J'avais le T-shirt de l'album The Predatorniko a écrit :... Ice Cube ...:

J'enchéris d'un LL cool J : pink cookies in a plastic bag
J'avais le T-shirt de l'album The Predatorniko a écrit :... Ice Cube ...:
à la même époque, j'écoutais çaniko a écrit :Snoop ... Dr Dree ... Ice Cube ...:labelleepoque: onetaitjeuneetinnocent:
j'ai effectivement oublié Solaar et assassinMooM a écrit :Ah moi j'ai tout de suite kiffé Solaar, un peu Assasin, puis NTM.
j'ai le souvenir d'un post pas si lointain ou je parle d'Afrika Bambaataa dont tu interviens pour dire que tu en était, donc je répondrai pas à ta question, la réponse étant évidenteMooM a écrit :Je connais pas PUPPA LESLIEest-ce que tu te souviens d'Afrika Bambaataa ?
collectorMooM a écrit :Sinon le premier Doggystyle j'avais adoré.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Y'a aussi la version Homer Simpson qui déchire sur l'album "The Simpsons Sing the Blues"max04300 a écrit :un petit blues sorti de derrière les fagots
Albert King - Born under a bad Signe
et la même version Robben ford
Excellent ca...max04300 a écrit :
BODY COUNT Born dead
Beastie Boys - SABOTAGE
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???