Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par si-ma-tante-en-avait »

Oui mais il nous aura fait espérer :mad:
Champoul

Message par Champoul »

Charéos a écrit :Champoul, tu trouves ça normal qu'on paume face à des amateurs????

Punaise, des mecs qui sont payés des millions n'arrivent pas à marquer un but de plus que les amateurs?????

Oki, on peut dire que les "amateurs" ont fait le match de leur vie, que l'OM était fatigué, blablabla, mais franchement, c'est pas la peine de jouer la Ligue des Champions si on n'arrive pas à gagner face à des amateurs.

J'ai bien fait de mater Dr House plutot que le match.
Cherche moi où j'ai dis que je trouvais ça normal :???:
Pour te répondre: non, et j'en veux à tous les joueurs qui jouaient ce soir.. par contre je vais pas non plus mettre le feu rue negresko ou demander la démission de Gerets :blaz:

Surtout quand il y a encore 10 jours je trouvais son travail excellent :-|
J'essaye d'être un minimum cohérent, je ne suis pas du genre à faire pipi de joie dans les coins quand on aligne 3 victoires, et à l'inverse c'est pareil, je vais pas pleurer pour 3 défaites.
De toutes façons ça sert à quoi de faire le gros dur qui s'énerve sur un forum, parce que son GRAND club perd contre un petit club :???: À part à ressembler à ces enfants gâtés de lyonnais que vous vomissez dès que vous pouvez :???:

Pour l'instant la plus grosse erreur de Gerets c'est d'avoir fais jouer l'équipe trop bien trop vite :roll: Et je sens qu'il pourrait le payer plus tôt qu'on le pense au vu des réactions de certains :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

On se calme un peu tous, ok ? :beer:
(ce post n'est destiné à personne en particulier, je précise)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Oh sérieux, soyez honnete et dites mon nom histoire d'etre rassuré et de ne pas avoir l'impression d'etre pris pour un con. Sérieux à te lire et à lire les autres (urbaz par exemple), j'ai l'impression de lire les titres de Voici. Ou avez vous lu que je réclamais le départ de Gerets ?? Ou avez vous lu que je trouvais Gerets mauvais ??
Champoul

Message par Champoul »

( je suis désolé si je suis apparu agressif, en relisant mon post un peu on dirait :grinj: Mais non en fait :bisou: )
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh sérieux, soyez honnete et dites mon nom histoire d'etre rassuré et de ne pas avoir l'impression d'etre pris pour un con. Sérieux à te lire et à lire les autres (urbaz par exemple), j'ai l'impression de lire les titres de Voici. Ou avez vous lu que je réclamais le départ de Gerets ?? Ou avez vous lu que je trouvais Gerets mauvais ??
Double :oops:
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh sérieux, soyez honnete et dites mon nom histoire d'etre rassuré et de ne pas avoir l'impression d'etre pris pour un con. Sérieux à te lire et à lire les autres (urbaz par exemple), j'ai l'impression de lire les titres de Voici. Ou avez vous lu que je réclamais le départ de Gerets ?? Ou avez vous lu que je trouvais Gerets mauvais ??
Si c'est une réponse à mon post précédent, c'est moyen moyen. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Moyen moyen ?? On me fait dire ce que je n'ai jamais dit. Forcément j'essaie de me défendre. Je passe pour un anti Gerets, un type qui change d'avis dès que l'on perd.
Champoul

Message par Champoul »

Non je pense que c'était pour moi :grinj:
Mais je parle pas exclusivement de toi SMT, même si bon, si ça tenait qu'à moi on t'aurait déjà brûler pour ne pas être d'obédience Geretsienne :beer:

Non mais j'ai lu certaines réactions limites ( pas de toi forcément :winkv: au contraire même :hmm: ) qui mit en parallèle avec celles d'y à 2 semaines étaient assez pathétiques :peur:
Que bédé et beyonder, pour ne citer qu'eux, marronnent, c'est normal, s'ils le faisaient pas on serait obligé d'appeler les toubibs :peur: Mais pour d'autres par contre :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

champoul a écrit : Que bédé et beyonder, pour ne citer qu'eux, marronnent, c'est normal, s'ils le faisaient pas on serait obligé d'appeler les toubibs :peur:
En plus de lui et moi, y'en avait trois autres mais depuis le départ de nicom, impossible de reformer les Maronnent Five :deg:

:hehe: :fleurs:
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
si-ma-tante-en-avait

Mon dernier post du jour

Gerets démission :mad:
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

sans dec, vu :

- le recrutement de cet été
- le début de saison
- le mercato d'hiver
- la buse qui nous sert de directeur sportif

... je trouve que Gerets a déjà fait nettement plus pour l'OM que tout ce que l'on aurait pu espérer le jour de son arrivée! alors franchement, c'est à peu près le dernier que je blamerais pour les derniers résultats (dans l'ordre : les joueurs, le staff, les arbitres, la pluie, la neige, le pêcheur des Goudes et Gerets :oops: ). C'est un entraineur hein, c'est pas Copperfield :mad: il a récupéré une équipe 19e, qui n'avait aucun plan de jeu, aucun repère, aucune confiance ... alors laissons lui quand même le bénéfice du doute sur la cause des derniers résultats. La seule chose certaine, c'est qu'on joue un peu en sur-regime depuis 2 mois et que la fin de saison sera difficile pour atteindre la LDC :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

T'as beau mettre Gerets ou Capello, y'aura toujours ce marasme latent à cause qu'on est devenu un club moyen, très moyen même avec...peu de moyens. Ce qui veut dire que les joueurs continueront d'aller et venir parce qu'on a plus de ronds pour les garder et que rien que ce tout petit détail fait qu'il est impossible de construire sur le long terme. Au bout d'une saison, les mecs pensent déjà à leur transfert au bout de la 2ème parce que hein, faut être sérieux, 2 saisons à l'OM c'est bien le maximum :oops: C'est un putain de cercle vicieux dont on n'arrive pas à se sortir; notre seule chance réside dans une qualification systématique pour la LDC mais comment y arriver dans ces conditions ? Du 11 type actuel de l'OM, il n'y a que
3 joueurs présents au club depuis 3 saisons : Cana, Niang et Nasri. Gageons qu'ils n'y seront plus l'année prochaine en cas de glissade dans cette fin de saison...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

bad boy a écrit :sans dec, vu :

- le recrutement de cet été
- le début de saison
- le mercato d'hiver
- la buse qui nous sert de directeur sportif

... je trouve que Gerets a déjà fait nettement plus pour l'OM que tout ce que l'on aurait pu espérer le jour de son arrivée! alors franchement, c'est à peu près le dernier que je blamerais pour les derniers résultats (dans l'ordre : les joueurs, le staff, les arbitres, la pluie, la neige, le pêcheur des Goudes et Gerets :oops: ). C'est un entraineur hein, c'est pas Copperfield :mad: il a récupéré une équipe 19e, qui n'avait aucun plan de jeu, aucun repère, aucune confiance ... alors laissons lui quand même le bénéfice du doute sur la cause des derniers résultats. La seule chose certaine, c'est qu'on joue un peu en sur-regime depuis 2 mois et que la fin de saison sera difficile pour atteindre la LDC :peur:
tu utilises ta salive dans le vent mon cher bad boy!!!
c'est toujours la faute de qq'un ctou :blaz:
Niko

Message par Niko »

j'ai pas tout lu mais oui oui oui et re oui :mad:
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Toute critique mise à part, un petit constat amusant : en même pas 6 mois, Eric Gerets aura pris part à 3 des défaites les plus humiliantes de l'histoire de l'OM (Liverpool, Zenith, Carquefou). Il aura vite trouvé le plus court chemin pour entrer dans l'histoire du club :grinj:
Blood

Message par Blood »

Je trouve pas liverpool humiliante perso, on est tombé ce soir là sur une équipe largement plus forte que nous.
Zenith c'est mi figue mi raison, on sait que cette équipe n'est pas à prendre à la légère (100M€ de budget rappelons le)

Par contre Hier :peur:

