T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Carrasso a largement sa place en L1, en Premier League, en Serie A ou en Liga. Non, je ne m'emballe pas 

#Thauvin2018
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis d'accord, Carrasso a perdu sa place à l'OM parce que Mandanda est monstrueux, pas parce que Carrasso est un mauvais gardien, bien au contraire...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Bud Wazaa
Et qui c'est alors ?Jester a écrit :Non malheureusement

- Nyrod
le R en moins c'est un acompte ?JUAN a écrit :Ce serait une grosse, très grosse connerie de vendre Carasso![]()

Visiblement il a des touche en Italie, on parle de 5 à 6 clubs Italiens, avec un peu de chance il y aura livourne, vue qu' Amelia partira surement en fin de saison

Dommage Cedric ferait un bon remplaçant, parcequ'Hamel, voilà quoi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
Tout à fait, je plusseois. Même si j'aime pas trop Carrasso.Winnie a écrit :Je suis d'accord, Carrasso a perdu sa place à l'OM parce que Mandanda est monstrueux, pas parce que Carrasso est un mauvais gardien, bien au contraire...

- Bud Wazaa
Oui mais il raconte plein de blagues dans le car Hamel !nyrod a écrit :Dommage Cedric ferait un bon remplaçant, parcequ'Hamel, voilà quoi

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Face à Auxerre c'était Maté qui était sur le banc, Hamel il a disparu.nyrod a écrit :Dommage Cedric ferait un bon remplaçant, parcequ'Hamel, voilà quoi
- thecure
- Chourm'OM
Hamel y a chez nous aussinyrod a écrit : le R en moins c'est un acompte ?![]()
Visiblement il a des touche en Italie, on parle de 5 à 6 clubs Italiens, avec un peu de chance il y aura livourne, vue qu' Amelia partira surement en fin de saison![]()
Dommage Cedric ferait un bon remplaçant, parcequ'Hamel, voilà quoi
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En voyant la rumeur de départ de Carrasso à Nantes, je me faisais une réflexion métaphysique essentielle sur la relation qui existe entre un gardien de but et son public. J'imaginais Carrasso revenir au Vélodrome avec Nantes, et il me semblait quasiment impossible de voir le public l'insulter ou le siffler. Même le traditionnel "Oiiiiiiiiiiisssss....." je n'arrive pas à me le figurer.
En revanche, si on croise la route du Bayern un de ces quatre, je n'ai pas le moindre doute sur l'accueil qui sera réservé à un Ribéry. Pourtant, objectivement, ce dernier à bien plus apporté à l'OM (tant financièrement que sportivement) que Carrasso.
Sinon, certes je peux comprendre l'envie de Carrasso de partir mais je ne trouve pas que ce serait judicieux de le laisser faire. Mandanda est très bon mais très jeune. Si demain il n'a plus la pression de se retrouver sur le banc, j'ai peur que ça se ressente ses perfs (comme ça avait été le cas avec Carrasso lors du départ définitif de Barthez). C'est dans nos moyens de conserver les deux si le staff parvient à un accord avec Carrasso (genre lui garantir de jouer au moins les matchs de coupe nationales et quelques rencontres de championnat). C'est ce que Liverpool fait avec la paire Reina-Itandje.
En revanche, si on croise la route du Bayern un de ces quatre, je n'ai pas le moindre doute sur l'accueil qui sera réservé à un Ribéry. Pourtant, objectivement, ce dernier à bien plus apporté à l'OM (tant financièrement que sportivement) que Carrasso.
Sinon, certes je peux comprendre l'envie de Carrasso de partir mais je ne trouve pas que ce serait judicieux de le laisser faire. Mandanda est très bon mais très jeune. Si demain il n'a plus la pression de se retrouver sur le banc, j'ai peur que ça se ressente ses perfs (comme ça avait été le cas avec Carrasso lors du départ définitif de Barthez). C'est dans nos moyens de conserver les deux si le staff parvient à un accord avec Carrasso (genre lui garantir de jouer au moins les matchs de coupe nationales et quelques rencontres de championnat). C'est ce que Liverpool fait avec la paire Reina-Itandje.

