Dans ce cas la traduction française donnerait "Fils de Turc & Fils de Turc" ?nyrod a écrit :en même temps "Oglu" signifie "fils de ..."

Dans ce cas la traduction française donnerait "Fils de Turc & Fils de Turc" ?nyrod a écrit :en même temps "Oglu" signifie "fils de ..."
Son bouquin a fait un tel bide qu'il n'a même pas eu les moyens de se payer un permis de conduireL'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie fait l'objet d'une procédure de licenciement pour avoir conduit sans permis dans le cadre de ses fonctions de directeur technique du Limoges football club, club de Division d'Honneur (DH).
Eydelie, condamné en 1995 dans l'affaire de corruption OM-VA, a été contrôlé par la gendarmerie en octobre alors qu'il circulait sans permis «La moindre des choses c'était de signaler à son embauche» qu'il ne disposait pas de permis de conduire, s'est justifié le président du club qui a proposé a l'ancien Nantais et Marseillais «de rester au club jusqu'en juin pour faire des vacations en tant qu'éducateur des jeunes». (Avec AFP)
Attention, Diouf est intouchable à l'OMdj-kash a écrit :je n'ai pas vu si quelqu'un en avait parler ailleur dans le forum ;)
http://www.bakchich.info/article2267.html
Diouf, interview, GP sur opiom a écrit :Les attaques sur internet ?
Je ne réponds pas à certaines saloperies. Il n’est pas difficile de savoir que nous sommes l’objet de ce type d’attaques. Il y a des fabrications faites contre nous et toujours à l’arrivée on démontre que ce sont des fabrications. Comme on en connaît les auteurs, je préfère ne pas répondre à ce genre de choses.
Alors cette phrase me fait un peu rire, vu le temps qu'il a attendu pour pour "déposer plainte":blood a écrit :le dit fax ca fait quand même un moment qu'il a été jugé comme faux par un tribunal...
le pape a écrit :C'est pourquoi il était de mon devoir de déposer plainte, pour que la justice apporte son éclairage et démasque définitivement l'auteur de ce type de courrier, sur lequel j'ai d'ailleurs une idée très précise »,
Source ?blood a écrit :le dit fax ca fait quand même un moment qu'il a été jugé comme faux par un tribunal... ca fait un peu rechauffé cet article... le pire c'est de voir l'Equipe reprendre ca comme une soit disante info...
Le titre évoque l'OM alors qu'on parle de 2 transferts qui n'ont rien à voir avec l'OMFoot - OM - Transferts suspects - Tigana entendu
Suite de l'information judiciaire ouverte à Marseille en juin 2005, trois personnes dont l'ancien international Jean Tigana, ont été interrogées mercredi par la police judiciaire de Marseille sur commission rogatoire d'un juge d'instruction et ce, dans le cadre d'une enquête sur des transferts douteux. Entendu sous le régime de la garde à vue, Jean Tigana a été remis en liberté en fin d'après-midi.
Les deux autres personnes, Ranko Stojic et Richard Bettoni, deux agents de joueur, ont également été placées en garde à vue et étaient encore interrogées en début de soirée dans le cadre de ces investigations. La justice s'intéresse plus particulièrement au rôle joué par M. Bettoni dans une demi-douzaine de transferts, et notamment dans des transactions présumées douteuses lors des transferts de l'international Djibril Cissé, d'Auxerre à Liverpool en 2004, et de Martin Djetou à Nice début 2005.
Alors là énorme. Un mec complètement bourré dans un stade, qui en plus fait son nazillon et qui prend que 3 mois d'interdiction de stade, on croit rêver.Une nouvelle interdiction de stade de trois mois a été prononcée vendredi par le préfet de Lorraine. Elle vise un supporter de Metz, auteur présumé de propos et de gestes à connotation nazie lors du déplacement de l'équipe lorraine à Lyon, samedi dernier. Ce supporter du groupe La Faction aurait reconnu partiellement les faits en expliquant qu'il avait trop bu.