Photos supporters, ultras, polémiques etc...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Photos supporters, ultras etc...
excusez moi les vierges effarouchées mais il s'agit toujours d'humour noir.
alors après en fonction des occases il est noir du congo, noir de guinée ou noir d'afrique du sud.
le kob a dépassé les bornes si on peut dire car niveau banderolles et autres tifos les bornes ont été dépassées de longue date.
paris on t'encul en grand dans le virage sud tout le monde se délecte de ça ... pourtant ça vise bien la ville est ses habitants également
quand on traite qq'un de fils de pute ... on essaye bien d'atteindre les sensibilités adverses ...
ben là c'est pareil
maintenant ce qui me débecte c'est que paris va prendre un match de suspension pour ce geste alors qu'ils sont plus répréhensibles sur d'autres faits (salut nazis et cie) ... mais là dessus y'a que metz qui va prendre son huis clos et son point en moins.
on parle souvent de justice à 2 vitesses ... ben avec la ligue c'est exactement pareil (l'usage d'engin pyrotechnique est d'ailleurs plus sévèrement réprimendé à l'OM que partout ailleurs)
alors après en fonction des occases il est noir du congo, noir de guinée ou noir d'afrique du sud.
le kob a dépassé les bornes si on peut dire car niveau banderolles et autres tifos les bornes ont été dépassées de longue date.
paris on t'encul en grand dans le virage sud tout le monde se délecte de ça ... pourtant ça vise bien la ville est ses habitants également
quand on traite qq'un de fils de pute ... on essaye bien d'atteindre les sensibilités adverses ...
ben là c'est pareil
maintenant ce qui me débecte c'est que paris va prendre un match de suspension pour ce geste alors qu'ils sont plus répréhensibles sur d'autres faits (salut nazis et cie) ... mais là dessus y'a que metz qui va prendre son huis clos et son point en moins.
on parle souvent de justice à 2 vitesses ... ben avec la ligue c'est exactement pareil (l'usage d'engin pyrotechnique est d'ailleurs plus sévèrement réprimendé à l'OM que partout ailleurs)
Show must go on ...
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est l'humour très noir de la BSN : "Toulon : 13 morts, merci l'immeuble"
- si-ma-tante-en-avait
Les deux sont ignobles. Les incendies dans la région marseillaise c'est souvent des vies brisées par des maisons détruites ou des morts. Un feu de forêt c'est tjs un drame dans la région et se réjouir de l'absence de drame ce n'est pas de l'humoir noir pour moi.
Je me répète mais dans la GRANDE MAJORITÉ dans les forums parisiens on trouve la même logique. On n'insulte pas l'OM ou les supporters marseillais, on insulte Marseille tout entier. La banderole sur les feux de forêt c'est pas une attaque contre le football marseillais mais contre Marseille et sa région. La banderole de la finale de la CDL ce n'est pas le football lensois qui est attaqué mais tous les ch'tis.
Je me répète mais dans la GRANDE MAJORITÉ dans les forums parisiens on trouve la même logique. On n'insulte pas l'OM ou les supporters marseillais, on insulte Marseille tout entier. La banderole sur les feux de forêt c'est pas une attaque contre le football marseillais mais contre Marseille et sa région. La banderole de la finale de la CDL ce n'est pas le football lensois qui est attaqué mais tous les ch'tis.
- ZeroZero13
La ville de Paris est "attaquée" à Nice, Sainté, Marseille, Bordeaux, Lens et j'en passe 

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
On insulte les parisiens içi ?? Tu connais beaucoup des forums parisiens ou le marseillais est traité normalement ?? J'ai fais 3 forums marseillais et je ne suis jamais tombé sur des "enculés de parisiens, cafards de parisiens, rats, ville d'enculés" et jen passe. Sérieux si vous trouvez dans le comportement des supporters parisiens un comportement que l'on trouve à l'identique dans les autres stades.....
- ZeroZero13
Je parle pas d'ici mais des tribunes
En effet les parisiens ne se contentent pas d'une ou 2 banderoles, mais c'est le jeu

En effet les parisiens ne se contentent pas d'une ou 2 banderoles, mais c'est le jeu

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
C'est le jeu ??
Y'a vraiment plus rien à dire.....

- urba
Je me souviens de multiples banderoles PDSG ou Pédo-Sado-Gay qui me faisaient vomir 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
Je rigole lorsque Fabrice Eboué ou Guillon font ce genre de blagues donc excuse moi de ne pas être normal. Après je conçois que ça n'a pas sa place dans un stade, mais c'est comme ça et je ne peux rien faire avec mes petits brassi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est le jeu ??Y'a vraiment plus rien à dire.....

