Tu va bien?

Eh ouais, la vérité c'est que j'ai même échoué à devenir un vrai ratéEt sinon, en me mettant à jour (option "lecture du forum") j'ai été fort désappointé de voir qu'il y a quelques jours, Bédé n'a même pas compris ma blague de geek, alors qu'en plus il est censé être un geek/nerd informaticien.:endofanera:
D'ailleurs comme synonyme on y retrouve "OM version RLD"Cob a écrit :Apprenons ensemble un nouveau mot![]()
gabegie (nom féminin) : Gaspillage résultant d'une mauvaise gestion.
Mes seules crampes je les ai eu la nuitstella a écrit : vous avez déjà eu des crampes nocturnes?
ça fait mal
![]()
![]()
G.bedecarrax a écrit : Commençons par un blog recensant les différentes écoles d'échelles pour chat
Amazing !G.bedecarrax a écrit :Et poursuivons avec une série de clichés assez impressionnants des égouts japonais, qu'on croirait sortis tout droits d'Akira.
Pour encore mieux parfaire ta non-culture !Actually this is a flood control system, not a sewer. It channels the water to a river instead of flooding the city.
G.bedecarrax a écrit :Tu l'atteins en pleine tête. Il reconnait les dragées de feu son mariage grâce à la célèbre citation de Bernard Werber qu'il avait fait graver dessus, "L'amour c'est l'infini à la portée des caniches". Ivre de colère, et te méprenant pour le facteur qui te les avait vendus après les lui avoir subtilisé, il se rue sur toi et, comme promis, te colle un calendrier au cul (voir par ailleurs), ce qui te donne un air pas très malin. Ta carrière de mannequin pour slip est ruinée, et dans un dernier élan d'altruisme tu choisis de t'encastrer dans un mur, duquel ne dépasse désormais plus que ton popotin grégorien. Grâce à toi, les badaux peuvent savoir quand est la St Fulbert, mais certains esprits chagrins regrettent qu'on n'ait pas fait un cadran solaire avec ta bite.
Au fait, si ça n'était pas clair : tu es mort.