bordel, et toujours pas de pénétration progrès ???BabyRock
Lit ses messages privés
spartakus
Lit ses messages privés

oui moi aussi je suis un collégien

bordel, et toujours pas de pénétration progrès ???BabyRock
Lit ses messages privés
spartakus
Lit ses messages privés
le vieux Buk a écrit :bordel, et toujours pas de pénétration progrès ???BabyRock
Lit ses messages privés
spartakus
Lit ses messages privés![]()
![]()
Moi je l'ai vu c'est ça le pire. N'empêche ça fait des plombes que j'avais pas regardé "On refait le match" (je pensais même que c'était plus retransmis), mais là avec N'gono, une italienne, 2 mecs de l'Equipe, et l'autre burne du Parisien...beyonder a écrit :Je suis en train d'écouter Saccomano. Et je me pose la même question que je me pose à chaque fois.
Pourquoi j'écoute ça ?
Comment pourrais-je t'aider? Je n'ai jamais reçu le moindre mp (ni photospartakus a écrit :j'y arriverais pas
Pourtant meme Zerobic a essayé de m'aider (bon meme si je sens un peu le félon qui veut me doubler) mais rien à faire
Segata Sanshiro a écrit :Dommage que Pierre Poujade soit mort, il y aurait eu toute sa place
Je dois dire que j'ai pas compris làle vieux Buk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis fait quasiment la même réflexion
Le terme « poujadisme » est utilisé aujourd'hui de manière indistincte pour qualifier négativement certains types de populisme, de corporatisme et de démagogie qui n'ont pas forcément de rapport avec le mouvement initié par Pierre Poujade lui-même.
On emploie ce terme pour qualifier une attitude démagogique en faveur des petits commerçants vis-à-vis des gros (d'abord nationaux puis multinationaux) ou encore pour parler d'anti-parlementarisme, de corporatisme, voire de façon plus franche d'extrême droite. Il incarne la défiance d'une partie de l'électorat français, fatiguée de l'instabilité et de l'impuissance de la quatrième république. Le mouvement affirme dépasser le clivage droite-gauche, thématique que le Parti populaire français de Jacques Doriot, seul mouvement d'importance ouvertement pronazi en France et inventeur du slogan "ni droite, ni gauche", revendiquait quelques années plus tôt. Il reprend ainsi à son compte une partie du fond commun de la « vraie » droite française. En ce sens, le poujadisme désigne un populisme réactif et réactionnaire.
C'est pourtant très clair, ces deux énergumènes t'accusent à mots (tout juste) couverts d'être un alter-lepéniste convaincu (car tu crois qu'un autre Front National est possibleJester a écrit :Au lieu de sous entendu, dites le clairement, que la lumière illumine ma pensée.
est une crypto-référence à la célèbre réplique de la 52ème minute du film "Les anges exterminateurs" de Brisseau. De là à y voir une manière un peu subtile de te taxer de pervers polymorphe aux réflexes de satyre, il n'y a qu'un pas que je te laisserai gentiment franchir j'ai un panari.Segata Sanshiro a écrit :Dommage que Pierre Poujade soit mort, il y aurait eu toute sa place
zerobic a écrit : Et puis babyrock a écrit qu'elle avait un copain non? Je pense qu'il faut savoir respecter ça et sa relation. Elle semble assez adorable et je crois que ce serait dommage qu'on finisse par l'effrayer
Ah encore des messages qui suivent le mien et y répondent (ou alors je comprends vraiment rien et le message de Segata et le tien sont en rapport avec un autre post dans une autre dimension) et ne sont pas en rapport avec moi.le vieux Buk a écrit :oh. My. god.![]()
à un certain niveau de parano, le jugement s'obscurcit, apparemment![]()
![]()
L'énergie dépensée à te dire que ça TE concernait TOI aurait pu être utilisée à comprendre ce qu'on voulait dire, plutôt...![]()
est une parodie de tes diatribes régulières envers les pédophiles, les assassins et les facteursle vieux Buk a écrit :Sinon : super sympa l'augmentation du loyer de 58 euros...![]()
--->On refait le match
--->populisme, corporatisme, démagogie
poujadisme
le vieux Buk a écrit :bordel, et toujours pas de pénétration progrès ???BabyRock
Lit ses messages privés
spartakus
Lit ses messages privés![]()
moi aussi[/barre] je suis un collégien
Ca me donne envie deJester a écrit :C'est fou comme ça déclenche des remarques hautement placées.