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Autant j'avais trouvé cette banderole dégueulasse autant et c'est peut etre cynique de dire ça, elle est ciblée. Tu fais un jeu de mot sur l'OM, ma mère s'en bat les ovaires. Tu fais une banderole en attaquant les marseillais, ma mère se sentira vexée comme les gens du nord se sont sentis attaqués par la banderole de samedi.
Le racisme ou la violence dans la vie parceque la tribune d'un stade c'est la vie c'est pas un plateau de télé, c'est comme ça, faut si faire......
Le racisme ou la violence dans la vie parceque la tribune d'un stade c'est la vie c'est pas un plateau de télé, c'est comme ça, faut si faire......

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
N'empêche que y'a que la vérité qui blesse, et vu le tapage, les tests ADN sur la banderole, ils ne doivent pas être loin de la vérité. 

- ZeroZero13
J'ai pris ça sur MU, je ne suis pas original mais tant pis" Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Marseille en est le trou du cul "
" Pendant que vos peres inventaient le cinema, les notres niquaient vos meres"
"Viva la sodomisacion"
"L'eté vous polluez nos plages, l'hiver nos montagnes, ce soir notre stade. Parisiens: le Sud-Ouest vous vomit"
"Sainté, la maladie du charbon c'est vous"
"Weah, On a paS beSOin de tOi"
"Paris en 3h, la SNCF rapproche Marseille de la civilisation"
"Si Tonini est aussi bon au micro qu'avec sa femme amenez nous la malheureuse" et ensuite "mais comme vous êtes des Tonini amenez nous vos femmes!"
"Marseille encule la France" (contre Auxerre). Au retour réponse: ""La France encule Marseille"
"Et dire qu'en 1789 vous entriez dans Paris avec la cocarde Tricolore" (aux mars)
" Marseille, la planete des singes"
"Stoppez les essais nucléaires à Mururoa faites-les à St-Etienne"
"Lens, le 1/3 Monde à 30 Km de l'Europe"
En Italie:
"Hitler reviens, tu as oublié les napolitains"
"Forza Vesuvio"
" Grazie Liverpool, 39 volte grazie"

La plupart me font vraiment rire

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Et alors?? Je me fous royalement qu'on sanctionne une banderole marseillaise si elle est injurieuse. Et je répète, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Comparer les vannes d'un humoriste et les mêmes propos par une tribune entiere ce n'est pas la même chose. Si dans les autres stades, on trouve des banderoles qui s'en rapprochent, il faut sanctionner tout simplement. Et je finirais en disant qu'au Parc, il n'y a pas que les dérapages verbaux hélas. On va faire quoi ?? On va dire que c'est la vie et que de toute façon y'a parfois des ratonnades dans d'autres enceintes ??
- ZeroZero13
Tu penses donc qu'il faut sanctionner TOUTES les personnes de la tribune mais qu'un humoriste ne doit pas être sanctionné car lui, il peut rire de tout
Moi aussi je m'en fous de la provenance de la banderole, le truc c'est que ça me fait rire, c'est tout
Désolé si ça peut choquer 

Moi aussi je m'en fous de la provenance de la banderole, le truc c'est que ça me fait rire, c'est tout

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
La pédophilie cela ne me fait pas rire. Et oui il y a une sacrée différence entre un sketch de Coluche jouant le raciste et un groupe de personne qui scande sale métèque. Guillon que j'apprécie bcp fait dans l'humour très acide mais la différence avec les supporters parisiens par exemple c'est qu'il ne doit pas penser ce qu'il dit.
- ZeroZero13
Moi ça me fait rire mais je ne cherche pas à savoir si les gars qui ont posé cette banderole pensent vraiment ce qu'ils écrivent. À vrai dire je m'en fous car moi aussi il m'est arrivé d'insulter les gens du Nord.
Après, bien evidemment, je comprends que ça puisse choquer. Je comprends la pauvre dame qui n'en a rien à foutre du foot et qui tombe sur cette banderole insultant sa région.
Après, bien evidemment, je comprends que ça puisse choquer. Je comprends la pauvre dame qui n'en a rien à foutre du foot et qui tombe sur cette banderole insultant sa région.
#Thauvin2018
- Le Vieux Buk
Non mais putain, c'est si difficile de voir la différence entre Desproges qui dit "Je suis fier de vivre dans un pays où les juifs courent toujours" et Robert Meyrand, 64 ans et la moustache grisonnante, qui dit la même chose à une réunion du vendredi soir de l'antenne locale du FN de Trifouillis-sur-Gerbe ????? 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
le vieux Buk a écrit :Non mais putain, c'est si difficile de voir la différence entre Desproges qui dit "Je suis fier de vivre dans un pays où les juifs courent toujours" et Robert Meyrand, 64 ans et la moustache grisonnante, qui dit la même chose à une réunion du vendredi soir de l'antenne locale du FN de Trifouillis-sur-Gerbe ?????
C'est ce que je disais mais t'as juste pompé mes propos en mettant d'autres références

- Le Vieux Buk
si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est ce que je disais mais t'as juste pompé mes propos en mettant d'autresdes références

- si-ma-tante-en-avait

Bon je vais me mater un truc à la téloche. Bonne soirée à tous, je reviendrais peut etre apres

