Finalement, on est tous heureux

Moi je pense comme Nikoniko a écrit :J'étais pour le maintien d'Emon (influencé par une campagne présidentielle accès sur l'écologie et le développement durable) au poste d'entraineur car :
- un changement d'entraineur voulait dire Metsu ou équivalent ... et donc un recrutement de joueur au nom très mignon, au salaire très petit mais au rendement insuffisant.
- un changement d'entraineur avait pour risque de briser cette osmose qu'il y avait au niveau de l'équipe car Coach sympa + résultat font que si tu changent tu risque une désintégration de plus de l'équipe
- tant que le trium vira Diouf / Anigo & RLD restait en place ... aucun changement d'entraineur n'aurait eu d'effet sachant qu'on avait pas un rond pour recruter ou que le recrutement était par Anigo himself.
D'ailleurs on l'a vu au mercato, on a recruté Krupo; Akalé
et Grandin :-|
Quant à cet été on a eu droit à Ziani (grace à josé)
Donc voila![]()
Maintenant c'est sur que les résultats ne suivant pas il fallait faire qq chose ... et effectivement on a trouvé un très bon coach
si, il y en a qui savaient :huh:ZeroZero13 a écrit :Gerets, on ne savait pas trop ce qu'il valait... :huh:![]()
Oui ben ouisi-ma-tante-en-avait a écrit :Il avait quand même un sacré palmarès sans oublier les avis plus que positifs des dirigeants de Galatassaray, des belges et de ses anciens joueurs (Rigobert Song).
Soit j'ai du flair soit certains içi me font clairement peur....
Ah que c'était un entraineur crédible, je dis pasle vieux Buk a écrit :Le Guen et Gerets, c'est pas trop pareil. Clemente non plus. Ivic, oui, mais Ivic avant sa date de péremption. (lire en 1990)
Je veux dire, même une pessimiste fou comme moi était sidéré (et heureux) de l'arrivée d'un entraîneur aussi crédible, il suffit, au pire, d'avoir connu le PSV sauce Gerets (et là c'est un strict minimum). Ce n'était pas un gage de réussite, mais c'était bien plus prometteur que tout ce à quoi on avait eu droit, et tout ce à quoi on pouvait s'attendre, 'faut pas déconner non plus.
:-|urba a écrit :le vieux Buk a écrit :Par contre, Le Guen a été trois fois champion avec Lyon![]()
Pas sur qu'il soit si bidon que ça , dans l'absolu
Tu penses sincèrement que quelque chose a été "révolutionné" à l'OM ?urba a écrit : Par contre, qu'il allait révolutionner l'OM comme ça, c'est inespéré :vieux:
voir une équipe jouer un vrai foot (et même : agréable) à l'OM, c'est une révolutionG.bedecarrax a écrit :Tu penses sincèrement que quelque chose a été "révolutionné" à l'OM ?![]()
![]()
OK c'est quotéG.bedecarrax a écrit :Tu penses sincèrement que quelque chose a été "révolutionné" à l'OM ?urba a écrit : Par contre, qu'il allait révolutionner l'OM comme ça, c'est inespéré :vieux:![]()
Si dans deux ans, ce forum existe encore et si quelque chose a changé dans le rythme de vie de ce putain de club, je m'engage à payer les études de ton premier enfant (parce que dans deux ans, tu seras Papa
![]()
)
urba a écrit :
Ah que c'était un entraineur crédible, je dis pas
Par contre, qu'il allait révolutionner l'OM comme ça, c'est inespéré :vieux:
Parce que Lierse, Bruges ou le PSV ok, mais son expérience en Allemagne, ou même en Turquie, heu bof :-|
J'attends de voir si la hyene va l'emporter sur le chacalSMT, il y a des luttes d'influence entre les modos, vas y c'est le moment de prendre le pouvoir, c'est TON moment
Bon, si tu pouvais l'envoyer faire un BEP, ca m'arrangerait un peuurba a écrit :OK c'est quotéG.bedecarrax a écrit :Tu penses sincèrement que quelque chose a été "révolutionné" à l'OM ?urba a écrit : Par contre, qu'il allait révolutionner l'OM comme ça, c'est inespéré :vieux:![]()
Si dans deux ans, ce forum existe encore et si quelque chose a changé dans le rythme de vie de ce putain de club, je m'engage à payer les études de ton premier enfant (parce que dans deux ans, tu seras Papa
![]()
)
![]()
Certesle vieux Buk a écrit :voir une équipe jouer un vrai foot (et même : agréable) à l'OM, c'est une révolutionG.bedecarrax a écrit :Tu penses sincèrement que quelque chose a été "révolutionné" à l'OM ?![]()
![]()
et surtout qu'on recense 159 905 Autochtones au Québec, soit 2,2 % de la population, dont 9 600 Inuits vivant au Nunavik ??!??champoul a écrit :Par contre tu savais qu'au Quebec, la moyenne d'age de rentrée dans la vie active était de 34,4 ans
Non non y avait moi aussi, pour les raisons qu'invoque niko.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben voila, on les a les deux qui voulaient conserver Emon.
Eh ben. Juste en comparant, mais rien que hier, c'était la même équipe qu'alignait Emon en début de saison (à Mandanda près)... et si t'as trouvé aucune différence entre l'équipe "Emon" et l'équipe "Gerets"... je sais plus quoi dire.SpeCiE a écrit :Attendons de voir ce que ça donne après une saison complète. Car Perrin lorsqu'il est venu avait bien redressé la barre, et finallement c'était planté l'année d'après.
Je ne dit pas que ça sera pareil, et je ne le souhaite pas, mais attendons quand même de voir.
J'ai dit ça ? Ha non ça me rassure.Jester a écrit :Eh ben. Juste en comparant, mais rien que hier, c'était la même équipe qu'alignait Emon en début de saison (à Mandanda près)... et si t'as trouvé aucune différence entre l'équipe "Emon" et l'équipe "Gerets"... je sais plus quoi dire.
Et qu'est ce que je dit ? Ha oui j'attends de voir comment il fait son recrutement pour juger. Car je le repète autant il nous fait une Perrin, et je le repète, ce que je ne souhaite pas.Jester a écrit :Et à la décharge de Gerets, il n'a pas son effectif mais celui de son prédécesseur.