je ferai ma compo demain en début d'aprem vu que j'ai retrouvé le net
Bordeaux
Laurent Blanc a communiqué sur le site officiel des Girondins de Bordeaux un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Wendel réintègre le groupe après sa blessure contractée face à Lyon, le 9 mars dernier. Alonso, Planus et Jussiê sont forfaits. Le groupe: Ramé, Valverde - Chalmé, Jemmali, Diawara, Jurietti, Trémoulinas, Henrique, Marange - Fernando, Wendel, Diarra, Ducasse, Micoud - Bellion, Cavenaghi, Obertan, Chamakh.
Paris
De retour de blessure en milieu de semaine, l'attaquant international français du PSG, Péguy Luyindula, a confié dans un entretien publié sur le site officiel du club de la capitale qu'il manquerait le déplacement de Paris sur la pelouse de Lyon, dimanche à 20h55, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Invité à commenter son rétablissement, Luyindula a déclaré: "Ça évolue dans le bon sens, même si je ne pense pas être prêt pour jouer ce week-end, car je suis encore un peu juste. Je n'ai repris la course que mercredi. Cela ne progresse peut-être pas assez vite à mon goût, mais c'est en bonne voie." L'attaque parisienne n'en finit plus d'être affaiblie après le forfait de Pedro Pauleta
Marseille
Eric Gerets a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Niang et Rodriguez sont blessés. Ziani est, quant à lui, écarté. Le groupe: Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, Faty, Bonnart, Krupoviesa, Zubar - Cana, M'Bami, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Nasri, Kaboré - Grandin, Cissé, Akalé.
Nancy
Pablo Correa a communiqué, sur le site officiel de Nancy, un groupe de 17 joueurs pour la réception du FC Metz, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 samedi. David Sauget, écarté, ne figure pas dans le groupe pour ce match. Kim est, quant à lui, toujours blessé. Le groupe: Bracigliano, Gregorini - Biancalani, Chrétien, Camara, André Luiz - Berenguer, Gavanon, Guerriero, N'Guemo, Brison - Hadji, Malonga, Dia, Curbelo, Zerka, Fortune.
Nice
L'entraîneur de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti, a dévoilé le groupe niçois pour la venue de Lorient samedi à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. 18 joueurs ont été retenus dont Vincent Hognon et David Hellebuyck, qui font leur retour dans le groupe. En revanche Gérald Cid, Yahaya et Job sont forfaits pour la rencontre. Le groupe niçois: Letizi, Lloris - Hognon, Apam, Gace, Kanté, Jeunechamp, Rool, Al.Yahia - Balmont, Echouafni, Ederson, Hellebuyck, Ma.Traoré - Bamogo, Koné, Laslandes, Modeste
Sté
L'entraineur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Roussey, a communiqué la liste des 19 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre samedi lors de la 30e journée de Ligue 1. L'attaquant brésilien Ilan réintègre le groupe alors que les deux défenseurs centraux Tavlaridis et Sall sont suspendus pour la rencontre.
Le groupe stéphanois: Viviani, Moulin - Varrault, Nivaldo, Tiene, M.Dabo, Benalouane - Payet, Guarin, Douala, Matuidi, Dernis, Perrin, Landrin - Gigliotti, Feindouno, B.Gomis, M.Faye, Ilan
Toulouse
Elie Baup a dévoilé, ce vendredi, une liste de 18 joueurs pour la réception du Mans, samedi au Stadium. A noter que s'il figure bien dans le groupe, Dominique Arribagé reste incertain en raison d'une béquille reçue à l'entraînement. En revanche, Cetto et Sirieix, touchés au genou, ainsi que Bergougnoux, blessé à l'épaule, sont assurément forfaits. Santos est quant à lui envoyé en CFA. Le groupe toulousain: Riou, Douchez - Jonsson, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Capoue, Sissoko, Cesar, Dieuze, Mansaré, Emana - Gignac, Elmander, Arrache.
Lille
Le groupe lillois :
Malicki, Sylva - Béria, Franquart, Lichtsteiner, Rami, Tafforeau - Mavuba, Emerson, Dumont, Obraniak, Cabaye, Bastos, Debuchy, Vandam - Mirallas, Makiese, Fauvergue, Youla
Metz
Le groupe messin :
Marichez, Sissoko - Cubilier, Delhommeau, C.Gueye, Strasser, Vivian - Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic - Aguirre, Balde, Gestede, B.Gueye, M.N'Diaye
Rennes
Le groupe rennais :
Pouplin, Luzi - Hansson, Danzé, Traoré, Mensah - Mbia, Didot, Leroy, Sorlin, Lemoine Cheyrou - Wiltord, Briand, Esteban, Katongo, Thomert, Pagis.
VA
Le groupe valenciennois :
Grondin, Penneteau - Chelle, Ducourtioux, Martinez, Mater, Ouaddou, Rippert, Sommeil, M. Traoré - Belmadi, Doumeng, Jeovânio, Roudet, Saez, Sanchez - Savidan, Sebo.
Sochaux
Le groupe sochalien :
Richert, Gavanon - N'Daw, Afolabi, Jokic, Josse, Daf, Pichot, Perquis, Dramé - Pitau, Maurice-Belay, Dalmat, Isabey - Grax, Erding, Traoré, Pancrate
Le Mans
Le groupe manceau :
Pelé, Roche - Calvé, Basa, Geder, Camara, Ben Frej, Louvion - Coutadeur, Baal, Yebda, Romaric, Matsui - Samassa, Gervinho, De Melo, Le Tallec, Maïga.
Monaco
Le groupe monégasque :
Roma, Ruffier - Adriano, Modesto, Sambou, Monsoreau, Berthod, Fabio Santos - Bernardi, Leko, Pokrivac, Gonzalez, Meriem, Almiron, Nenê - Piquionne, Gakpé, Bakar
Lens
Le groupe lensois :
Le Crom, Runje - Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos - Carrière, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy
Show must go on ...