NeoSnipe a écrit :Moi au centre de tri je volais également quand j'y taffais, mais bon c'était des jeux x360 / wii / DS, ou des lecteurs MP3 etc...
ça explique la rencontre avec la gendarmette
le vol c'est mal
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je suis allé au centre de tri, ensuite au commissariat. La procédure veut que je vois d'abord le responsable du centre... qui ne sont là que le matin... (doivent faire des mi-temps apparement ). Faut que j'y retourne demain.
Au centre, y avait 3 autres mecs... à peu près dans le même cas que moi. L'un attend toujours un paquet éventré qui est au centre de tri depuis plus de 15 jours
Non mais je vous jure.
PS : non ça venait pas de l'étranger, ça venait des bouches du rhône
C'est l'effet "2 collègues en vacances et un dans le plâtre" : 3 fois plus de boulot à faire, 0 fois plus de boulot effectué mais à peu près 100 fois plus de ce savoureux cocktail "stress/culpabilité/flemme" qui me lève toute inhibition Du coup tout ce qui me passe par la tête passe par ici
Jester a écrit :
PS : non ça venait pas de l'étranger, ça venait des bouches du rhône
donc ça venait de l'étranger cqfd
pour le fait qu'il ne soit là que le matin ça à pitêtre un rapport avec ce que disait max sur son boulot: matin au centre, l'après midi en tournée (nan pas d'alcool )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Jester a écrit : La procédure veut que je vois d'abord le responsable du centre... qui ne sont là que le matin... (doivent faire des mi-temps apparement ). Faut que j'y retourne demain.
Jester a écrit :Non il m'a dit que la tournée c'était le matin...
Oui les facteurs tournent le matin, ils arrivent tôt pour trier leur tournée et quand c'est fait ils vont la distribuer,
c'est les tournées de ramassage en fourgon/camion (dans les petits centres de tri) qui se font l'après midi
En une heure, 2 personnes que je connaissais pas ou peu m'ont vue en pyjama avec le bide qui déborde... Ca commence bien...
Le mieux c'est le 2ème : Oh ! Vous êtes enceinte ?!
Non non, j'ai beaucoup grossi ces temps-ci...
Bientôt plein de personnes que tu connais pas vont venir te voir à poil mais tu t'en foutras royalement parce qu'avec ton aiguille dans le dos tu vas planer au pays des Bisounours !
L'Ardé et deux amis, qui pensaient pouvoir regarder tranquilou le match de Sainté à la télé, découvrent édifiés que Cob s'est assise sur la télécommande
Ne les écoute pas je trouve vraiment qu'à part le ventre tu n'as pas grossi Cob , tu n'as pas le visage un peu gonflé que certaines ont sur la fin de grossesse.
Cob a écrit : En une heure, 2 personnes que je connaissais pas ou peu m'ont vue en pyjama avec le bide qui déborde... Ca commence bien...
Le mieux c'est le 2ème : Oh ! Vous êtes enceinte ?!
Non non, j'ai beaucoup grossi ces temps-ci...
Le mari qui gagne du fric sur le ventre de sa femme . Ca coute combien l'entrée ?? Quelles sont les horaires ?? Y'a un tarif étudiant ???
Oui voilà, c'est ça, c'est en bas de mon immeuble D'ailleurs, j'avais oublié ce pauvre facteur dans le lot, ça faisait 3 personnes en moins d'une heure...
faire des blagues accompagnées d'image... très haut niveau :-|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils