[Questionnaire]Votre super pouvoir !!!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: [Questionnaire]Votre super pouvoir !!!
L'idée, c'est donc d'avoir des clones invisibles! 

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon c'est fini ces questions consmax04300 a écrit :ben si j'ai lu ... mais comment commander qqun qui est toi ??
et qui va cotoyé ton entourage ?
genre tu vas lui commander de ne surtout pas toucher ta femme, mais quand ta femme va le croiser elle saura si c'est toi ou ton clone ?
et comment devra t-il réagir si elle l'embrasse ??
ceci étant juste un exemple

Le partie des champouls unis pourrait parfaitement répondre à ces questions mais il refuse de s'abaisser à le faire

EDIT:

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Champoul
Je reviens je vais louer le film 

- Kieros
C'est pas compliqué, c'est expliqué dans Star Wars l'attaque des clones. Ils leurs modifient le cerveau pour avoir de l'autorité sur eux et c'est bon. C'est beau le progrès.max04300 a écrit :ben si j'ai lu ... mais comment commander qqun qui est toi ??
et qui va cotoyé ton entourage ?
genre tu vas lui commander de ne surtout pas toucher ta femme, mais quand ta femme va le croiser elle saura si c'est toi ou ton clone ?
et comment devra t-il réagir si elle l'embrasse ??
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est encore plus zarbi que je ne le pensais alors 
il veut dominer le monde et soumettre ses clones en les lobotomisant
Champoul tu es un monstre

il veut dominer le monde et soumettre ses clones en les lobotomisant

Champoul tu es un monstre

- Champoul
- max04300
alors j'espère que tu ne pourras jamais te cloner
quand à moi, I believe i can fly, i believe i can touch the sky

quand à moi, I believe i can fly, i believe i can touch the sky

- Champoul
C'est l'hymne de ma promo ça
Enfin l'hymne de ma classe quoi
Enfin l'hymne du fond de la classe quoi
Enfin l'hymne du fond de la classe quand il daigne venir
Bon en fait on est 5 à le chanter

Bon en fait on est 5 à le chanter

- max04300
au fait ça y est t'as passé le capG.bedecarrax a écrit :Je le reconnais, mon but caché est d'atteindre le quota des 3 pages qui m'évitera de dégainer le jpeg de Jospin et d'arrêter là ma brillante carrière de topiqueur junior.Segata Sanshiro a écrit :Vous avez vraiment le chic pour troller les beaux sujets

y'a quand même une question qui manque : quelle sont les supers pouvoirs auxquels vous croyez vraiment ? (à moins que comme moi t'étais pas sur de l'orthographe

- Champoul
c'est vrai que quel/quelle/quels/quelles c'est LA difficulté de la langue française 

- max04300
'foiré, là c'est une fautre d'inattention, je pensais plutot à super pouvoir au pluriel 

- Champoul
J'imagine
Mais Kieros veut plus assurer le tatillon de service sur l'orthographe.. du coup faut que chacun y mette du sien pour faire chier les autres là dessus 

- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Super pouvoir ?
Avoir l'oreille absolue.
Quoique non, finalement ça doit être invivable & je serai, je pense, obligé de jeter au moins 90% de ma discothèque !
Avoir l'oreille absolue.
Quoique non, finalement ça doit être invivable & je serai, je pense, obligé de jeter au moins 90% de ma discothèque !

- Bud Wazaa
T'es videur ?
- max04300
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Est-ce que ton pouvoir implique la possibilité d'avoir accès aux données mémorielles de la personne que tu investis ? En gros, si tu deviens Sarko, est-ce que tu te rappelleras qui est ce type qui débarque dans ton bureau ? Ou est-ce que tu te souviendras du code pin de ton portable ou bien du code de lancement de la bombe atomique ?le vieux Buk a écrit :1) Un gros mot : la métempsycose (sans "h". si.).
c'est le fruit d'années de réflexion sur le sujet avec mes potes![]()
En gros : le pouvoir de projeter son esprit (et ses sens) dans le corps d'un autre être vivant, à volonté. Le top de chez top.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
Non, sinon c'est vraiment trop facile
:lepouvoirabsolucorromptabsolument:

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kiskill
J'crois que tu parles de l'Echiquier du mal de Dan Simmons ... A lire d'ailleursSi ma tante a écrit :Dernierement quand je suis tombé sur le pitch d'un bouquin ou des personnes pouvaient justement contrôler
les gens et se faisaient leur 'tite guéguerre à travers les autres. Malheureusement je n'ai plus le nom en tête ni en cul

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- beyonder
Finalement, je pense que mon pouvoir préféré serait de pouvoir voyager dans le temps. Pas pour connaître l'avenir (ou les numéros du loto) mais plutôt pour assister aux grands évènements du passé et faire l'expérience de différentes périodes à travers les âges. Pour ça, il faudrait que je sois un témoin invisible, afin que ma présence ne puisse pas perturber le cours de l'histoire (le fameux battement d'aile de papillon, y a un épisode des Simpson génial à ce sujet). Et ça m'éviterait d'avoir également la tentation d'intervenir, comme par exemple courir après la cadillac de Kennedy pour lui hurler " attention John, baisse toi ! " C'est un pouvoir qui m'apporterait la connaissance exacte de ce qui s'est réellement passé. Mieux, j'en aurais l'expérience personnelle, ce qui m'enrichirait considérablement en tant qu'individu.
Ça ou bien alors pouvoir voir à travers les vêtements.

Ça ou bien alors pouvoir voir à travers les vêtements.

- ZeroZero13
J'aurais trop peur d'être déçu car la vue extérieure laissait penser que l'intérieur serait fabuleuxbeyonder a écrit :Ça ou bien alors pouvoir voir à travers les vêtements.

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
Quand j'étais collégien, y'a eu un buzz (à l'époque, on parlait encore de bouche à oreille) à propos d'un caméscope Sony à cause duquel on pouvait voir à travers les vêtements suffisamment blancs. Il paraît qu'il a finalement été retiré à la vente. Je n'ai plus pensé à cette histoire jusqu'au jour où j'ai ouvert ce topic (
) et maintenant, j'ai besoin de savoir s'il s'agissait d'un hoax.
Tout d'un coup, on comprend mieux la nécessité d'avoir une Delorean.
J'arrête pas à repenser à ton idée de visites les rêves d'autrui. Je trouve ça génial.

Ouais mais c'est nul si tu es contraint de te déplacer par des moyens normaux! T'as l'air bien malin à vouloir assister à la découverte de l'Amérique, si tu te retrouves en 1492 à MontpellierFinalement, je pense que mon pouvoir préféré serait de pouvoir voyager dans le temps.

J'arrête pas à repenser à ton idée de visites les rêves d'autrui. Je trouve ça génial.
- beyonder
J'ai pensé au problème du déplacement et effectivement, ça implique de se déplacer au préalable. J'imagine que si j'avais un tel pouvoir, je consacrerais ma vie à l'exploiter. Donc je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour me déplacer sur les lieux en question. :davidcarradine:
Pour le pouvoir des rêves, je te recommande dreamscape avec Dennis Quaid, même si le film part un peu en sucette vers la fin. Mais tu découvriras que si tu fais l'amour à une femme dans son rêve, il y a de fortes chances pour que tu aies toutes tes chances avec elle, le lendemain, dans notre morne réalité.
Pour le pouvoir des rêves, je te recommande dreamscape avec Dennis Quaid, même si le film part un peu en sucette vers la fin. Mais tu découvriras que si tu fais l'amour à une femme dans son rêve, il y a de fortes chances pour que tu aies toutes tes chances avec elle, le lendemain, dans notre morne réalité.