De plus gerets n'a pas joué :p :lol:
si-ma-tante-en-avait

Je reviens à la charge. J'ai jamais dit que Gerets était le responsable de la défaite, j'ai dit qu'il avait aussi sa part de responsabilité (cf mon 1er post qui a déclenché l'intifada).
Pourquoi Faty lors de ses 3 derniers matchs a été sorti à la mi temps pour etre remplacé par Cana ?? C'est pas une question de joueur puisque Cana a joué par la suite. Je pense qu'au bout du deuxieme remplacement, tu commences à te dire qu'il est mauvais. Il le refait quand même joué pour le remplacer une nouvelle fois à la mi temps par ..... Cana.
C'est un peu comme pour le match contre Sainté. Les joueurs et le coach nous ont répété à plusieurs reprises que le 4-4-2 était la bonne formule. Pourtant en 1er mi temps on joue avec un attaquant pour repasser en 4-4-2 en seconde avec un jeu développé largement meilleur. A partir de là je me dis qu'il a compris que le 4-4-2 est la bonne formule. Valbuena et Niang sont out mais tu te débrouilles pour avoir ton 4-4-2 parceque le 4-2-3-1 ça sert strictement à rien, c'est caca, c'est poubelle. On a pourtant joué avec une seule pointe et faut voir la pointe. Parceque hier,on a eu droit à aucun jeu offensif un peu comme pratiquement toutes les fois ou on a joué avec une seule pointe. Et les rares bons ballons, on les a chié.

Bien sur que je pensais que face à Carquefou, la compo était suffisante pour passer d'ou le fait que les joueurs soient les responsables à 95%. Déja à la base, les titulaires ont bizarrement laché face au Zénith (un non match clair et net) et face à Lens en seconde mi temps (une non mi temps claire et nette).
A partir de là, je me pose des questions sur l'ambiance actuelle au club. Y a t il des tensions entre les joueurs ?? Entre les joueurs et les dirigeants ?? Entre les joueurs et le coach ?? Parcequ'hier les remplaçants d'ordinaire mauvais on était mauvais et les titulaires à la ramasse depuis 2 matchs (Zénith, Lens) ont été encore une fois à la ramasse. Aucune envie, aucune volonté de gagner....

Et oui, le 4-0 contre Liverpool est une belle honte et oui l'élimination face au Zénith est une honte (victoire 3-1 à l'aller quand même) et oui l'élimination contre Carquefou est une énorme humiliation.
Blood

Message par Blood »

Trop d'argument sur le dernier paragraphe je m'incline :deg:
Jester

Message par Jester »

In Gerets I trust.

C'est tout. Je ne vois pas pourquoi je chierai sur lui à cause d'une défaite contre Carquefou alors qu'on louait l'OM qui reste sur une série incroyable et miraculeuse en championnat.
Faut arrêter de changer d'avis en l'espace de quelques heures.
Ce qu'il a fait est miraculeux avec un sous effectif niveau qualité. De plus Carquefou jouait le match de sa vie contre nous, c'est la loi de la Coupe de France et c'est tombé sur nous. Ben voilà. Déçus, humiliés, tout ce que vous voulez, mais c'est ainsi.
Gerets l'a dit il a beaucoup appris hier soir. Nous aussi, et j'espère que les joueurs en feront de même pour terminer en beauté cette saison de L1.
si-ma-tante-en-avait

Putain sérieux, c'est grave. Je vais fermer ma gueule parceque je parle à des murs.
Jester

Message par Jester »

