Mon idolemax04300 a écrit : moi pas trop impresionné (je fais bien le mec pas impressionné, surtout quand on cherche à m'impressionner)

Mon idolemax04300 a écrit : moi pas trop impresionné (je fais bien le mec pas impressionné, surtout quand on cherche à m'impressionner)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
lol y'en a des sympa aussi et heureusement !NeoSnipe a écrit :Quand je faisais des tournées j'en ai vu aussi. Le nombre de personne qui te tienne la jambe pour savoir quand leur lettre va arriver, pourquoi ce qu'ils ont commandé est toujours pas arrivé chez euxDu coup pour plus répondre à ces questions dont je n'avais pas la réponse, je me dépêchais de remonter dans la fourgonette et je faisais style de pas les voir sur le bord de la route
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
meuh non, il est pas comme ça Jester, c'est une patte en vraichampoul a écrit :Pfiou, t'as eu de la chance, un peu plus et tu te prenais un coup de boule pour t'être moqué d'une dame qui lui rappelait sa mère
Vis à vis de la loi, t'es surtout un voleur de jeux vidéosNeoSnipe a écrit : Par contre la direction de la PosteJe croyais avoir enfin trouvé un taf qui me plaisait, j'ai bossé pendant un an et demi via des CDD avec eux, et maintenant ils ne me reprennent plus parce que vis à vie de la loi, il serait obligé de me faire signer un CDI, et vu que c'est pas dans leur projet (autre centre de tri qui vont fermer donc pas mal de fonctionnaire vont venir ici)
![]()
tant il t'appeles demain pour me remplacerNeoSnipe a écrit :
Et maintenant ils m'ont dis de m'inscrire en interim pour qu'il m'appel, il l'ont fait deux fois, pour une après-midi, et l'autre fois pour deux jours
Bien sur que non c'était pas une question sérieusemax04300 a écrit :c'est une question sérieuse ?
Pourquoi ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Pékin Express est truqué