- G.bédécarrax
Par contre, en évacuant au préalable la possibilité des mondes parallèles :
Tu rigoles, c'est ça le plus fun! Tu modifies juste un petit truc (exemple : je ne sais pas comment, il faudrait probablement utiliser le pouvoir de Buk, mais tu te débrouilles pour faire porter à Kennedy un chapeau à fleurs le jour de son assassinat) et tu évalues l'impact qu'il aura (Lee Harvey Osvald voit une marguerite dans son viseur, se remémore des souvenirs d'enfance passés à cueillir des fleurs pour son amoureuse de primaire qui l'aura éconduite et qu'il aura plus tard surprise en pleine partie à 3 avec ses deux meilleurs amis, Ken et Eddy, lâche son fusil et appelle son thérapeute). Un peu comme le super-pouvoir (forcément un de mes premiers fantasmes de gamer) de sauvegarde. Tu peux façonner le monde selon ton bon vouloir, en ayant la garantie de pouvoir tout remettre dans l'ordre, c'est parfait.beyonder a écrit :Et ça m'éviterait d'avoir également la tentation d'intervenir
- beyonder

Faudrait déjà commencer par s'assurer que c'est bien Lee Harvey Osvald qui a tiré sur Kennedy :chinoisdufbi:
- bad boy
c'était pas un hoax. Il avait une fonction "night shot" à base d'infrarouges qui avait pour effet, sur les vêtements blancs moulants, de montrer tout ce qu'il y avait dessous.G.bedecarrax a écrit :Quand j'étais collégien, y'a eu un buzz (à l'époque, on parlait encore de bouche à oreille) à propos d'un caméscope Sony à cause duquel on pouvait voir à travers les vêtements suffisamment blancs. Il paraît qu'il a finalement été retiré à la vente. Je n'ai plus pensé à cette histoire jusqu'au jour où j'ai ouvert ce topic () et maintenant, j'ai besoin de savoir s'il s'agissait d'un hoax.
J'ai fait des pieds et des mains pour en trouver un .... sans résultat

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- G.bédécarrax
Je suis partagé entre le soulagement d'apprendre que mon rêve d'enfant n'était pas une chimère
et la douleur de comprendre qu'il ne se réalisera jamais 

- urba
SI tu cherches bien, tu peux trouver des résultats sur le net, sachant qu'en anglais infra-rouge se dit Xraybad boy a écrit :c'était pas un hoax. Il avait une fonction "night shot" à base d'infrarouges qui avait pour effet, sur les vêtements blancs moulants, de montrer tout ce qu'il y avait dessous.G.bedecarrax a écrit :Quand j'étais collégien, y'a eu un buzz (à l'époque, on parlait encore de bouche à oreille) à propos d'un caméscope Sony à cause duquel on pouvait voir à travers les vêtements suffisamment blancs. Il paraît qu'il a finalement été retiré à la vente. Je n'ai plus pensé à cette histoire jusqu'au jour où j'ai ouvert ce topic () et maintenant, j'ai besoin de savoir s'il s'agissait d'un hoax.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bad boy
c'est le camescope que je cherchais hein
et c'était du 2e degré 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Joker
[chipotage on]X-Ray c'est pas plutot de l'autre côtéurbaz a écrit :SI tu cherches bien, tu peux trouver des résultats sur le net, sachant qu'en anglais infra-rouge se dit Xraybad boy a écrit :c'était pas un hoax. Il avait une fonction "night shot" à base d'infrarouges qui avait pour effet, sur les vêtements blancs moulants, de montrer tout ce qu'il y avait dessous.G.bedecarrax a écrit :Quand j'étais collégien, y'a eu un buzz (à l'époque, on parlait encore de bouche à oreille) à propos d'un caméscope Sony à cause duquel on pouvait voir à travers les vêtements suffisamment blancs. Il paraît qu'il a finalement été retiré à la vente. Je n'ai plus pensé à cette histoire jusqu'au jour où j'ai ouvert ce topic () et maintenant, j'ai besoin de savoir s'il s'agissait d'un hoax.

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."