équipes probables selon l'équipe.fr :vieux:08/03 17:10 Rennes Paris
20:00 Auxerre Lens
Caen Lorient
Nancy Monaco
Nice Le Mans
Strasbourg Metz
Toulouse Sochaux
Valenciennes Lille
09/03 18:00 Marseille Saint-Etienne
20:55 Lyon Bordeaux
Rennes : l'équipe probable contre le PSG - 00:29
Luzi - Fanni, Hansson, Mensah, Traoré - Leroy, Lemoine, Mbia, Thomert - Pagis - Briand.
PSG : l'équipe probable à Rennes - 00:29
Landreau - Ceara, Camara, Yepes, Armand - Souza, Clément, Chantôme, Sankaré - Diané, Pauleta (ou Ngog)
Auxerre : l'équipe probable contre Lens - 00:28
Riou - Tamas, Traoré, Grichting, Jaurès - Thomas, Pedretti, Chafni - Oliech (ou Jelen), Niculae, Lejeune.
Lens : l'équipe probable à Auxerre - 00:27
Runje - Bisevac (ou Laurenti), Coulibaly, Hilton, Belhadj - Kovacevic, Mangane - Rémy, Demont (ou Carrière), Monterrubio - Maoulida.
Caen : l'équipe probable contre Lorient - 00:27
Planté - Hengbart, Svensson, Sorbon, Lemaître - Proment, Leca - Gouffran, Deroin, Florentin - Compan (ou Jemaa).
Lorient : l'équipe probable à Caen - 00:27
Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Hautcoeur, Ewolo, Abriel, Le Pen - Vahirua, Saïfi.
Nancy : l'équipe probable contre Monaco - 00:26
Bracigliano - Chrétien, Andre Luiz, Puygrenier, Biancalani (ou Sauget) - Berenguer, N'Guemo (ou Gavanon) - Malonga, Hadji, Dia - Fortune.
Monaco : l'équipe probable à Nancy - 00:26
Ruffier - Adriano, Bolivar, Modesto, Muratori - Bernardi, Perez (ou Leko), Pokrivac, Meriem - Piquionne, Gakpé.
Nice : l'équipe probable contre Le Mans - 00:25
Lloris - Jeunechamp, Apam, Kanté, Rool - Diakité, Echouafni, Hellebuyck - Ederson - Koné, Laslandes (ou Modeste).
Le Mans : l'équipe probable à Nice - 00:25
Pelé - Ben Frej, Basa, Geder, Bouhours - Coutadeur, Romaric - Gervinho, Sessegnon, Matsui - De Melo.
Strasbourg : l'équipe probable contre Metz - 00:24
Cassard - Dos Santos, Paisley, Bellaïd, Szelesi - Schneiderlin, Othon, Rodrigo, Mouloungui - Renteria, Gameiro.
Metz : l'équipe probable à Strasbourg - 00:24
Marichez - Ch. Gueye, Delhommeau (ou Strasser), Diop, Cubilier - Agouazzi, Barbosa, François, Pjanic - Aguirre, B. Gueye.
Toulouse : l'équipe probable contre Sochaux - 00:22
Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Paulo César, Sissoko (ou Sirieix), Emana, Arrache (ou Mansaré) - Gignac, Elmander.
Sochaux : l'équipe probable à Toulouse - 00:22
Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, N'Daw - Isabey, Perquis, Dalmat, Maurice-Belay - Grax (ou K. Traoré), Erding.
Valenciennes : l'équipe probable contre Lille - 00:21
Penneateau - Mater, Ouaddou, Chelle, Rippert (ou Ducourtioux) - Doumeng, Saez, Sanchez, Roudet - Savidan, Audel.
Lille : l'équipe probable à Valenciennes - 00:21
Sylva - Franquart, Béria, Rami, Emerson - Cabaye, Mavuba, Makoun - Obraniak, Lichtsteiner - Youla (ou Mirallas).
joeuf étant overbooké il m'a donné ces infos:
on poursuit sur le même rythmejoeuf par mp a écrit :La semaine dernière nous avons battu les leaders grâce à Wendel (joué 4 fois contre 0), jAY (dont la compo a été faite par je ne sais pas qui comme pour Joker) a réalisé le meilleur score de la journée et en profite pour se qualifier pour les 1/4 de la Champions' tout comme la poulasse (contre toi) et moi (en remontant 20 points de retard sur mon adversaire).

j'éditerai le topic pour y mettre les infos et équipes types d'ici demain matin

mais vous pouvez commencer à mettre des compos :vieux:
les grands absents:
givet
rodriguez
faty
kim
kahlenberg
janot
roma
almiron
menez