Depuis le début j'étais persuadé qu'il allait nous relever le niveau, mais je pensais pas à ce point. Gerets arrive et quand Givet et Rodriguez (il devient quoi d'ailleurs ça fait plus d'un mois qu'il est OUT ? des nouvelles ?) sont titulaires en défense, un coup chacun vu que quand l'un joue, l'autre est blessé, et que Givet est loin loin loin loin de son niveau mocogasque. Et Rodriguez n'a pas assez de temps de jeu pour être au top défensivement.
Reste qui comme choix ? Faty :tic: Zubar (le monstre athlétique :tic: ). Quel choix de roi ! :eek: Du coup, il regarde et voit que Cana joue en Albanie en stoppeur. Alors résigné d'avoir que ça à faire, il le fait jouer en défense avec une burne à côté de lui.
Ben forcément la défense va pas être monstrueuse. Hier soir, on le savait tous au coup d'envoi que l'on prendrait un but à cause de la charnière Zubar Faty. Ca a pas loupé. Mais qui pouvait il mettre ???
La compo n'est pas vraiment la sienne apparement, le fait de faire tourner non plus (Gerets n'est pas trop pour le turn over - comme Goethals d'ailleurs -) et on y voit une sérieuse touche d'Anigo dedans le match d'hier soir.
Quand Gerets dit qu'il a beaucoup appris mais qu'il le garde pour lui, ben ça me fait penser à ça. Que maintenant, il fera comme il l'entend et avec ce qu'il a et qu'il pense être le mieux. Quitte à aller au clash avec Anigo (voire Diouf).

Voilà ce que j'en pense. Et j'ai pas parlé des Cissé et Nasri etc. :blaz:

Avec la masse salariale qu'on traine, et le budget qu'on a en L1, c'est gerbant de voir la piètre qualité qu'on a sur le terrain déjà , et je parle pas du banc, inexistant (Kupro internationnal :moque: ) :deg:
Niko

Message par Niko »

c marrant parque dans le trou du cul de la russie certains se plaignaient justement de son manque de turn over :grinj:

et là ben on voit ce que ça donne (contraint et forcé pour 2 joueurs cléfs) :grinj:
Show must go on ...
Chareos

Message par Chareos »

La dessus, sur son turn over, il a eu raison, franchement des remplaçants de l'OM se faire battre par des amateurs, c'est d'un ridicule.

Le pauvre Gerets quand meme, il doit se dire que meme le banc c'est de la merde :lol:

Faut virer pas mal de joueurs quand meme.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
si-ma-tante-en-avait

Pourquoi alors mentionnes tu Cana pour ensuite dire "qui va t il mettre" ?? Tout le monde sait que Zubar/Faty c'est de la merde. Faty n'a pas terminé ses 3 derniers matchs presque toujours remplacé par Cana. Ben tu fais jouer Cana à sa place.
Tout le monde sait que Ziani c'est de la merde et pourtant il a plus joué que Grandin. Hier j'esperais voir Grandin sur le côté droit. On a revu le chibre de Ziani pendant 45mn. 45 mn, c'est son temps de jeu depuis qq temps et pourtant il est préféré à Grandin.

Je répète parcequ'apparament y'a de la friture sur la ligne, c'est pas cela qui a fait perdre l'OM mais je m'étonne simplement que depuis qq matchs je trouve Gerets un peu limite sur ses choix. Pour moi, les joueurs sont grandement responsables des perf' de merde contre le Zénith, Lens et Carquefou mais Gerets n'est pas tout blanc.
Il a fallu attendre l'humiliation de Carquefou pour entendre Gerets dire qu'il en appris de bien belle. Désolé mais Cana en DC c'est mieux que Faty ou Zubar depuis qq temps. Grandin ailier droit c'est mieux que Ziani depuis qq temps.
C'est cette obstination dans ses choix douteux qui m'énerve et non pas l'idée qu'il est responsable de la défaite puisque ce n'est pas le cas.

A partir de là, il nous reste 9 matchs et comme l'a dit je ne sais plus qui, Zubar, Faty, Ziani c'est fini à moins d'une épidemie de gastro.
urba

Message par urba »

Jester a écrit : Avec la masse salariale qu'on traine, et le budget qu'on a en L1, c'est gerbant de voir la piètre qualité qu'on a sur le terrain déjà , et je parle pas du banc, inexistant (Kupro internationnal :moque: ) :deg:
Ca tombe bien, il l'est pas :oops:
International, Krupoviesa :-P
Chareos

Message par Chareos »

Ben faut faire reposer Cana un peu non???

Pour Ziani, oki j'aurais plus vu Grandin à la place (comme toi simatante) qui montre beaucoup plus de chose dans les matchs qu'il a joué
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Répondre