Côte CN, signé indep', je ne pense pas qu'elle soit à prendre au second degré leur banderole.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Sur la première photo j'arrive pas à comprendre la fin pour le Tallec... et sur la seconde ça veut rien dire sauf si la 2nde banderolle n'est pas encore totalement déroulée.
Les photos ensuite c'est à St Petersbourg c'est ça ?
"CISSE LE RACISTE ANTI-GROS
LE TALLEC HOOLIGAN... IDS??
M. THIRIEZ QUE FAITES VOUS ?"
'"LUTTEZ CONTRE LE RACISME...
OK, ET L'ANTI-BLANC?"
Ils semblent condamner que le racisme anti-blanc ne soit pas combattu.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bah moi j'étais pas au courant. Ce qui se passe pour les Va-LeMans c'est pas ma priorité. Surtout quand on marque quand un joueur est à terre... si l'arbitre a laissé jouer, il a bien fait. On en a fait autant à notre dernier match.
Voilà, quand on ne suit pas les choses, on dit n'importe quoi en donnant raison à l'arbitre sans avoir vu les images Romaric était au sol dans la surface de réparation et, selon le règlement, l'arbitre aurait dû arrêté le jeu
Ah ben quoiqu'il arrive, si l'arbitre n'a pas arrêté le jeu Le Tallec a eu tout à fait raison de poursuivre son action. Il n'aura certes pas le prix du fair-play, mais il se consolera avec sa prime de but
L'arbitre aurait dû, mais ne l'a pas fait apparement. Donc pourquoi les joueurs arrêteraient ils de jouer lorsqu'on leur bassine depuis qu'ils n'ont plus à mettre le ballon en touche ou arrêter le jeu quand un joueur est au sol et que l'arbitre décide de ne pas siffler ?
C'est comme quand l'arbitre est censé levé son drapeau et signaler le hors jeu contre le Zenith et qu'il le fait pas, le but est pourtant accordé.
le règlement c'est "laisser à l'appréciation de l'arbitre" (à noter que cela vaut également pour les cartons rouges non sortis et les hors jeu non sifflés )
niko a écrit :le règlement c'est "laisser à l'appréciation de l'arbitre" (à noter que cela vaut également pour les cartons rouges non sortis et les hors jeu non sifflés )
Oué mais là il est dans la surface le joueur, et les autres ils jouent à côté de lui, limite ils lui envoient le ballon dans la gueule . L'rbitre aurait dû siffler.
Jester a écrit :Donc arrête de m'agresser s'il te plait.