- Kieros
That's the point, à mon avisZeroZero13 a écrit :Moi aussi je m'en fous de la provenance de la banderole, le truc c'est que ça me fait rire, c'est toutDésolé si ça peut choquer

Exemple au hasard : Desproges qui fait mine d'annoncer une rumeur : « Les juifs sont allés à Auschwitz parce que c'était gratuit », ça me fait rire. Par contre, le KOB qui sortirait une telle banderole lors d'un PSG-Maccabi Haifa par exemple, ça me ferait beaucoup, beaucoup moins rire

Tout dépend si la blague est au service de l'humour ou de l'idéologie, en somme

edit : archi grillé par Buk

- Le Vieux Buk
La preuve est faite, tu es bien mon padawanSegata Sanshiro a écrit :That's the point, à mon avisZeroZero13 a écrit :Moi aussi je m'en fous de la provenance de la banderole, le truc c'est que ça me fait rire, c'est toutDésolé si ça peut choquer
Exemple au hasard : Desproges qui fait mine d'annoncer une rumeur : « Les juifs sont allés à Auschwitz parce que c'était gratuit », ça me fait rire. Par contre, le KOB qui sortirait une telle banderole lors d'un PSG-Maccabi Haifa par exemple, ça me ferait beaucoup, beaucoup moins rire(par contre je me rattraperais au coup de sifflet final huhuhu
)
edit : archi grillé par Buk![]()

- si-ma-tante-en-avait
Grillé par moi aussi vu que j'ai grillé Buk avant. Pourquoi les posts de Buk ont plus de poids que les miens 

- Kieros
le vieux Buk a écrit :La preuve est faite, tu es bien mon padawanSegata Sanshiro a écrit :That's the point, à mon avisZeroZero13 a écrit :Moi aussi je m'en fous de la provenance de la banderole, le truc c'est que ça me fait rire, c'est toutDésolé si ça peut choquer
Exemple au hasard : Desproges qui fait mine d'annoncer une rumeur : « Les juifs sont allés à Auschwitz parce que c'était gratuit », ça me fait rire. Par contre, le KOB qui sortirait une telle banderole lors d'un PSG-Maccabi Haifa par exemple, ça me ferait beaucoup, beaucoup moins rire(par contre je me rattraperais au coup de sifflet final huhuhu
)
edit : archi grillé par Buk![]()
![]()
:vieux:

J'pensais faire avancer le débat avec une remarque illustrée. Inutile, c'est déjà fait entre temps

- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vous parlez de banderoles soit dit en passant j'adore celles là:
"Marseille encule la France" (contre Auxerre). Au retour réponse: ""La France encule Marseille"
Magnifique réponse des Auxerrois
Mais la chose que je n'aime pas entendre dans un stade, ce sont les insultes, ouah
des fois ça fuse à une vitesse.
Insulter l'adversaire ou l'arbitre, je ne vois pas le rapport avec supporter son équipe.
Ca me fait penser, quand je faisais du judo, il y avait des parents qui disaient à leur gamin "vas y tue le, tue le"
C'est hallucinant ce que le sport arrive à faire dire aux gens.
Moi je vais dans un stade pour voir un match, pour supporter mon équipe, bon quelques fois je dis que l'arbitre abuse, qu'il aurait pu mettre un carton s'il avait eu des lunettes, mais voila, jamais d'insultes.
Le foot comme tous les sports doivent etre une fete, des gens qui ont une passion commune.
Magnifique réponse des Auxerrois

Mais la chose que je n'aime pas entendre dans un stade, ce sont les insultes, ouah

Insulter l'adversaire ou l'arbitre, je ne vois pas le rapport avec supporter son équipe.
Ca me fait penser, quand je faisais du judo, il y avait des parents qui disaient à leur gamin "vas y tue le, tue le"

C'est hallucinant ce que le sport arrive à faire dire aux gens.
Moi je vais dans un stade pour voir un match, pour supporter mon équipe, bon quelques fois je dis que l'arbitre abuse, qu'il aurait pu mettre un carton s'il avait eu des lunettes, mais voila, jamais d'insultes.
Le foot comme tous les sports doivent etre une fete, des gens qui ont une passion commune.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Champoul
- attila2001

ça marche aussi

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
Vaguement contradictoire non ?Charéos a écrit : "Marseille encule la France" (contre Auxerre). Au retour réponse: ""La France encule Marseille"
Magnifique réponse des Auxerrois![]()
![]()
Mais la chose que je n'aime pas entendre dans un stade, ce sont les insultes, ouahdes fois ça fuse à une vitesse.

- urba
ZeroZero13 a écrit :Moi ça me fait rire mais je ne cherche pas à savoir si les gars qui ont posé cette banderole pensent vraiment ce qu'ils écrivent. À vrai dire je m'en fous car moi aussi il m'est arrivé d'insulter les gens du Nord.

Surprenante ta réaction :-|
- Champoul
Avoue que toi aussi tu insultes les gens du nord parfois 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