NTM y avait plein de stars sur Canalpouche hier soir, pour leur soit disant reformation (c'est tout orchestré et prévu comme leur soit disant "clash") mais bon... on dirait que c'est un événement planètaire.
Commercial les gars, planifié, tout ça.
Encore heureux que ce soit un évènement planétaire, c'est un des meilleurs (sinon le meilleur) groupe de rap FR. Ça n'a rien de commercial, c'est juste du kiff
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NTM FOREVER
même si JS parait cramer quand même
mais du coup je me pose des question sur leur soit disant embrouille
y a encore 1 mois, il faisait leur promo pour le best of des NTM en indé et maintenant sur scène l'air de rien ...
Y a même Olivier sur la vidéo
(vu que le lien dailymotion est dead)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
NeoSnipe a écrit :Encore heureux que ce soit un évènement planétaire,
....
La sortie du double d'Eagles a été un evenement planetaire mais NTM à part un evenement dans le 9/3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Chacun ses goûts, perso je suis pas trop Rap Mars (sauf Keny ), donc IAM j'accroche pas trop, après il reste IDEAL J, Arssassin, Lunatic ... tu as vite fait le tour
Ps : Les rockeurs je vous merde
Modifié en dernier par Neo' le ven. mars 14, 2008 14:45, modifié 1 fois.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Encore heureux que ce soit un évènement planétaire,
....
La sortie du double d'Eagles a été un evenement planetaire mais NTM à part un evenement dans le 9/3
C'est dire je c'est même pas qui sait "Eagles", effectivement c'est planetaire ....
de toute façons Tu kiff, tu kiff pas, Nicoumouk viendra à toi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Kool Shen on dirait ma grand mère qui rap.. son flow est nulissime, leurs paroles sont nulles, aucun sens ( ouech ouech vitry super ça c'est du rap engagé ) l'autre à côté on dirait qu'il a un cancer de la gorge et que son poumon peut tomber à tout moment sur le plateau
Et en plus les instrus sont pourraves.. ils ont rien quoi, sauf la célébrité
Je parle de celle là..
C'est sur je me suis jamais casser le cul à écouter les paroles sachant que j'aimais pas la musique.. et que de l'autre coté t'avais des groupes qui avaient tout instus/paroles/flow
NTM pas engagé qu'est ce qui faut pas lire ...
NTM n'est peut être pas aussi engagé que keny et assassin mais quand même ...
je t'invite à écouter
"Plus jamais ça"
"qu'est ce qu'on attend" (d'ailleurs repris par keny arkana en concert )
"Blanc et noir"
"l'argent pourrit les gens"
"le monde de demain"
....
Champoul, tu te cherche des excuse .... :vieux:
edit : ok pour seine saint denis style, mais faut pas parler en mal de NTM
Modifié en dernier par Nyrod le ven. mars 14, 2008 14:46, modifié 2 fois.
Ah ok autant pour moi alors, je savais pas que tu parlais juste de ce morceau Après oui c'est chacun ses goûts, personnellement, même avec du recul, j'ai jamais trouvé l'instru trop mauvaise.
Edit : Réponse à Champomy.
J'aime les mêmes groupes que Nawfel (auxquels je rajoute Queen) mais ça m'a pas empêché d'aimer aussi le rap et surtout NTM
La liste est ouverte: Status Quo, Deep Purple, AC/DC, Gary Moore, Paty Smith, neil Young (don't la sortie du dernier album fut aussi planetaire ) etc, etc....
Dans le genre rap j'aime les textes de MC SOLAR
Pas la peine de me dire "c'est du rap de gonzesse" j'aime les textes, et NTM à part les lire j'entrave t'chi
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Hier on a quand même assisté à un grand moment de merde de la télé. La reformation de NTM C'était tellement pathétique que ma télécommande d'ordinaire un peu molle de la touche a marché du 1er coup au moment de zapper.
J'aime pas l'esprit du rap avec tous ces mecs qui font croire qu'ils chantent pour envoyer un message alors qu'ils sont là juste pour se payer un Cayenne. Au moins K-maro est ridicule mais il assume....
ahh c'est eux eagles .... mouais d'accord...ok bah je regrette pas de pas connaitre le noms de leurs groupes, c'est vraiment pas le genre de sic que j'écoute ou que j'écouterai.
Comme on dit, il en faut pour tout les goûts.
Je dis pas que c'est nul, patatipata ... mais c'est pas mon genre quoi.