- si-ma-tante-en-avait
Peut etre qu'Itandje au même titre qu'Alonzo, kiffent le fait d'etre remplaçant. Je ne pense pas que Carasso ne se satisfasse de cette situation. Quant à la pression, on m'a dit que Mandanda a été bon au Havre et en EDF espoirs et question concurrence c'était pas top. Je ne vois pas pourquoi il nous ferait une "Carasso".
Pour Ribery, franchement je ne le sifflerais jamais.
- Boor
Mandanda a été très très bon avec le Havre... je confirme. Mais l'OM n'est pas le Havre.
Etre gardien remplaçant à Liverpool et gardien remplaçant de Landreau c'est pas vraiment la même chose
Etre gardien remplaçant à Liverpool et gardien remplaçant de Landreau c'est pas vraiment la même chose

- si-ma-tante-en-avait
Je vois pas ou tu veux en venir. Je ne crois pas que Mandanda joue bien parceque y'a Carasso dans son cul.
- Boor
Je suis d'accord avec toi que Mandanda joue bien tout simplement parce qu'il est bon. Mais dans un coin de sa tête (on appelle ça l'inconscient), il reste un gars qui s'appelle Carrasso, et qui le regarde à chaque match depuis le banc. Si demain, il n'y a plus ce gars là sur le banc, mais Hamel, il y a forcément un effet sur l'inconscient de Mandanda.
Ce n'est pas pour autant que Mandanda va moins bien jouer. Mais je serai plus rassuré de le savoir sous pression encore au moins une saison. Et si j'étais Diouf, je ne laisserai pas partir Carrasso. Il est sous contrat. Ca se bouscule pas au portillon pour lui. On a pas des offres dans tous les sens et d'un montant qu'on ne peut pas refuser. Il aurait le droit de jouer les matchs de coupe.
En gros, je préfère qu'on puisse disposer du choix entre Mandanda et Carrasso que du choix entre Mandanda et Hamel (sans même parler de blessure éventuelle). Et si Carrasso n'est pas content, je lui rappellerai qu'au moment où il a signé sa prolongation de contrat, personne ne l'a forcé.
Louvel, le président du HAC, un an avant le transfert de Mandanda recevait des offres d'un peu partout pour le joueur (notamment Angleterre). Il a toujours refusé de le laisser partir. Comme il avait fait avec Lesage quand VA et d'autres tapaient à la porte, Digard ou encore Davidas. A la fin de la saison il n'avait pas acquis la monté. Mais il avait permis au centre de formation d'intégrer des nouvelles têtes pour la saison suivante. Il était prêt. Il a alors vendu du Lesage à Auxerre (2M€), du Mandanda à l'OM (2,5M€), du Digard au P et du Kandia Traoré aux Emirats.
Aujourd'hui, à moins d'un cataclysme, il est en L1, il a des sous de côté, et des jeunes prêts à relever le défi au niveau au dessus.
Bref, le club n'a pas a se soucier des états d'âme de tel ou tel joueur mais avant tout de ses intérêts. Et j'attends ça de la part de Diouf. Car je ne pense pas que Mandanda+Hamel ce soit plus fort que Mandanda+Carrasso.
Ce n'est pas pour autant que Mandanda va moins bien jouer. Mais je serai plus rassuré de le savoir sous pression encore au moins une saison. Et si j'étais Diouf, je ne laisserai pas partir Carrasso. Il est sous contrat. Ca se bouscule pas au portillon pour lui. On a pas des offres dans tous les sens et d'un montant qu'on ne peut pas refuser. Il aurait le droit de jouer les matchs de coupe.
En gros, je préfère qu'on puisse disposer du choix entre Mandanda et Carrasso que du choix entre Mandanda et Hamel (sans même parler de blessure éventuelle). Et si Carrasso n'est pas content, je lui rappellerai qu'au moment où il a signé sa prolongation de contrat, personne ne l'a forcé.
Louvel, le président du HAC, un an avant le transfert de Mandanda recevait des offres d'un peu partout pour le joueur (notamment Angleterre). Il a toujours refusé de le laisser partir. Comme il avait fait avec Lesage quand VA et d'autres tapaient à la porte, Digard ou encore Davidas. A la fin de la saison il n'avait pas acquis la monté. Mais il avait permis au centre de formation d'intégrer des nouvelles têtes pour la saison suivante. Il était prêt. Il a alors vendu du Lesage à Auxerre (2M€), du Mandanda à l'OM (2,5M€), du Digard au P et du Kandia Traoré aux Emirats.
Aujourd'hui, à moins d'un cataclysme, il est en L1, il a des sous de côté, et des jeunes prêts à relever le défi au niveau au dessus.
Bref, le club n'a pas a se soucier des états d'âme de tel ou tel joueur mais avant tout de ses intérêts. Et j'attends ça de la part de Diouf. Car je ne pense pas que Mandanda+Hamel ce soit plus fort que Mandanda+Carrasso.

