Squal: Bouton droit sur le bureau / Propriétés Puis dans l'onglet 'arrière plan' tu fais parcourir et tu va chercher ton fichier... Puis une fois sélectionné tu fais 'ouvrir' et tu fais 'OK'...
Putain Squal!! meme moi qui suis la pire merde qui puisse exister en info, après avoir bataillé dure certes...j'ai trouvé comment le mettre en fond d'ecran , moi je l'ai ouvert avec Paint , et alors ca a marcher!
mais une fois que je l'ais téléchargée sur mon ordi, je fais comment pour le mettre en fond d'écran??
Tu l'imprimes, de préférence sur une imprimante couleur, tu découpes les parties blanches éventuelles, et tu colles sur l'écran.
Variante :
Tu n'utilises pas de colle mais du scotch, et au bout de 2 minutes d'inactivité de l'ordi, tu souffles sur la feuille pour la faire bouger. ET hop : Tu as un magnifique économiseur d'écran !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu l'imprimes, de préférence sur une imprimante couleur, tu découpes les parties blanches éventuelles, et tu colle sur l'écran.
Variante :
Tu n'utilises pas de colle mais du scotch, et au bout de 2 minutes d'inactivité de l'ordi, tu souffles sur la feuille pour la faire bouger. ET hop : Tu as un magnifique économiseur d'écran !
Tu l'imprimes, de préférence sur une imprimante couleur, tu découpes les parties blanches éventuelles, et tu colle sur l'écran.
Variante :
Truffe va ! ;-)
mdr2
J'ai aussi la version Fond de Culotte, et je me suis laissé dire que Jester était assez calé en ce qui concerne les Fonds de Bouteilles
ma foi, je le revendique et le cri haut et fort! : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OUI JE SUIS UNE TRUFFE EN INFORMATIQUE ET JE VOUS EMMERDE TOUS!!!!</span>
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
....elle est pas belle la vie?
en tout cas Bravo Blood, mon ordi l'a déjà adopté (bon Mars je t'avais dejà dit merci :langue: )
......les gars la f@d@ familly ne lachera pas!!!!arrraaaaaahhh
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.