[/quote]
Ski le "anti-sms et fautes d'orthographes" boy du forum?

J'adore NTM. Mais comment peut-on, sincèrement, penser que NTM est supérieur à IAMNeoSnipe a écrit :Mais si c'est pour ressortir un album, tant mieux pour nous ! La il se remette pour retrouver le kiff qu'ils avaient y'a 10ans, pour faire 3 dates à bercy, je trouve pas qu'il y ai grand chose à redire. Ils ont la chance de pouvoir faire ce qu'ils aiment et surtout d'avoir une grande notoriété et un grand respect dans le milieu du rap, pourquoi ne pas tout simplement profiter ?
IAM ok ils continuent d'exister, mais ça fait un bail qu'ils ont pas sorti de très bon morçeau et de même pour un album, le côté Bling bling que tu vois chez NTM, je le vois aussi largement chez IAM.
En ce moment dans le rap, y'a du bon c'est sûr et du très mauvais, voir limite pitoyable, je ne vois pas comment, si on est amateur de vrai rap, on ne peut pas se réjouir d'une telle nouvelle.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ne pas avoir accroché sur "Si Dieu Veut" de la FF, c'est presque criminel :-| Cet album est magnifiqueNeoSnipe a écrit :En fait 00, je suis peut-être pas objectif car je n'ai jamais réussi à accrocher réellement sur IAM. Pour parler un peu des autres groupe de rap Mars, à part quelques morçeaux, j'ai jamais réussi à adhérer sur un album en particulier, que ce soit Psy 4 ou FF. D'ailleurs les solos de ces groupes comme Soprano ou Don Choa (c'est le pire lui je crois) ne sont pas très novateur et je trouve n'apporte rien à la scene Rap, dans le genre on peut parler aussi d'El Matador ...
NeoSnipe a écrit :Pour en revenir à IAM, même sur petit frère (qui est une chanson magnifique) j'ai du mal avec l'instrus, les voix, le flow.. alors imagine sur les autres chansons...
Oué donc en gros, les arabes c'est des voleurs, les noirs des branleurs, les portugais des maçons et les roumains des laveurs de vitres ? Et on ajoute à ça que le rap marseillais est ""folklo"" et le rap parisiens/havrais est hardcore ?NeoSnipe a écrit :Je trouve le Rap Mars beaucoup plus folklo voir inutile sur certain morçeau, tandis que des rappeurs comme Sefyu, Médine, Kery James posent des sons & lyrics énorme !
Ca doit être tout cet aspect "instrus folklo" que je n'apprécie pas![]()
Je ne me lasse pas de cette phraseNeoSnipe a écrit :Sefyu, Médine, Kery James posent des sons & lyrics énorme !
Parce que ça sort bien de nulle part ça, vraiment. :-| )ZeroZero13 a écrit :Oué donc en gros, les arabes c'est des voleurs, les noirs des branleurs, les portugais des maçons et les roumains des laveurs de vitres ?NeoSnipe a écrit :Je trouve le Rap Mars beaucoup plus folklo voir inutile sur certain morçeau, [...]
Ca doit être tout cet aspect "instrus folklo" que je n'apprécie pas![]()
Ah oui, c'est évidentNeoSnipe a écrit :je reste sur mes positions mais la différence c'est que moi je respecte les tiennes.
on voit bien le respect.[...] tu as raison[...] à rien
N'importe quoi sérieux, bah écoute reste a te toucher [...]
prétendus [...]
Je m'emporte mais gentiment. :huh: On fait un débat tranquille, mais quand même sérieux ohNeoSnipe a écrit :Kery James ça fait 15ans qu'il est décédé tu as raisonOh puis oui il revient avec ses méchants clash à la con qui servent à rien
N'importe quoi sérieux, bah écoute reste a te toucher sur des sons pourri que t'apporte Soprano, tu as raison c'est du très lourd
Tu vas bientôt me sortir que Don Choa est un dieu vivant
Kery James / Médine, ça n'a rien à voir avec tes prétendus rappeurs que tu m'as cité.
Allez va on arrête la car je vois que tu t'emportes pour rien, je reste sur mes positions mais la différence c'est que moi je respecte les tiennes.
Ps : Raciste
Avec ce que j'ai cité, j'en conclus donc qu'il n'y a que Sefyu, Médine et Kery James dans la scène rap actuelle ? C'est tout ? :-|NeoSnipe a écrit :Kery James / Médine, ça n'a rien à voir avec tes prétendus rappeurs que tu m'as cité