On fait des blagues à l'américaine avec des effets spéciaux. Nos blagues bénéficient de gros budget et on en profite.attila2001 a écrit :bédé et tata
faire des blagues accompagnées d'image... très haut niveau :-|

On fait des blagues à l'américaine avec des effets spéciaux. Nos blagues bénéficient de gros budget et on en profite.attila2001 a écrit :bédé et tata
faire des blagues accompagnées d'image... très haut niveau :-|
G.bedecarrax a écrit :Profite, profite
Le jeu de mot-smiley, c'est carrément la LDC du calembour
ouais, enfin, à part, à la limite, les héros de Lost (ou Kim Bauer), je vois pas qui ça pourrait concerner, une phrase pareilleG.bedecarrax a écrit : vous avez survécu aux tigres aux dents de sabre, à la peste et aux alsaciens ?
champoul a écrit :C'est évident, il parle de Bernard Lavillier
Ca c'est l'effet je-veux-du-subsilver...G.bedecarrax a écrit :Même ce putain de forum est tout gris !
Alors celle-là, je l'attendaisCob a écrit :Ca c'est l'effet je-veux-du-subsilver...G.bedecarrax a écrit :Même ce putain de forum est tout gris !Moi qui n'ai pas changé de thème, je suis plutôt "tout bleu".
C'est joliattila2001 a écrit :alors que tu es verte quand t'aimes
Ca me fait penser au mec qui tenait un site web à jour sur les rencontres féminines qu'il faisait sur meetic. Style :G.bedecarrax a écrit :Okay, j'viens juste d'apprendre de la part d'un "ami" (un ex-geek devenu un jAIROME-like) qu'il gardait les coordonnées vers ses coups d'un soir potentiels dans un répertoire "tmp/"