C'est vrai que c'est rasoir... vivement l'after-chèvres !niko a écrit :et vous dire que Cana est Ok pour assurer de l'interim tant qu'il y a des blessés mais pas après ça vous vient pas à l'esprit

C'est vrai que c'est rasoir... vivement l'after-chèvres !niko a écrit :et vous dire que Cana est Ok pour assurer de l'interim tant qu'il y a des blessés mais pas après ça vous vient pas à l'esprit
Ben oui, le but est en partie pour lui, surtout que tu as Cheyrou qui remonte comme une balle...Jester a écrit :En même temps, Givet-Zubar, Givet-Faty (remplacez Givet par Rodriguez et ça marche aussi), on peut pas dire qu'on soit gâtés en défense cette saison.
Et pour Cana, ben le but de Maoulida aurait été HJ s'il était remonté correctement au lieu de lever la main pour dire qu'il y avait HJ alors qu'il était 1 mètre derrière les 2 attaquants lensois
Ça fait plaisir de voir que tata fait aussi des fautesZeroZero13 a écrit :Mais sans les fautestatt's a écrit :Pareil mot pour motsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je vous chie dans l'oeil. Vous m'attaquez lachement parcequ'au fond, vous n'aimez pas avoir tort. Lacombe, enfin je veux dire Gerets, je l'aime bien mais bon je note que lors des deux derniers matchs malgré un banc moisi, il prend des décisions pas très claires.
ZeroZero13 a écrit :Ce n'est pas sa faute si Niang, Valbuena et Cheyrou étaient blessés
ZeroZero13 a écrit :Je répondez à pascom surtout. Qui dit que les joueurs sont nuls...
Voila, sans les joueurs cités par môssieur 00, ils ont un niveau néan....si-ma-tante-en-avait a écrit :Les joueurs nuls de ce soir sont les joueurs nuls depuis le début de la saison :
- Nasri
- Ziani
- Akalé
- Krupo
- Faty
- Zubar
Le problème Champoul c'est que les matchs que tu mentionnes sont les 3 derniers match avec deux éliminations directeschampoul a écrit :Mais arrêtez de pleurer franchement.. oui on a un banc merdique, oui on va être obligé de jouer avec les titulaires tous les matchs.
Mais ils ont planté que 3 matchs:
-Défaite à l'extérieur au pôle nord sur un terrain digne d'un champ de bataille avec des joueurs fatigués
- Match nul au pôle nord v2.0 avec une équipe toujours fatiguée
-Défaite contre une équipe de CFA2 avec une équipe toute pourrite ! Mais si Gerets avait aligné les titulaires, vous auriez dit "il va les tuer à force de les faire joueur"
champoul a écrit :Mais arrêtez de pleurer franchement.. oui on a un banc merdique, oui on va être obligé de jouer avec les titulaires tous les matchs.
Mais ils ont planté que 3 matchs:
-Défaite à l'extérieur au pôle nord sur un terrain digne d'un champ de bataille avec des joueurs fatigués
- Match nul au pôle nord v2.0 avec une équipe toujours fatiguée
-Défaite contre une équipe de CFA2 avec une équipe toute pourrite ! Mais si Gerets avait aligné les titulaires, vous auriez dit "il va les tuer à force de les faire joueur"
faut pas pousser, tout le monde pouvait penser que ces remplaçants avaient au moins le niveau pour pulvériser des cfasi-ma-tante-en-avait a écrit :ZeroZero13 a écrit :Ce n'est pas sa faute si Niang, Valbuena et Cheyrou étaient blessés
Et Ziani titularisé ?? Et Zubar titularisé ?? Et un nouveau schéma tactique avec un seul attaquant ?? Les joueurs ont été mauvais mais Gerets a quand même sa part de responsabilité.
@0013, excuse moi mais y'a 2 semaines j'étais content du jeu développé, des résultats tout en étant assez prudent parceque l'OM de l'ère RLD restera tjs le même.
Mais pour moi ce sont les symptômes de la fatigue et de l'accumulation de matchs pour notre épine dorsale ( cana - cheyrou - valbuena - niang )Le problème Champoul c'est que les matchs que tu mentionnes sont les 3 derniers match avec deux éliminations directes
- élimination à Moscou alors qu'on avait largement dominé le match aller. Au retour, on a vu 11 joueurs sans réelle envie
- nul à Lens apres avoir mené 2-0. On s'est effondré tout seul en seconde mi temps face au 16iem de L1
- élimination contre une CFA2 sans donner l'impression que 4 divisions séparaient les deux équipes
Ca c'est inquiétant