- Niko
T'as raison vaut mieux l'insulter dessuitesi-ma-tante-en-avait a écrit :

Show must go on ...
- BabyRock
et pourquoi ?si-ma-tante-en-avait a écrit : Pour Ribery, franchement je ne le sifflerais jamais.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Le Vieux Buk
pareilsi-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Ribery, franchement je ne le sifflerais jamais.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- BabyRock
et pourquoi ?
- Champoul
Parce qu'ils savent pas faire 
Moi non plus

Moi non plus

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
Moi non plus, ce serait comme siffler Drogba 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- BabyRock
ou Flamini
- urba
Flamini je l'aime, encore plus que Pedretti 
Par contre, pour moi Ribery, le bilan est neutre, il a nous a beaucoup apporté, dans le jeu et dans le pognon, et il a fait la pute. Merci, au revoir.

Par contre, pour moi Ribery, le bilan est neutre, il a nous a beaucoup apporté, dans le jeu et dans le pognon, et il a fait la pute. Merci, au revoir.

- BabyRock

- urba
Arf, pourquoi tu m'as fait penser à Flamini
Quand je vois que cet horrible personnage est en train de devenir un des meilleurs milieux défensifs du monde, je me dis que le karma c'est de la merde

Quand je vois que cet horrible personnage est en train de devenir un des meilleurs milieux défensifs du monde, je me dis que le karma c'est de la merde

- Jester
Alonzo justement il en peut plus d'être remplaçant, et il le dit haut et fort...si-ma-tante-en-avait a écrit :Peut etre qu'Itandje au même titre qu'Alonzo

Sinon pour Mandanda je pense en effet qu'avoir un bon gardien sur le banc permettrait de pas faire une Landreau (même si Mandanda est encore plus zen que Landreau mentalement). Bien entendu que laisser partir Carrasso pour ne conserver qu'Hamel (pourquoi d'ailleurs Hamel serait encore là ?

Donc si Carrasso veut absolument partir, qu'on ne le retienne pas, par contre, faut prendre un bon gardien qui acceptera de ne jouer que les Coupes nationales.
- si-ma-tante-en-avait
Alors Alonzo sérieux, qu'il retourne faire du rap ou de la F1 ou du combat pour les femmes qui en ont parceque franchement y'a pas plus "pas crédible" (je trouve pas le bon terme) que lui quand il se met à râler parcequ'il en a marre d'etre sur le banc (le point arrive bientot) parceque franchement il est au psg depuis la saison 2001-2002 et il a été une seule saison titulaire. C'est comme si tu fais de l'éjac' faciale avec ta nana et qu'au bout de 5 ans, elle te dit qu'elle n'aime pas trop ça. Tu lui rigoles à la face et tu lui stupres sur la gueule parcequ'elle n'est pas crédible du tout dans son agacement. 

- Jester
Ah mais j'ai jamais dit qu'Alonzo était le gardien parfait dans son comportement, mais j'apprécie tes comparaisons toujours très softs 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je m'étonne d'en voir certains considérer le talent et surtout le niveau actuel de Mandanda comme acquis et définitif après seulement 6 mois en L1, surtout quand par ailleurs on réclame sa sélection en EDF par opposition à Landreau, devenu une tanche (ici aussi, c'est acquis et définitif) après avoir été à l'âge qu'a aujourd'hui Mandanda considéré comme le meilleur gardien du championnat. Un gardien c'est un joueur de foot, et Mandanda peut très bien nous faire une Ibou Ba. Je n'y crois pas, mais le risque existe et dans ces conditions, j'espère vraiment qu'on gardera Carrasso.
- si-ma-tante-en-avait
Juste pour dire qu'Itandje a signé à Liverpool en ayant conscience qu'il mettait entre parenthèses sa carriere de gardien tout comme Alonzo qui pendant des années faisait le pitre sur le banc de touche et qui a bientot 35 piges commence à jouer le mec ambitieux qui en a marre d'etre remplaçant.
Concernant Carasso, le voir numero 2 ne me dérange vraiment pas mais est ce que ( bon pour la pêche aux bogues) le joueur veut vraiment faire une Alonzo à l'OM ?? Voilà la vraie question que vous ne vous posez pas et que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum pour faire ce travail intellectuel bien ingrat.
Concernant Carasso, le voir numero 2 ne me dérange vraiment pas mais est ce que ( bon pour la pêche aux bogues) le joueur veut vraiment faire une Alonzo à l'OM ?? Voilà la vraie question que vous ne vous posez pas et que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum pour faire ce travail intellectuel bien ingrat.