le SMS c'est une innovation qui t'oblige à envoyer des voeux avec son GSM le jour du nouvel an (parce que tout le monde le fait)Bud Wazaa a écrit :Comme un sms de bonne année envoyé en masse ?(ce qui m'insupporte d'ailleurs
)
Ceci dit, le vieux est un des rares qui personnalise ses sms de voeux !![]()
logiquement tu devrais voir les forums, en dessous du forum "jeux"daikat a écrit :Y'a moyen d'avoir accès au forum politique s'il vous plait ?
Merci
et maintenant (19h48daikat a écrit :euh j'le vois nulle part, et je n'y ait pas acces part le lien dans le sujet au dessus non plus
j'espère que t'as une super bonne raison, je connais La Fare les Oliviers, je connais Dunkerque ...Charéos a écrit :Je suis né à Aix en Provence, j'ai habité 13 ans à La Fare Les Oliviers (pour ceux qui connaissent), après je suis allé à Reims durant 10 ans et maintenant je suis à Dunkerque.
né à Aix, vécu à La Fare, c't'un bon gars, çaCharéos a écrit :Je suis né à Aix en Provence, j'ai habité 13 ans à La Fare Les Oliviers (pour ceux qui connaissent), après je suis allé à Reims durant 10 ans et maintenant je suis à Dunkerque.
Je suis français, c'est tout
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Il travail à La Poste ton papa ?
Ton papa c'est Bad BoyCharéos a écrit :Maintenant il est en pré retraite et avec ma mère ils vont s'acheter un voilier et faire le tour du monde.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'aimerais bien intégré l'année prochaine une licence professionnelle dans le commercer soit à Charleville soit à Reims et après oui venir dans le sud, c'est à dire l'Espagne.NeoSnipe a écrit :Et donc toi du coup tu vas faire quoi, tu retournes dans le sud ?
Vu comme tu le décris, ça doit être un "Y'a-t-il un flic...", non ?le vieux Buk a écrit :Quizz idiot : Dans quel film une scène entière est-elle illustrée par ceci, et se conclut par le nom des interprètes et le titre du morceau en incrustation sur l'écran ??????![]()
(scène qui m'a toujours fait stupidement marrer)
Ca s'appelle la TIPP, pas besoin d'être intelligent, suffit de savoir liremax04300 a écrit :une question que je viens de recevoir par mail ...
En l'an de grâce 2000 après JC
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil
de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore):
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé dernièrement à plus de 110 Dollars.
soit le Baril à 70,1 Euros (Oups ??!!)
et on paye 1.25 Euros / litre de gasoil....
Et là, très chères 'Vaches à lait'
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000....
Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ??je me le demande