http://www.mercato365.com/ligue-1/artic ... ages.shtml
Ah oui, et kikiva poser la question SMS a 1500€ si ya personne ? J'y crois pas un instant.tatt's a écrit :Je l'ai aussi vu Dimanche dans telefoot et tout allé bien :-|
Je pense que le match de demain ce fera sans commentaires, juste avec les images...
R.I.P en tout cas
Si tu veux les satisfaire sans te taper le match, met Canal, sont limite en train de chialerG.bedecarrax a écrit :Et dire que dans trois ans, vous serez tous estomaqués à l'annonce de sa mort par décapitation
La retransmission de ce soir va être über-glauque, j'hésite à satisfaire mes travers voyeuristes (mais après avoir passé la matinée à arpenter différents fora à la recherche du moment où on annonce sa mort, je crois que c'est un peu tard)
G.bedecarrax a écrit :(mais après avoir passé la matinée à arpenter différents fora à la recherche du moment où on annonce sa mort, je crois que c'est un peu tard)
Moi c'est pas voulu.. j'en ai même un peu honteJe vois pas pourquoi vous êtes contents. C'est devenu tellement commun d'être cynique et sarcastique dans ce monde moderne.
C'est Nathalie Iannetta. Il a fallu que Gilardi meure pour que je me rende compte ce soir qu'elle vivait encore. Ironic, don't you think ? (alanis, ta gueule)si-ma-tante-en-avait a écrit :La nana de canal aux bords des larmes. Je ne peux pas me la sentir. Non seulement elle est nulle mais en plus elle a un nez de fou.
Non, mais la blague, c'était que c'est moi qui disait cette phrase. Vous auriez dû répondre un truc du genre « C'est juste toi qui dit ça ? », ou alors une réponse à base d'hôpital, charité, suivant votre inspiration quoichampoul a écrit :Moi c'est pas voulu.. j'en ai même un peu honteJe vois pas pourquoi vous êtes contents. C'est devenu tellement commun d'être cynique et sarcastique dans ce monde moderne.![]()
Je ne m'émeus plus de la mort des personnes avec qui je n'ai pas de rapports personnels, d'un côté c'est bien, mais d'un autre c'est triste pour moi
Je ne supportais pas l'idée d'être le seul à supporter son nom dans ce topic. C'était insupportablesi-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi m'as tu fait rappeler son nomJe ne la supportais pas
Tu comprends vraiment rien au 21ème degréSegata Sanshiro a écrit :Non, mais la blague, c'était que c'est moi qui disait cette phrase. Vous auriez dû répondre un truc du genre « C'est juste toi qui dit ça ? », ou alors une réponse à base d'hôpital, charité, suivant votre inspiration quoichampoul a écrit :Moi c'est pas voulu.. j'en ai même un peu honteJe vois pas pourquoi vous êtes contents. C'est devenu tellement commun d'être cynique et sarcastique dans ce monde moderne.![]()
Je ne m'émeus plus de la mort des personnes avec qui je n'ai pas de rapports personnels, d'un côté c'est bien, mais d'un autre c'est triste pour moi![]()
Bon bref, j'imagine qu'on a les partenaires-donneurs de réplique qu'on mérite
Ca m'étonnerait mais bon, on verra bien, on n'a qu'à attendre...champoul a écrit :Ça passe si je te dis ça ?
Oui urba c'est typiquement le modo démaguo proche du peuple, il rira si ça peut lui apporter une voix pour me faire plaisirSegata Sanshiro a écrit :Ca m'étonnerait mais bon, on verra bien, on n'a qu'à attendre...champoul a écrit :Ça passe si je te dis ça ?A la rigueur, peut-être que ça fera rire Urba, il est bon public lui...
Tu vas être déçu, mais quand on m'a annoncé sa mort (je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais en train de pisser) j'ai été touché, moichampoul a écrit :G.bedecarrax a écrit :(mais après avoir passé la matinée à arpenter différents fora à la recherche du moment où on annonce sa mort, je crois que c'est un peu tard)
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé pire que moije suis fan de toi bédé
:dexter: