blood a écrit :QQ un peut il me coller ici la phrase du programme de gaudin sur le toit du vel?
Car maintenant va falloir la tenir la promesse
Gaudin a écrit :«J’ai annoncé que si j’étais élu maire de Marseille, je couvrirais l’ensemble du stade Vélodrome pendant la durée de ma mandature. Globalement, le montant des travaux s’élèverait à 100 millions d’euros. Le financement se ferait dans le cadre d'un partenariat public-privé. Le Stade Vélodrome, qui est un lieu mythique et qui appartient à tous les Marseillais restera un stade municipal, propriété de la ville de Marseille. Je souhaite que la couverture du stade présente tout le confort nécessaire pour les supporters de l’OM»
JEAN-CLAUDE GAUDIN : Je me suis déjà engagé à faire réaliser toutes les études préalables, économiques, juridiques et financières à la couverture et à l'extension du Stade vélodrome de 60 à 70 000 places, ce que j'ai fait. Je proposerai donc, à l'occasion d'un des tous premiers Conseils Municipaux, les conditions de réalisation de cet équipement majeur pour la Ville et essentiel au développement de l'OM. Il s'agit de réaliser un projet volontaire tourné vers le sport et le développement de Marseille.
Aujourd'hui j'ai pris mes lettres et je suis tombé sur le prospectus de Gaudin et la couverture + agrandissement du stade sont prévus dans son programme
ouais enfin y'a des choses plus importantes que le Vél' à Marseille !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Euh... non. Sans le Velodrome, Marseille serait une ville sans le moindre interet. Si Gaudin ne veut pas un exode massif des marseillais vers des villes alentours plus fréquentables, il sait ce qu'il lui reste à faire
Il n'est pas question d'avoir une invasion de marseillais dans mon petit village tranquille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mais c'est pas un village "tranquille" Plan de Cuques, c'est juste mort de chez mort
C'est vrai, c'est bien pour ça que je veux pas avoir des envahisseurs dans mon village bien tranquille , des djeuns
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. mars 18, 2008 21:52, modifié 1 fois.
A mon avis, la science aurait pu surmonter cette perte et s'en relever Tandis que moi, par la simple force de mon pare-choc, je pouvais mettre au chômage au moins la moitié des interprètes de la variété française
Oui je l'ai raté, et tant mieux puisque j'aurais été comme Horst Rippert abattant son idole de jeunesse
Sinon, à Plan de Cuques ils ont une super pelouse sur laquelle les joueurs de l'OM s'entrainent parfois et qui est même meilleure que celle du vélodrome
C'est vrai, les équipes qui jouent contre l'OM s'installent dans l'hotel et s'entrainent dans le stade de mon patelin