Ç = Alt + 128
® = Alt + 169
etc...

Voilà une erreur qui m'énerve! (Je n'sois même pas sûr que ca en soit une, mais c'est ce que prétendait mon prof de latin de 4ème, ce héros, et je ne remettrai jamais en cause son enseignementetc...
Merci bcp. J'osais jamais écrire ENCULÉ et maintenant je peuxBud Wazaa a écrit :É = Alt + 144
Ç = Alt + 128
® = Alt + 169
etc...
G.bedecarrax a écrit :Je ne suis pas un geek
Ahah, heureux hasard, j'hésitais à en parler :
Voilà une erreur qui m'énerve! (Je n'sois même pas sûr que ca en soit une, mais c'est ce que prétendait mon prof de latin de 4ème, ce héros, et je ne remettrai jamais en cause son enseignementetc...)
G.bedecarrax a écrit :C'était moins une
mouais... pas évident de tout taper d'une seule main, je passe mon temps à me relire pour éviter les fautes de frappe... et certaines passent quand même...G.bedecarrax a écrit :(Accessoirement, on m'a aussi appris à mettre deux 'R' à erreur)
euh... pas du tout, non, mais alors pas du toutniko a écrit :oulàlà buk est vexé tout rouge
Il me remercie du clip et me demande la même chose mais avec le début ou l'on voit le type debout, regardant les "tentes"thanks for posting the times square clip.can you post the same clip but with the beginning part where you see him standing up and looking at the tents from 1642 just before it went into the old pix.do you have this few seconds earlier footage?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Demande de traduction. J'ai mis en ligne une video courte de l'évolution de time square, séquence prise d'un épisode de New Amsterdam. Un type me demande un truc et j'ai compris une partie de ce qu'il talkait
Il me remercie du clip et me demande la même chose mais avec le début ou l'on voit le type debout, regardant les "tentes"thanks for posting the times square clip.can you post the same clip but with the beginning part where you see him standing up and looking at the tents from 1642 just before it went into the old pix.do you have this few seconds earlier footage?de 1642 juste avant que l'on voit les anciennes photos. C'est bien ça ou pas ?
Je plusseois, même si je fais l'erreur souvent car j'aime bien terminer par des ... car ça parle autant que certains mots parfois.champoul a écrit :Je crois qu'il faut choisir entre etc. ou ... mais pas faire un mix![]()
EDIT:
champoul a écrit :Ouimais tu le connais d'où cet allemand
Oh tu sais j'ai passé 4h à parler dans le vent sur 15 pages ce matin, je suis habitué. Par contre je suis bien fatigué.SpeCiE a écrit :C'est marrant comme à la lecture des dernières pages de ce topic on a l'impression que Jester parle dans le vent