Lievremont est un pitre genre "on affronte l'angleterre sans buteur, mais c'est pas grave parce que NOUS (mon équipe rien qu'à moi) elle va coller 5 essais aux anglais alors que l'autre s'est fait ramasser à la coupe du monde"
voilà le travail ...
et dire que Laporte s'est fait lynché pour la CM j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris dans la tronche s'il avait aligné une équipe comme celle de cette après midi
bref, comme double zero ... la french loose dans toute sa splendeur !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Juste un bémol : Laporte n'a jamais pris les anglais à la légère en présentant une ligne d'avant aussi faible et en n'alignant pas un vrai buteur. Aujourd'hui, il y avait de l'arrogance et de l'incompétence dans cette sélection. Mais ça ne dédouane en effet pas Laporte de son entêtement lors de la CM !
Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est notre incapacité totale à modifier notre jeu lorsque l'équipe adverse nous attends sur notre tactique. Relance à la main des 22, c'est bien .... mais quand ça coince durant 40 mn ... tu rejoues un peu au pied histoire d'alterner et contrarier un peu l'adversaire qui t'attends tranquile sur les ailes Mais bon, en même temps, avec le pack folklo qu'on avait ... pas sur qu'il y avait de quoi jouer différemment !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Toujours en quête de repères, Amélie Mauresmo a été éliminée par la numéro trois mondiale Svetlana Kuznetsova (6-1, 7-6 [4]) jeudi en quart de finale du tournoi de Dubaï.
Aucune reconnaissance pour une joueuse de tennis qui avait crée l'exploit d'être N°1 à l'ATP sans gagner le moindre tournoi du Grand Chelem (décoration à l'Elysée, ITW dans les médias.....)
Si je comprends bien dès qu'un Français perd c'est toujours la French Loose? Donc, ça veut dire que les Français sont les plus forts de la terre? Les étrangers ont bien raison de penser que les Français sont prétentieux...
Pour info, elle a été juste battue par la n°3 mondiale, la grosse honte quoi. (pourtant je ne suis pas un fan de Mauresmo mais là faut pas abuser)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si je comprends bien dès qu'un Français perd c'est toujours la French Loose? Donc, ça veut dire que les Français sont les plus forts de la terre? Les étrangers ont bien raison de penser que les Français sont prétentieux...
Pour info, elle a été juste battue par la n°3 mondiale, la grosse honte quoi. (pourtant je ne suis pas un fan de Mauresmo mais là faut pas abuser)
Excuse nous d'être supérieur en tout point
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Cette défaite-ci de Mauresmo n'est en effet pas du ressort de la French Lose.
La French Lose chez Mauresmo est un symptome qui se manifeste essentiellement dans la région de Roland-Garros vers la fin du mois de mai de chaque année.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah Momo elle a gagné un Masters et deux Grand Chelem.
-Un Master contre ..... une française
-Un Grand Chelem sur abandon en demi et en finale
-Un Grand Chelem la veille de la finale France-Italie avec donc un retentissement quasi nul
La Française en question avait fait une saison de folie.
La finale gagnée sur abandon l'a été sur un abandon très controversé, que les Australiens n'ont pas digéré, de Hénin qui a voulu priver une rivale qu'elle n'a jamais trop apprécié d'une vraie explosion de joie pour fêter son premier titre en Grand Chelem parceque Madame ne voulait pas perdre sur une tôle. Quant à l'abandon en demi-finale c'est pas de la faute à Mauresmo qui, avant cet abandon, dominait ce match.
La 3e raison est assez abusée je trouve.
Et je le répète je ne suis pas vraiment fan d'elle.
L'Autrichien Matthias Lanzinger a très lourdement chuté dimanche en Coupe du monde de ski alpin à Kvitfjell (Norvège). Transporté à l'hôpital et placé en coma artificiel, il a déjà subi 2 opérations.
Quel est le diagnostic ?
Le skieur, âgé de 27 ans, a subi une fracture tibia-péroné et une commotion cérébrale. Mais pire, il va être amputé du pied gauche, a annoncé le docteur Lars Engebretsen de l'hôpital d'Oslo.
"Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à rétablir la circulation sanguine dans le pied, ce qui fait que nous nous acheminons vers une amputation", a-t-il expliqué.
Une amputation ? Pour une chute en ski ?
Lors de sa chute, en haut d'une butte, il a heurté de plein fouet une porte. Son ski gauche est resté accroché à son pied, infligeant à sa jambe plusieurs rotations à 360°. La blessure a endommagé la jambe et les tissus du pied.
vidéo à déconseiller, d'ailleurs je la mets pas :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils