encore des gens qui font des blagues le 1er avril ? C'était une bonne tradition pourtant... Moi j'ai jamais eu aucune imagination pour ça...
J'ai eu des places pour le concert (tatt's, ta soeur a réussi à en avoir )
Et on m'a rappelé pour un entretien technique suite au 1ier entretien (enfin un)
Y'a un type de notre service qui se trimballe depuis ce matin avec un poisson dans le dos (et ce n'est pas moi ), ce n'est ni très original ni très amusant.
A titre personnel, je suis en train de fermer mon compte facebook, et je m'interroge sur la pertinence (et les conséquence possibles) d'y déclarer ma mort avant (Oui, comme Ross )(Grand épisode, d'ailleurs)
Juliensw a écrit :Et on m'a rappelé pour un entretien technique suite au 1ier entretien (enfin un)
Et si c'était un poisson ?
Désolé
Tant, cette aprem, je reçois un e-mail: monsieur sw, c'était une blague du 1ier avril, vous ne pensiez tout de même pas trouver un poste chez nous avec un CV aussi pourri
Cob a écrit : Salut les gens !
Est-ce qu'il y a encore des gens qui font des blagues le 1er avril ? C'était une bonne tradition pourtant... Moi j'ai jamais eu aucune imagination pour ça...
Ma dernière blague date d'avant la naissance de ma fille, ma copine devait être à 2 mois de la fin, j'appelai mes proche pour leur faire croire que ma copine était tomber en sortant de la baignoire sur le ventre ... frayeur assurer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
le vieux Buk a écrit :Eh oui. Et pourtant, une personne sur le forum a osé en tenter un, de poisson... A vous de deviner qui (non, y a pas de suspense... )
urbaz a écrit :
Je suis bien content de pas être un de tes proches pour la peine
Toi qui disait ne pas aimer l'humour noir...
non, j'ai pas dit ça, j'ai dit que j'aimai pas l'humour "très" noir
par exemple j'aime bien stephane guillon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cob a écrit : Salut les gens !
Je suis passé justement pour voir ce qu'il s'était passé pour le 1er avril...tout ca... je suis un peu déçu. La flamme est éteinte.
justement ce qui est plus ou moins drôle c'est quand il y a un minimum de surprise... le 01 avril tous le monde va faire une ch'tite blague, ça perd un peu de l'effet je trouve
alors que quand on s'y attend le moins...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0