Ah et Daniel Day Lewis a remporté deux oscars, pas trois. Au temps pour moi

C'est pour rappeler au monde que les français sont salesmax04300 a écrit :j'ai vu le film Ratatouille dernièrement et j'ai vu hier qu'ils avaient reçu l'oscar du meilleur film d'animation
Point de vue visuel c'est clair que c'est une réussite mais sur la morale de l'histoire j'ai pas tout capté
est-ce qu'il faut retenir que les rats ne sont pas repoussant ?
est ce que ça veut dire qu'on peut tous cuisiner y compris les rats ?
qu'il ne faut pas avoir de préjugé ? notamment envers les rats
Je suppose que le choix du rat est réfléchis et franchement si y'a bien un truc à ne pas mélanger c'est la cuisine et les rats ...
bref je suis dubitatif, perplexe, bien embêté quoi ...
Et c'est toi qui me répond ça ... ben ça alorsbeyonder a écrit :La morale de l'histoire, telle que je l'ai comprise, c'est " every man must be what his life can be ", en gros que chaque créature n'a pour seule limite que sa propre ambition et qu'il faut savoir se dépêtrer des préjugés que l'on s'inflige le plus souvent à soi même.
Je l'ai vu il y a quelques mois dans les salles belges et les scènes que tu décris sont tellement poignantes qu''elles m'ont fait vraiment apprécié ce film. Après, je te rejoins sur le côté too much de la réadaptation à mon goût très caricatural. Il n'empêche que j'ai adoré la prestation du père, je ne me souviens plus de son nom :-|beyonder a écrit :Ben moi j'ai vu A Guide to Recognizing Your Saints, un film qui n'a pas eu les honneurs de nos salles. Il y a quelques moments forts mais ça reste assez anodin dans l'ensemble et la retranscription de l'époque est un poil too much pour être vraiment crédible. A noter le casting pas dégueu du tout et aussi Shia La Beouf.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Jean ?
c'est pas nouveau ça, j'appel ça la french touch.si-ma-tante-en-avait a écrit : Apparament t'as vu la bande annonce, t'as vu quasiment les meilleures scènes du film.
Libération - Didier Péron :
Le vide sidérant que laissent ces deux heures de bruit confirme au moins que le pouvoir économique (...) oeuvre d'arrache-pied à l'abêtissement des foules.